Visite à pied Montréal burlesque 
Divers
Sam. 22 septembre 2018 à 20:30
Devant la Taverne Midway
1219 Boul St-Laurent, Montréal
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        


ANNULÉ

La visite à pied Montréal burlesque vient pimenter le Quartier des spectacles, en vous transportant à l’époque où Montréal était internationalement connue comme la « Cité du péché » et la « Paris de l’Amérique du Nord ».

Commentée par une flamboyante reine du burlesque, la visite vous révèle d’intéressants secrets de l’histoire de Montréal et son ancien Red Light. Vous passerez devant des lieux extérieurs qui abritaient autrefois des maisons closes, hôtels miteux, salles burlesques historiques, théâtres grandioses et encore plus.

Vous découvrirez tout sur le burlesque : en quoi il consiste, pourquoi il était la forme de divertissement la plus populaire à Montréal des années 20 aux années 50, qui étaient ses stars les plus célèbres et où elles se produisaient, comment la scène burlesque s’est éteinte pour ensuite renaître, et où vivre l'expérience burlesque à Montréal aujourd'hui!


www.secretmontreal.ca

  Visite à pied Montréal burlesque

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CCCHL | Hidden Paradise
  Platonov amour haine et angles mort
  FIAJP | À table!
  Game of droles
  Gamètes
  Christian Lapointe | Les beaux Dimanches
  Camillien Houde
  Couscous au Bacon
  Lévriers
  Birthmark
  Boutin Explore l'œuvre de Réjean Ducharme
  10 ans de mariage !
  Burn Out Total
  Cabaret chez Bernard
  Serge Yvan Bourque en résidence



Vos commentaires

Très belle visite  
Notre guide a su nous transmettre ses connaissances sur le sujet avec passion et engouement. Nous avons passé une soirée agréable et enrichissante. Nous le recommandons à tous.

Manon T.
Dim. 29 juillet 2018



Visite guidée   
J ai bien aime cette marche dans le tes lift des années 40 une foule d information sur la vie du quartier avec les bâtiments encore existant. Et notre guide très intéressante et d une grande gentillesse.

Marc R.
Dim. 3 juin 2018