Harrison Kennedy Harrison Kennedy 
Musique
Jeu. 29 octobre 2009 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:26.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

High Country Blues, Juno – Meilleur album blues au Canada.

En nomination pour le prix Maple Blues du meilleur chanteur et le prix du meilleur artiste de blues des Hamilton Music Awards.

Véritable tour du blues en seize étapes, ce nouvel opus nous rappelle que ce bluesman est doté d’une très large culture musicale qui transparaît sur des morceaux comme Let Me Call You, Love Serenade, I Got Your Number ou Blues From A Bottle.


  Harrison Kennedy

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Voyage dans le Temps
  Forces vitales
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie



Vos commentaires

Très bon bluesman, le hic la salle...  
J'ai adoré les compositions originales de cet artiste ontarien qui a ravie mon coeur adepte du genre bien sûre...! De avec sa voix qui se situe entre Clapton, johnny lee hooker et j'en passe, il nous livre sa nouvelle marchandise sans trop accompagnements qui camoufle la puissance de sa voix, excellent vocaliste et guitariste. Le claviériste ne déchire pas assez, le baseman est quant à lui enivré par l'intensité des sons et le chanteur harrisson Kennedy est à suivre pour une très longue carrière... c'est à souhaiter que quelqu'un le remarque pour les prochains festivals assez incroyable, si il était mis en duo avec steve hill et cie. et il serait canon même de voir l'union Carl tremblay à la musique à bouche et ce bluesman... Anecdocte, il a reçu une leçon de cuillère à bois par un ami de Gatineau rencontré au hasard, il a acheté des cuillères qu'il dit fabriqué et "gossé" dans du bois québécois et en cette soirée mémorable avec le gars de Gatineau et bien il a composé et joué un blues très agréable je vous le jure! La salle est trop statique pour ce genre de spectacle, l'ambiance met un frein pratiquement à l'effervescence que pourrait avoir un son comme celui ci sur les spectateurs...tout le monde était sur "le retiens bien" et le ssshhhuuut....Dans un bar ou dans une salle plus bluesss il aurait triomphé assuré...! tout de même il a tirer profit du coeur des gens présents dans la salle car il a tout de même réussis un tour de force nous faire lever en restant assis....;o) pour les amateurs et les connaisseurs allez vous faire plaisir de rencontrer ce gentleman qui signe et autographie les disques achetez à la fin du spectacle et je vous promet que nous entendrons parler de lui beaucoup et énormément dans l'avenir, alors soyez du coup...! et dites que vous avez été un des premiers à l'avoir vu en scène et à ses premières sorties montréalaises....;o)

Mambo
Ven. 30 octobre 2009