Mélanie sans extasy Mélanie sans extasy  
Théâtre
Sam. 17 mars 2018 à 16:15
Théâtre Prospero
1371, rue Ontario E., Montréal
  Carte
22.00$ / 29 % de rabais! (Régulier:31.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.

Quand la peur maladive d’une vie normale, sans extase, mène à un cul-de-sac. Quand une plaie mal soignée cicatrise mal. Mélanie grince des dents la nuit. Son boulot ennuyant, sa vie affective chaotique et son avenir l’angoissent. La rencontre troublante d’un ex ravive le sentiment d’urgence qu’elle éprouve : trouver ce qui l’empêche de dormir et d’avancer. Sa quête prend alors un chemin étonnant quand, en remontant le fil de ses déroutes et nuits d’insomnie, Mélanie trouve la source de ce qui l’enlise. Il est question aussi de yoga, de la Reine des neiges et de samouraï. De dépression, de dépendance et d’extasy, bien sûr.

Mélanie sans extasy a fait l’objet d’une lecture publique lors du festival Zone Homa en 2016 et sera la production-baptême de la compagnie Le Choix de la Présidente.



Avec
Marc-François Blondin
Louis-Olivier Mauffette
Édith Paquet
Véronique Pascal
Éric Robidoux

Texte
Édith Paquet

Mise en scène
Nicolas Gendron

Assistance à la mise en scène et régie
Amélie-Claude Riopel

Décor
Joëlle Harbec

Costumes
Leïlah Dufour Forget

Éclairages
Renaud Pettigrew

Environnement sonore
Gaël Lane Lépine

www.theatreprospero.com/spectacle/melanie-sans-extasy/

  Mélanie sans extasy

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Belle représentation   
Nous avons découvert quatre acteurs très talentueux et avons passé une belle soirée en leur compagnie. Une histoire dans laquelle chacun de nous pourrait se retrouver. La pièce mêle humour et moments de réflexion.

Mihaela O.
Mar. 20 mars 2018



Plus, plus, plus de promotion et de diffusion de l'INFO!  
Ce show était tellement excellent, les acteurs étaient vrais, spontanés, naturellement drôles et touchants, j'ai vu sur la photo de couverture du metteur en scène sur facebook que ce show avait lieu, c'était presqu'un hasard que je sois au courant, j'aurais regretté de ne pas y avoir pu y assister. Le texte reflétait des préoccupations actuelles et quotidiennes et extraquotidiennes, relevait des questionnements pertinents sur l'avenir et ce qu'on en fait individuellement. La mise en scène était pertinente pour faire comprendre ce texte d'un grande densité philosophique et l'utilisation de l'espace était à son plein potentiel. Chapeau à tous ! Je m'en serais voulue d'être passée à côté d'un tel événement. C'est un show que je n'hésiterais pas à revoir encore!

Nadia D.
Ven. 16 mars 2018



Moment savoureux et touchant  
Une pièce qui nous amène du rire au larme (ou touchante qui fait sourire selon votre sensibilité). Le jeu des acteurs est excellent et l'écriture de la pièce est délicieuse. Pour ma première fois au théâtre prospero; ca donne envie d'y retournée. Merci pour l'heure 1/2 qui a passé si vite.

Sabrina G.
Jeu. 8 mars 2018