April Hate - Hommage à Nirvana April Hate - Hommage à Nirvana   
Musique
Ven. 25 mai 2018 à 21:00
Artgang Montréal
6524 Rue St-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'y a plus de billets promotionnels sur atuvu.ca pour le moment. Veuillez vérifier plus tard car certains pourraient être libérés.

Ajoutez cet événement à votre liste de surveillance (vous recevrez un courriel si des places se libèrent):



Contactez la salle pour des billets à prix régulier.

Véritable coup d'envoi du Roll the bones Old School Motorcycle and Art Show, venez assister au Pré-Party Harley Montréal Underground avec un parfait hommage à Nirvana. Véritable miroir de l'époque grunge des années 90, April Hate (200 shows en 11 ans sur la route) nous balancera à 140 km/h les incontournables du répertoire de Nirvana avec des projections d'archives. Souvenirs...souvenirs...

**Arrivez tôt pour profiter gratuitement du 6 à 9 organisé par l'équipe de Harley Montréal Underground qui lancera officiellement la première édition du Roll the Bones. ** Plus de détails à venir**

Le Roll the Bones Old School Motorcycle and art show une présentation de Oneland et Revolution Motorcycle Magazine.






April Hate est sans aucun doute, le groupe hommage à Nirvana le plus réaliste jamais rencontré! Mêmes équipements, mêmes costumes et même prestance sur scène. April Hate existe depuis 2007, né des cendres d’un début musical en 1992. Aujourd’hui composé de trois membres, nul autre que Christian Poirier, fondateur, leader et chanteur mettant en scène l’incarnation même de Kurt Cobain. Peter Tzaferis, du groupe Slave On Dope, à la batterie amène une énergie sans précédent, accompagnant à merveille la basse de Stephanie Lemieux, du groupe Death Proof et Ignition Riot.

Depuis sa création, April Hate a effectué plusieurs spectacles une peu partout au Québec, avec l'appui de Universal Music, Sonic Youth et Mélissa Auf Der Maur. Le 23 septembre 2011, à Montréal, dans un Théâtre Telus survolté, ils ont lancé la tournée commémorative des 20 ans de l'album mythique Nevermind. Cette tournée s'est terminée dans un Club Soda de Montréal bondé le 10 mars 2012. Depuis, le groupe a ajouté un guitariste, François Gagnon (ex-Guénilles), et ajoute parfois une violoncelliste, Gaël Huard, à ses prestations, ce qui ajoute de la subtilité dans le jeu musical. Le groupe a maintenant entamé, le 9 mars dernier, dans un Club Soda de Montréal affichant plus que complet, une grande tournée pour les 20 ans de l'album final de Nirvana, In Utero.


www.rollthebones.ca


  April Hate - Hommage à Nirvana

     

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Bolero Trio au Dom Carlos
  Ihtimanska
  Jean-Marc Hébert Quartet
  Conférence Presse Festival Nuits D'Afrique
  Forró Brasa + Cris Quintas
  Lorne Lofsky Trio
  Unforgettable: Hommage aux crooners
  Brel, Brassens, Ferré
  Yves Lambert Trio
  Hommage à David Bowie
  Normand Meilleur | Coup de chapeau à Dubois
  Idioteque: Hommage à Radiohead
  Duo Philidor
  Hommage à Céline Dion
  Svetlana & The Delancey Five