Dominic Paquet Dominic Paquet  
Humour
Sam. 24 octobre 2009 à 20:30
Théâtre des Tournesols
331, ch. Brosseau (sortie 68, route 139), Cowansville
  Carte
Gratuit ! (Régulier:22.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Conteur prodige, Dominic Paquet nous entraîne dans les zigzags de son imagination fertile et nous enchante avec un enchaînement continu de stand-up et de personnages loufoques aux aventures cocasses et ce, avec une belle polyvalence. Il fait rire, aime plaire et possède des textes efficaces à nous faire crouler de rire. Sans aucun doute, on peut voir en ce jeune humoriste talentueux l’avenir de l'humour au Québec.

Depuis sept ans…

Natif de Kirkland, sur l’île de Montréal, Dominic Paquet est diplômé de l’École nationale de l’humour (1998). Il roule sa bosse à travers le Québec depuis sept ans dans un humour toujours pertinent et intelligent. Il a notamment remporté le concours Laval qui rit en 1999 et a animé pendant trois années l’émission du matin à l’antenne de CIGB 102,3 Radio Énergie à Trois-Rivières.

Des événements majeurs

Sur scène, Dominic Paquet a participé aux plus grands événements liés de près ou de loin à l’humour. Il a fait partie de la cuvée 2002 de la Tournée Juste pour rire. Il a été chaudement applaudi au Festival Juste pour rire (1998-2005) ainsi qu’au Grand Rire Bleue (2001-2005) performances qu’on a eu la chance de voir à la télévision, de même qu’aux FrancoFolies de Montréal, édition 2003. Il s’est aussi fait connaître du public en collaborant à plusieurs émissions de radio et de télévision dont Fun Radio, CKOI (2004-2005), Ça va être ta fête, SRC (2004-2005), Fun Noir et Cie, TQS (2004), à Testostérone (2003), à CNM (Canal des nouvelles modifiées) (2001) et les Chick’n Swell (2001). Le jeune humoriste s’est aussi distingué en prenant part à la tournée
des Forces armées canadiennes en Afghanistan (2004) et en participant au
Festival du Rire de Bierges en Belgique (2001).







www.dominicpaquet.com

  Dominic Paquet

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le clan des divorcées
  Histoires de Fins
  Crudités
  La singularité est proche
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  No strings (attached)
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé



Vos commentaires

Deja vu  
Replique de blaque des festival

Marc G.
Mer. 4 novembre 2009



Bon spectacle  
Très bon spectacle . Je l'avais vu sur deux galas juste pour rire cette été et j'avais peur à la répétition mais non il y avait beaucoup de nouveaux monologues . A souligner la première partie fut très agréable avec 2 jeunes humoristes qui font un numéro très réussi.

Nicole L.
Lun. 26 octobre 2009



Bien  
C'était bien

Sylvie P.
Dim. 25 octobre 2009



C'était bon!  
Nous avons passé une belle soirée. C'était bien.

Nathalie D.
Dim. 25 octobre 2009



Semer aux quatre vents.  
Une agréable bouffé d’air frais pour nous mettre dans l’ambiance, une mini première partie d’environ 15-20 minutes, par deux nouveaux venus (désolés pour les noms). Décidément, il y a du «talent à revendre au Québec». L’un d’entre eux faisait des bruits vocaux dans le style de, Charly Pop, tandis que l’autre était un certain Monsieur Robot (il fallait les voir danser la Macaréna!!). Beaucoup de potentiel fera découvrir ce formidable duo! Depuis plusieurs années, Dominic Paquet sème son humour aux quatre vents! C’est par le truchement de la télévision, que l’on voit naître cet espiègle. Cependant, c’est par le Gala de : «Mike Ward de Juste Pour Rire 2009» (enfin pour ma part) que l’on remarque la fulgurante évolution de son arlequinade! En quelques minutes d’une saynète, il avait réussi à établir qu’il était prêt à contrôler son propre monologue pour toute une soirée. C’est d’ailleurs ce qu’il a démontré le 24 octobre 2009 au : «Théâtre Des Tournesols», par un jouissif amalgame d’expérience humoristique! Monsieur Paquet ne fait que récolter le butin longuement emblavé, au fil du temps pour le plus grand ravissement de son assistance. Lorsque le nom de, Dominic Paquet devient synonyme d’une œuvre d’art carnavalesque, qui s’exécute dans la belle tradition d’un original, il est fort à parier qu’il continuera à tracer un sillon délirant, à travers de multiples années à venir. Encore une fois, il faut souligner l’excellente contribution du site : d’Atuvu.ca, de nous faire découvrir, reconnaître, et apprécier un artiste de chez nous! À votre façon, vous semez le germe de l’espoir pour sortir de l’anonymat plusieurs comédiens, interprètes, ainsi que de nouveaux endroits/lieux, qui ont besoin d’un appui, afin de répandre aux quatre vents un dernier cri de confiance en leur avenir. Merci!

Lise B.
Dim. 25 octobre 2009



Marrant!  
Même si j'vait un siège médiocre, au fin fond du balcon, j'ai adoré ma soirée! Dominic sait nous emporter dans ses délires avec ses personnages et ses anecdotes hilarantes. Très bon show!

Audrey D.
Dim. 25 octobre 2009