Les hommes viennent de Mars les femmes de... Les hommes viennent de Mars les femmes de...  
Théâtre
Ven. 10 novembre 2017 à 20:00
La Comédie de Montréal
1113, boul. De Maisonneuve E., Montréal
  Carte
20.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        


Vestiaire gratuit obligatoire.

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus

Et oui! La comédie succès à plus d’1 million de spectateurs et traduit en 7 langues revient à Montréal !! Et faites-vous une raison : Non, non et non, l’autre ne fonctionne pas comme vous ! IL ou ELLE vient d’une autre planète.

Ce spectacle est un véritable décodeur des relations hommes-femmes. En quoi hommes et femmes sont-ils différents ? Un couple ça fonctionne ou dysfonctionne comment et pourquoi ? Ce spectacle n'en finit pas de réconcilier les couples, sans prendre une ride, tellement le sujet est intemporel et universel.

Et quand il est traité avec autant de légèreté et de profondeur, d'humour et de pertinence, on comprend aisément pourquoi il bat tous les records de popularité depuis 10 ans ! Il permet à chacun de mieux comprendre l'autre. Drôle sans jamais être moqueur ni vulgaire, il vous entraînera dans les mystères des logiques masculine et féminine.

Résultat : Échanges de regards, coups de coudes et on se met spontanément à rire et réfléchir à ses rapports avec l'autre pendant,… et aussi après le spectacle. "Ah si on avait compris tout cela plus tôt..." est une remarque souvent entendue à la sortie du spectacle. Heureusement rien n’est perdu! Alors, n'attendez plus, courez-y sans hésitation.

D'après le Best-seller de John Gray
Avec: Jamin Chtouki








www.lacomedie.ca

  Les hommes viennent de Mars les femmes de...

Ven. 27 octobre Sam. 28 octobre Ven. 3 novembre
Sam. 4 novembre Sam. 11 novembre Ven. 17 novembre
Sam. 18 novembre Ven. 24 novembre Sam. 25 novembre      

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Une très agréable soiree!  
Sujet un peu éculé mais inépuisable...Pièce magistralement interprétée par un comédien complètement connecté avec son public. Bravo! Une très agréable soirée. Naïma

Naima S.
Dim. 8 octobre 2017



Bravo!  
Une très belle soirée! Merci!

Nevine T.
Ven. 6 octobre 2017



Bon équilibre entre l'informatif et l'humoristique  
Une façon originale et drôle de nous ouvrir les yeux/ nous rappeler les différences hommes/femmes. Mise en scène intéressante et proche du spectacle d'humour. Je le conseille aux couples.

Marianne D.
Lun. 2 octobre 2017



Bravo  
Excellente pièce.brillament jouée .Rire assuré.

Nabila M.
Dim. 1 octobre 2017



Genial  
Rien a dire GENIAL

Faiza D.
Dim. 1 octobre 2017



Belle présentation!  
Vraiment à point! Nous avons adoré la pièce de théâtre! Tous les couples doivent prendre le temps d'y aller! Sans regret! Merci

Nadia M.
Lun. 19 juin 2017



Spectacle tout en finisse et amusant à souhait  
J'ai passe une agréable moment dans spectacle mené par Jasmin Chtouki qui donne une présentation conviale, interactive et drôle à souhait. Chacun se trouvera un ou beaucoup dans cette analyse comportementale de la femme et de l'homme. Vous sortirez de ce spectacle avec de précieuses leçons de vie à deux. Je vous recommande ce spectacle!!!

Christine L.
Jeu. 1 juin 2017



Femme - Homme  
Nous avons passé un très bon moment. On oublie tous nos problèmes. Que de rires... Nous adorons aller à la Comédie de Montréal.

Yves C.
Mar. 16 mai 2017



Différences entre homme/femme livrées avec humour  
Une pièce à voir pour comprendre le genre humain. Ca nous a éclairé sur bien des différences! Un cours de classe sur la complexité relationnelle entre hommes et femmes avec une touche de M. Choutki qui est tout simplement génial. Superbe soirée, merci!

Lorraine P.
Lun. 8 mai 2017



Tres Beau  
Jamin Chtouki délivre encore une fois! Les Homme viennent de Mars et les femmes de Venus est une très belle pièce basée du livre du même nom. A voir !

Frederic H.
Mar. 2 mai 2017



Merci pour une belle soirée pleine d'humour léger  
Merci pour cette belle soirée pleine d'humour léger. Le comédien est excellent et les textes bien peaufinés.

Guy P.
Lun. 1 mai 2017



Les hommes et les Femmes  
Très bonne pièce du rires du début a le fin. Explication farfelu de la différence d`agir et de pensée des hommes et femmes.Prestation de l`acteur hors pair. Une soirée de plaisir. A Voir absolument. !

Roger L.
Lun. 1 mai 2017



Une pièce qui fait rire et réfléchir!  
C'était super du début à la fin! Mise en scène très originale avec le tableau qui oppose le portrait de Mars et celui de Vénus! Tous les couples se reconnaîtront et ne pourront s'empêcher de rire des situations cocasses du quotidien! Un monologue vraiment réussi, bravo! Tous les hommes et les femmes devraient voir cette pièce, ça devrait même faire partie du programme scolaire :) !

Clara B.
Lun. 1 mai 2017



Excellent  
Nous avons passé un agréable dimanche après-midi, c'était très drôle, nous avons bien ri. Très beau théâtre!

Manon L.
Lun. 1 mai 2017



Superbe soirée  
Mes invités ont beaucoup aimé. Soirée pleines de rires. Un spectacle à voir!

Nathaly C.
Mer. 26 avril 2017



Bravo encore une fois  
Très belle comédie basée sur les relations et les pensées différentes entre les femmes et les hommes. Monsieur Jamin Chtouki à lui seul sur scène nous donne une leçon sur ces relations et je peut dire que tout ce qu'il a dit dans ce spectacle est 100% juste. Je recommande à tous d'aller voir ce spectacle et même d'aller voir les autres spectacles car ils sont fantastiques et comiques.

Francoise M.
Lun. 24 avril 2017



A voir absolument   
Un cours sur la pensée des hommes et des femmes et la façon de vivre nos émotions très réaliste mais surtout très drôle j ai adoré

Richard G.
Dim. 23 avril 2017



Les hommes rencontrent les femmes  
Hier soir, une pièce à un personnage. Une hippique histoire de différences hommes femmes. Bien soutenu par un spécialiste de relations. On a tous entendu parler d'un livre avec un tel titre ! Cette fois-ci c'est du vrai. Texte mordant, agréablement présenté de main de maître. Courrez voir cette pièce. Vous ne pourrez pas rester indifférent. Ca nous concerne tous.

Normand L.
Lun. 17 avril 2017