Would Would  
Danse
Mar. 12 décembre 2017 à 20:00
Théâtre La Chapelle
3700, rue Saint-Dominique, Montréal
  Carte
22.00$ / 27 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Would puise à la source de tous les futurs possibles et se présente comme une petite méditation sur la potentialité, la possibilité, l'utopie et la manie que nous avons tous de nous projeter dans l'avenir. À spéculer sur le meilleur. À redouter le pire. Et à s'accommoder tant bien que mal du maintenant. Porté par deux interprètes tout en force, Would est une réflexion sur les échecs, les chutes et les actes manqués qui, inévitablement, ponctuent les parcours imparfaits de nos vies. En constante lutte existentielle, Marc Boivin et Kate Holden s'affrontent et se confrontent comme deux bêtes sauvages s'approchent à pas mesurés.

En 2014, Marc Boivin reçoit le prix Dora Mavor Moore d’interprétation masculine pour sa performance dans Would et en 2015, Would remporte le Prix du CALQ pour la meilleure œuvre chorégraphique dans le cadre des Prix de la danse de Montréal.



www.lachapelle.org/fr/calendrier/would

  Would

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Fame Prayer / Eating
  Tout ce qui va revient
  No Nationalism
  Soirée Flamenca
  Sang Bleu
  Solitudes Duo
  Into the Void
  Cherepaka - Nadère Arts Vivants
  Syli d'Or | MS. Holmes + Kabey Konate
  Memory Palace



Vos commentaires

Would, WOW!  
Kate Holden offre une prestation éblouissante et étourdissante. La narration de Marc Boivin est vive, rafraichissante, parfois humoristique! A voir!

Sophie B.
Jeu. 14 décembre 2017