Sainte Carmen de la Main Sainte Carmen de la Main  
Théâtre
Jeu. 13 août 2009 à 20:00
Monument-National | Studio Hydro-Québec
1182, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:27.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Admission générale.

Découvrez la nouvelle mise en scène de Simon Boulerice et le premier projet du Théâtre Autrement Dit avec Sainte Carmen de la main, de Michel Tremblay.

Venez scander votre amour pour Carmen dans une ambiance cabaret.







Avec: Elizabeth Anne, Elise Beaumont, Marc Beaupré, Benoit Bourdeau, Sylvie De Morais-Nogueira, Frédéric-Antoine Guimond, Eve Landry, Manon Leblanc et Sophie Vajda

Avec également la participation de : Myriam De Verger, Fabien Dupuis, Kattia Thony et Arianna Neloum Yoalloum

Collaborateurs: Joëlle Céré, Benjamin Chan, Josianne Lacoste, Dominic Laperrière , Marc Leduc et Jean-Denis Rondeau.

www.theatreautrementdit.com

  Sainte Carmen de la Main

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Interactif  
J'ai adoré la formule interactive. Je recommande.

Nathalie J.
Lun. 24 août 2009



Sainte-Carmen de la Main  
Excellents comédiens, la pièce est interactive et on reste vissés à notre siège du début à la fin. J'ai adoré cette pièce, j'aurais payé beaucoup plus pour la voir. Excellent, bravo!

Genevieve B.
Lun. 24 août 2009



Une oeuvre à découvrir!  
Ste-Carmen de la Main, une oeuvre à découvrir ou à redécouvrir! Une proposition de mise en scène super intéressante, qui tente de redonner un peu de place au public, aux spectateurs dans l'acte théâtral. Une voie dans laquelle il faut poursuivre l'exploration selon moi! Bravo à toute l'équipe! On a passé une super belle soirée en votre compagnie! Mireille

Mireille T.
Sam. 22 août 2009



Un bon moment  
J'ai bien apprécié la pièce, la mise en scène est originale, c'est le moins qu'on puisse dire. L'espace est bien utilisé. Les personnages sont bien rendus, quoique j'aurais imaginé une Carmen avec moins de classe et plus ronde. Performance remarquable de Bec-de-Lièvre et particulièrement Toothpick.

Charlotte B.
Ven. 21 août 2009



Bravo à toute l'équipe !!  
Je fut très heureux et agréablement surpris d'assister à ce spectacle qui sort de l'ordinaire et nous fait entrer et même nous fait vivre l'univers de Michel Tremblay !! Je connaissais cette pièce de Michel Tramblay et je l'ai même déjà joué par le passé, mais avec la mise en scène très innovatrice j'ai pu en faire une toute nouvelle lecture et en avoir une encore plus grande compréhension !!! Seul bémol fut au niveau du jeu des acteurs qui était très variable selon les divers interprètes, mais qui en majorité furent très convainquants !!! Surtout entre autre: Gloria, Bec de lièvre, touth pic et Sandra. Bravo au metteur en scène et à toute l'équipe pour nous avoir remis au goût du jour cette puissante oeuvre de notre dramaturgie Québécoise.

Dany L.
Ven. 21 août 2009



Pas de regret d'avoir vu cette piece!  
Les comédiens de cette piece habitait toute la salle et nous amenait a les suivres dans leurs déboires et souvenirs moi et ma fille avons beaucoup apprécié

Chantal D.
Mer. 19 août 2009



Moyennement...  
Une salle originale, pas de scène mais des acteurs qui vont et qui viennent parmi les spectateurs... Des acteurs bons... Mais le texte en jouale! Il faut être préparé à cela...Michel Tremblay signe, on le sait...mais enfin, personnellement le français autant écorché ...ça m'a fait perdre le fond tellement la forme était "joualée"...

Nadia H.
Dim. 16 août 2009



Intéressant !  
L'approche est intéressante, l'intégration du public dès son arrivée en salle nous embarque tout de suite dans l'univers et le jeu des comédiens est particulièrement prenant ! Mais je n'ai pas été autant emporté par "L'Univers de Carmen" que j'aurais pu espérer. Un manque de fougue et d'arrogance propre à Carmen ? Peut-être aussi parce que la levure de la pièce est en bonne partie le public et que si celui-ci n'est pas assez réceptif, la pièce ne monte pas (sans pour autant s'écraser, loin de là !) ? Ce fut tout de même une très belle soirée, merci à tous les artisans d'avoir mis temps et efforts dans ce projet ! Pour ceux qui lisent la critique avant d'y aller, dites-vous qu'on ne peut pas mieux juger quelque chose que quand on le voit :)

David G.
Sam. 15 août 2009



Intéressant  
J'ai aimé la pièce mais moins le fait que tous les comédiens se promenaient partout, ce qui faisaient en sorte que nous devrions constamment bouger pour voir où ils allaient. Mais ce n'est pas très grave, c'est juste plus moderne pour une traditionnelle comme moi. Ceci dit j'aimerais souligner la performance de Bec de lièvre - vraiment on y croyait! Excellente!

Jasmine B.
Jeu. 13 août 2009



La scène c'est la salle.  
J'ai bien aimé. Mise en scène très intéressante. La scène c'est la salle alors les acteurs jouent parmi le public et le font même participer. Baucoup de nouveaux talents. À voir.

Jean-François L.
Jeu. 13 août 2009