Motown & Disco Inferno Motown & Disco Inferno 
Musique
Sam. 3 mars 2018 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
31.75$ / 9 % de rabais! (Régulier:34.75$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

NOTE: Souper-spectacle disponible.

Le Balcon se transforme en un Studio 54, un retour dans le « nightlife » des années 70 et 80! Osez la pop décadente et tout ce qui brille et scintille! Formé de 2 chanteurs et 3 musiciens, le talentueux groupe The Velvets fait revivre l’ère du disco motown, avec des succès planétaires pas piqués des vers…

Réservez votre soirée et venez revivre cette grande époque musicale dans une ambiance cabaret au cœur du Quartier des spectacles! Motown & Disco Inferno au Balcon, c’est Chic!

www.lebalcon.ca

  Motown & Disco Inferno

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CCCHL | Briga
  Best of Soul, Motown et Jazz
  Saturday Night Groove
  Pierre Lapointe | La science du coeur
  Les légendes de la salsa
  Ensemble Tessala | Série Mardis métissés
  OSDL | Harpes et cordes
  Noël chez L'Oasis Musicale!
  UNE SOIRÉE SOUL, MOTOWN ET DISCO
  CCCHL | Fanny Bloom
  Bach avant dodo Tchou Tchou c'est le cirque!
  Les choralies
  Les Sixties au Balcon
  Misunderstood: A Nina Simone Celebration
  Noël... sous les chandelles !



Vos commentaires

Pas ce à quoi je m'attendais  
Je m'attendais à un spectacle haut en couleurs, avec des numéros dynamiques, des danseurs, des costumes (au moins un costume) disco, et une suite infernale (référence au titre du spectacle) de pièces super connues ou top hits de l'époque Motown et disco. J'ai réalisé qu'il s'agissait d'un concert de type "band de mariage", sans look de groupe, ni référence visuelle à l'époque disco, qui se fait plaisir en jouant leurs chansons préférées de l'époque, peu importe si ce sont des hits connus, on allonge les tounes avec chacun son solo, ça réduit donc le nombre de pièces du concert. Les gens sont invités à se lever pour danser, ce qui est bien et nous a permis de lâcher notre fou et d'ajouter nous-mêmes la dimension danse à la soirée. La plupart des gens qui étaient là fêtaient l'anniversaire de quelqu'un (à peu près 8 fêtes regroupées). Je pense que ces gens ont eu la formule la plus gagnante pour se payer un band sympathique sans prétention pour terminer en musique le souper d'anniversaire entre amis. Notons aussi que j'étais heureuse d'avoir apporté de bouchons pour filtrer le bruit car la musique était vraiment très forte. Somme toute, on s'est bien amusées, mon amie et moi, mais notre appréciation globale est moyenne, étant donné ce à quoi on s'attendait.

Judith P.
Lun. 28 mai 2018