Jamil Jamil  
Humour
Ven. 9 octobre 2009 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:28.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

En nomination pour la 2ème fois dans la catégorie ''Spectacle de l'année-Humour'' au Gala de l'Adisq, Jamil, malgré un double AVC il y a huit mois, est plus mordant et dynamique que jamais! Unique en sont genre Jamil sera accompagné de 7 musiciens sur scène. Ne manquez pas ça! Jamil c'est deux grosses heures de bonheur garantie!

www.wat.tv

  Jamil

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jeannot dans la tempête
  Histoires de Fins
  Ai-je du sang de dictateur?
  La singularité est proche
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Crudités
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les habits de sa majesté
  Le clan des divorcées
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Cabaret Tollé
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays



Vos commentaires

Bravo Jamil!!  
Je suis allée voir Jamil au Lion D'Or avec mon fils de 18 ans et nous avons tout les 2 beaucoup aimé... Acceuil courtois, facilité merveilleuse à avoir mes billets (2 pour 1!!) juste avec mon no de réservation sur atuvu. Superbe salle!! Jamil a encore livré un spectacle haut en couleur, drôle, sympathique bref un excellent spectacle!! C'est la deuxième fois que je le vois sur scène, et ce ne sera surement pas la dernière!! Achetez ses cd, vous ne le regretterez pas...!!! Lucie

Lucie B.
Lun. 12 octobre 2009



Belle soirée  
Premièrement l'accueil au Lion d'or est toujours aussi agréable, au comptoir d'accueil, aux tables, au bar. Une belle salle unique et chaleureuse, excepté les chaises, qui sont particulièrement inconfortables. En gros j'adore aller voir un spectacle là-bas. Et celui de Jamil a été rempli de surprises, de beaux textes, un personnage haut en couleur, des musiciens exceptionnels, une belle énergie de groupe. Merci à Jamil d'avoir terminé sa tournée.

Cindie G.
Dim. 11 octobre 2009



Très divertissant  
Un Jamil en pleine forme! Bien sûr, il ne joue plus de guitare (sauf quand c'est correct de fausser!) mais les musiciens dont il s'est entouré valent le détour. Merci pour la belle soirée sous le signe du rire et de la musique!

ChristineG
Sam. 10 octobre 2009



Impressionant  
Notre prmiere experience de voir Jamil en spectacle live.tres bon spectacle en général seul critique le son des musiciens trop fort par apport au chanteur on perdait les paroles.dans certaines pieces, mais dans l ensemble nous avons été conquis par l artiste.

Serge G.
Sam. 10 octobre 2009



Petit bonheur  
Un petit bonheur...Jamil en forme, un orchestre formidable, une salle et un public super....

Yasmina S.
Sam. 10 octobre 2009



Jamil est de retour!  
FRACASSANT! Très bien entouré par sa grande gang de grands musiciens, Jamil casse littéralement la baraque. La voix grave, la langue toujours aussi bien pendue, c'est pas long qu'il nous met dans sa petite poche. Quel verve, quel verbe... un régal. On en redemande (et décidément, on se demande ce que son chirurgien romain a bien pu lui dérober)!

Johan W.
Ven. 9 octobre 2009



Vous ne serez pas déçus!  
Jamil est fantastique dans cette salle intime. Son esprit vif, ses chansons tordantes, et son humour grinçant sont comme toujours au rendez-vous... J'ai eu de la tristesse de constater qu'il ne pouvait plus jouer de la guitare (je l'ai vu avant son ACV, guitariste exceptionnel), mais on est tellement content de le voir devant nous! Il s'est entouré d'excellents musiciens (7 sur la scène)...un bémol: on l'entend moins que lorsqu'il était LE guitariste, sa voix et donc les paroles de ses chansons sont un peu "écrasées" pas la musique forte. MERCI D'ÊTRE dE RETOUR JAMIL ....Tu es FANTASTIQUE, quelle belle soirée!

Nadia H.
Jeu. 8 octobre 2009



Du Jamil comme on l'aime  
Drôle , irrévérencieux et des musiciens en super forme. L 'artiste nous a servi ses succès accompagné de musiciens qui déménage. J,avais vu Jamil dans des spectacles intimistes mais entouré de toute cette orchestration........Ouff!!!!!!! Super!!!! On aurait pris un peu plus de ses nouveautés par contre....Mais , il devait garder ça pour le lancement du lendemain. Belle découverte aussi en première partie de Son guitariste et son groupe. Pour les fans de Jamil.....À voir et , à entendre surtout Élise O'Hara, Montréal

Gitane
Jeu. 8 octobre 2009



Il est en forme et reste beau joueur ! Fameux !  
En première partie, plusieurs tounes de son nouveau cd. Après la pause, ses vieux succès, évidemment. Il se paie de petits luxes...jusqu'à 7 musiciens et une choriste, WoW ! on nous gâte. Çà groove, y lève, on reste river à ses textes. du Bonbon ce spectacle... Il ne veut pas nous quitter... c sûr ! c Sûr ! (Tant mieux ...)

Michel B.
Jeu. 8 octobre 2009