Des mélodies... sous les chandelles !  
Musique
Ven. 16 mars 2018 à 20:00
Église Très-Sainte-Trinité
145 ave. Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion
  Carte
25.00$ / 17 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Concert sous les chandelles vous convie à un Grand Concer avec le Quatuor à cordes «Ambitus» pour les plus belles mélodies du monde! Des violons sous les chandelles.

C'est sous un éclairage tamisé – dans une église uniquement illuminée de chandelles et donc dans une ambiance des plus feutrées et des plus propices à l'écoute – que les musiciens du quatuor à cordes «Ambitus» se présenteront à vous ce soir-là, avec nulle autre intention que de vous faire vivre une soirées musicales placée sous le signe du charme, de l'élégance, du ravissement et de l'émerveillement !

Ce soir-là, une merveilleuse musique, infiniment bienfaisante, s'élèvera et envahira la belle église d'une lueur empreinte d'une beauté et d'une sérénité indicible ! Une soirée qui se distinguera avant tout par la mélodieuse résonnance d'une Musique aussi belle que réjouissante. Bref, un Concert particulier, qui se veut bien davantage qu'un simple divertissement... un moment d'éternité pour l'âme !

En guise de levée de rideau, vous entendrez le fameux "Canon" de Pachelbel, une des oeuvre la plus connue de la musique classique, suivie d'un medley des quatre plus beau tangos jamais composés , rapidement suivis par un concerto pour violon de nul autre qu'Antonio Vivaldi !

Puis, une musique bien de chez nous : l'automne de Galzounov (La musique thème des Belles histoires des pays d'en-haut) ainsi que la musique du film "un homme et son péché". Charles Aznavour avec ses 4 plus belles chansons dont "La Bohème" enchantera à coup sûr les auditeurs pour ensuite terminer la première partie par trois extraits de la suite pour orchestre de l'opéra "Carmen" de Georges Bizet, incluant le fameux Toréador !

Le Boléro de Ravel suivi d'une pièce surprise ouvriront la seconde partie du concert suivi du plus connu et du plus beau de tous les concertos pour Violon de Vivaldi ! Une autre valse pour éblouir le public... Le beau Danube bleu de Strauss ! Un grand medley des plus belles chansons des Beatles ne manquera pas d'évoquer en nous la nostalgie des plus belles mélodies du groupe le plus populaire de tous les temps. Nous conclurons sur une note des plus joyeuse avec la 5e danse hongroise de Brahms.

www.concertchandelle.com

  Des mélodies... sous les chandelles !

Sam. 6 avril Ven. 12 avril Sam. 13 avril
Sam. 20 avril Ven. 26 avril Sam. 27 avril
Ven. 14 juin Sam. 15 juin  

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Bon spectacle  
Spectacle de qualité, le sons était parfait très belle soirée

Josée M.
Lun. 26 novembre 2018



Du velours pour les oreilles  
C'était mon premier spectacle sous les chandelles mais sûrement pas le dernier. En effet, j'ai vraiment aimé ma soirée juste assez longue et très agréable pour l'âme. Le seul bémol...l'inconfort des bancs d'église mais les musiciens étaient si bons que j'en oubliais mon postérieur...

Carole B.
Lun. 5 novembre 2018



Soirée mémorable!  
Des mélodies connues de tous, interprétées divinement sous la lumière des chandelles. Nous avons beaucoup apprécié cette soirée. A revoir certainement.

Francine V.
Dim. 4 novembre 2018



Envoûtant  
J'ai tout simplement adoré cette formule de musique aux chandelles....

Manon L.
Sam. 16 juin 2018



Les plus grandes mélodies du monde  
Les concerts sous les chandelles sont toujours de bonne qualité. L’ambiance est des plus agréable. J’ai adoré ma soirée.

Johanne T.
Dim. 10 juin 2018



Qualité vs prix, c'est un spectable a ne pas manquer  
Ce spectacle devrait afficher complet. Vous trouverez rarement autant de bonheur pour ce prix. Merci et j'y retournerai sans faute.

Pierre M.
Mar. 29 mai 2018