ALPHA ALPHA 
Cinéma
Mer. 15 août 2018 à 19:30
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Une aventure épique se déroulant lors de la dernière ère de glace, ALPHA raconte l’histoire fascinante et éblouissante du lien qui unit l’homme et le chien. Lors de sa première chasse avec le groupe élite de sa tribu, un jeune homme est blessé et doit apprendre à survivre seul dans la nature sauvage. Bien malgré lui, il apprivoise un loup abandonné par sa meute, et ils apprennent à compter l’un sur l’autre. Ils deviennent alliés, et doivent surmonter de multiples dangers pour retrouver leur chemin avant l’arrivée de l’hiver.




  ALPHA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  In Paradisium
  Syli d'or | Ralami x Banitsa
  Nuit latin Jazz
  Syli d'or | Shaughnessy x La Pirogue
  Projet: Objets
  Solange Fernandoy et Sule Heitner
  Oliver Forest
  Hommage à Édith Piaf
  Andréanne Martin formule duo
  Anthony Lovison
  Heure exquise
  Orchestre Symphonique de Québec
  Ensemble Hopper
  Own your voice
  Soirée avec Sergei Trofanov



Vos commentaires

Belle histoire  
L'homme en survie: là où a commencer la relation avec "les chiens". Les embûches à surmonter sont l'action de ce film qui traite de l'expérience humaine. A regardé jusqu'à la fin.

Sabrina G.
Lun. 20 août 2018



Grand film d'aventure.  
Film d'aventure ou plutôt de survie il y a 20,000 ans à une époque où l'homme devait se sentir bien vulnérable face à la nature et aux éléments. Ici c'est l'union d'un jeune garçon et d'un loup qui assure leurs survies. On se laisse prendre dans ces péripéties et épreuves que doit subir le fils du chef du clan. Très bon divertissement pour toute la famille.

Denis B.
Jeu. 16 août 2018