Vénus à la fourrure, de David Ives  
Théâtre
Sam. 17 février 2018 à 15:00
Collège Jean-de-Brébeuf | Salle Jacques Maurice
5625, avenue Decelles , Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT:
Pour toutes questions composez le 514-550-2025
STATIONNEMENT GRATUIT
Paiement comptant à la porte

Le Théâtre du Vaisseau d'Or présente en reprise pour 1 semaine seulement. Comédie pétillante (ou terrorisante?) de David Ives. Huis clos entre un homme de théâtre pédant et une actrice insaisissable (ou dangereuse?).

Thomas cherche la perle rare pour jouer le rôle-titre féminin de son adaptation du célèbre roman «La Vénus à la fourrure » de Léopold von Sacher-Masoch. En pleine tempête, après une journée d’auditions infructueuses, Thomas est surpris par Vanda, une jeune actrice insaisissable et étonnante. Elle prend littéralement le théâtre (et Thomas!) d’assaut. Elle tentera le tout pour le tout. Qui est cette femme?






www.facebook.com/venusalafourrure/

  Vénus à la fourrure, de David Ives

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le mystère d’Irma Vep (de Charles Ludlam)
  Fils de quoi?
  Platonov amour haine et angles mort
  FIAJP | Par tes yeux
  Game of droles
  FIAJP | I am William
  Mauvais goût
  Le clan des divorcées
  Couscous au Bacon
  Cabaret chez Bernard
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Post Humains
  Ils s'aiment!
  Camillien Houde
  Boutin Explore l'œuvre de Réjean Ducharme



Vos commentaires

Bravo aux acteurs   
Deux acteurs généreux, une thématique toujours d'actualité, un dialogue drôle et intelligent, voici la recette d'une belle soirée.

Mihaela O.
Mar. 27 février 2018



Belle mise en scène   
...et travaille remarquable des deux seuls comédiens sur scène. Le sujet est bien actualisé mais le tout se bouscule un peu dans le dernier 45 minutes. Définitivement une pièce riche et peu banale mais un peu longue.

Josée C.
Dim. 18 février 2018



Belle soirée  
Nous avons passé une agréable soirée dans cette salle de spectacle très confortable et offrant une bonne accoustique. Le jeu de Sofia Blondin est remarquable et énergique. Séduction ou domination? Mais qui domine réellement qui? Vous le saurez à la fn de cette pièce d’une durée de deux heures sans entracte.

Yves P.
Ven. 16 février 2018



Force de caractère et pointes d'humour  
Les acteurs prennent l'espace qui leur revient sur scène. J'ai beaucoup apprécié leur force de caractère, leurs dénonciations, leur point de vue idéologique sur la pièce. Certains dialogues sont tranchants et délicieusement drôles. Bon spectacle ! et merci de nous avoir fait passé une agréable soirée !

Odélie H.
Ven. 17 février 2017



Quelle performance  
Une vraie performance d'acteurs! ils sont généreux! on rit! on s'interroge! on se demande parfois où ils nous amènent...mais on les suit tellement ils nous intriguent.

Sandrine C.
Ven. 17 février 2017



Du théâtre vivant  
C'était ma première visite au Collège Brebeuf. Une belle grande salle, confortable. Puis les deux excellents comédiens ont joués avec passion, justesse et générosité. Ils m'ont tous deux impressionnes. De grands talents. Chapeau. Mille mercis.

Normand L.
Sam. 11 février 2017