Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème  
Théâtre
Jeu. 16 novembre 2017 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Offre atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Hôtel Chrysanthème, une lecture-spectacle simple et touchante sur les thèmes de la mémoire et du sexe en vieillissant ; mouvement de va-et-vient entre fiction amoureuse et lyrique.
Cette lecture publique promet d’être un événement inusité, attendrissant. Laissez-vous émouvoir par des personnages désarmants et venez réfléchir avec eux sur leur vie, qui prend la couleur du temps qui passe.

Avec Marie Tifo, Frédéric Millaire-Zouvi, Markita Boies et Denis Mercier. Texte de Maryse Pelletier. Metteure en scène Anne Millaire


  Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La dette de Dieu
  La cartomancie du territoire | Espace Libre
  Starshit
  Greta, gardienne de prison
  Mythomania
  Black Boys
  Vic And Flo Saw A Bear
  Cabaret Tollé
  Chanson Gitane
  P.O.R.N.
  La LNI s'attaque aux classiques
  Le rire de la mer
  Une excellente trilogie sur la vie
  Le clan des divorcées
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...



Vos commentaires

Touchant  
Merci pour une belle soirée, chapeau aux comédiens . Ils étaient tous excellents mais Denis Mercier en particulier . Tellement près de la réalité pour beaucoup de nous . Une histoire parmi tant d' autres qui nous fais réaliser la ou on est rendu.

Lyne B.
Sam. 18 novembre 2017



Vieillir  
Cette lecture publique par des comédiens hors pair fut une soirée de découverte, de questionnements et de surprises. Merci aux 4 comédiens et à l'auteure qui était présente.

Lise A. L.
Ven. 17 novembre 2017



Impressionné  
Hier soir à la Maison de la Culture, on nous présentait cette pièce Hôtel Chrysanthème. D'entrée de jeu, j'étais déjà impressionné par cette brochettes d'excellents comédiens qui étaient à quelques pas ... J'avais l'impression qu'ils me racontaient l'histoire. Qu'ils me parlaient. C'était vraiment impressionnant. De voir Madame Marie Tifo devant moi qui me racontait une histoire - toute en émotion. Quel bonheur ! De voir chacun d'eux debout, à quelques jets de pierre. Un jeu sublime. Un sujet important : l'avancée en âge, la vieillesse. Ses pertes de mémoires, les souvenirs qui s'affadissent. A voir absolument. Une pièce dans une pièce, sans décor !

Normand L.
Ven. 17 novembre 2017