Jusqu’à la garde | Première  
Cinéma
Lun. 16 avril 2018 à 19:00
Cinéma Beaubien
2396, rue Beaubien E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

A-Z Films vous invite à la première du film «Jusqu’à la garde », réalisé par Xavier Legrand et mettant en vedette Léa Drucker, Denis Ménochet, Thomas Gioria et Mathilde Auneveux. Ce drame vient de remporter le Prix du Jury au Festival de Film de l’Outaouais.



«Jusqu’à la garde » présente l'histoire de Julien, pris entre ses parents récemment divorcés. Miriam, sa mère, a demandé la garde exclusive de Julien pour le protéger, car elle accuse son père de violences. La juge accordera une garde partagée à celui-ci, le considérant bafoué. Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive...

Sorties en salle dès le 27 avril.

cinemabeaubien.com/fr/film/jusqu-a-la-garde_fr

  Jusqu’à la garde | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Teen Titans Go! To the Movies | VOA
  Le Nid | Première
  Larguées | VOF



Vos commentaires

C'est bon  
Certaines scènes sont difficile à regarder film touchant, triste et bien joué. J'ai aimé simplement.

Sabrina G.
Ven. 11 mai 2018



Film supérieur  
Commentaire de mon invité: j’ai beaucoup aimé mon film. C’est un film supérieur genre 4/5 Le film a gagné deux prix à Venise. Les deux acteurs principaux sont très crédibles. C’est dans la lignée des frères Dardennes.

Serge S.
Mar. 17 avril 2018



Pris en otage entre ses parents  
Très bon film. Beaucoup de suspense, Assez brutale. Illustration de ce ce qui ce peut de passer quand on se déchire pour la garde d'un enfant qui a des problèmes. Nous avions toujours hâte de voir ce qui arriverais. Drôle de fin.

Gaétan L.
Mar. 17 avril 2018



Jusqu'à la garde  
Un film qui dérange beaucoup. D'ailleurs, plusieurs personnes dans la salle ont réagi. Un couple qui divorce et les enfants pris en otage. Un mari violent qui ne sait pas aimer et un jeune garçon qui a peur. On a peur avec eux et j'ai été angoissée tout le long du film. Le jeune garçon est formidable dans son rôle. Dire qu'à tous les jours partout dans le monde, il y a des gens qui vivent ce genre de situation et qui ne s'en sortent pas toujours bien. On ne sort pas joyeux après ce film mais cette situation existe et elle est bien réelle, malheureusement.

Manon L.
Lun. 16 avril 2018



Enfant du divorce  
Merci à AZ FILMS pour ce partenariat . Un film dur sur les conséquences du divorce et de la garde sur un enfant qui ne veut pas voir son père mais qui est obligé par le tribunal . On se demande si ce père qui veut bien paraitre devant le juge est le monstre qui est décrit . Une fin intense mais abrupte . Pour spectateurs avertis

Richard M.
Lun. 16 avril 2018