Téhéran Tabou | VOSTF Téhéran Tabou | VOSTF  
Cinéma
Mar. 13 mars 2018 à 19:00
Cinéma du Parc
3575, av. du Parc, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

AZ Films et atuvu.ca ont le plaisir de vous convier à la première de « Téhéran Tabou », en version originale avec sous-titres français!

Synopsis: Téhéran; Une société schizophrène dans laquelle le sexe, la corruption et la prostitution coexistent avec les interdits religieux. Dans cette métropole grouillante, trois femmes de caractère et un jeune musicien tentent de s’émanciper en brisant les tabous.



Le film sortira en salles le 16 mars.

  Téhéran Tabou | VOSTF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Post Humains
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Mauvais goût
  Traversée | Voyageurs immobiles
  Couscous au Bacon
  Colonisées
  Serge Yvan Bourque en résidence
  Enfant insignifiant! (de Michel Tremblay)
  Gala de la Comédie de Montréal !
  Kafka's Ape
  10 ans de mariage !



Vos commentaires

La vérité  
C'est un film d'animation extraordinaire. Il nous présente la réalité de la vie des femmes et le prix qu'elles doivent payer pour survivre. Merci

Lise A. L.
Ven. 16 mars 2018



Téhéran souterrain  
Merci à AZ FILMS pour ce partenariat . Un film d'animation qui nous fait découvrir la face cachée de la vie à Téhéran avec sa police religieuse qui arrête un jeune couple qui se tenait la main sans être marié . Toute la bureaucratie qui traite les femmes comme des mineures qui ont besoin de la signature du mari ou des parents pour n'importe quoi . Il y a la vie cachée avec musique , alcool , drogue et prostitution . Superbe animation .

Richard M.
Mer. 14 mars 2018