Pipoka Cirkus Mirakulus Pipoka Cirkus Mirakulus 
Théâtre
Jeu. 5 novembre 2009 à 20:00
École Nationale de Théâtre | Studio André-Pagé
360, av. Laurier E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Pipoka Cirkus Mirakulus amène parmi vous la célèbre Madam Pipoka, thaumaturge, divinatrice, guérisseuse et célébrante de miracles les plus étranges les uns que les autres. Tout peut arriver et rien n'est laissé au hasard. Pourtant, Madam Pipoka ressemble à s'y méprendre à une marionnette. Qui manipule qui? Pour en savoir plus, il faut assister à ses miracles de grand chemin. Votre vie en sera transformée.

Le Pipoka Cirkus Mirakulus est la troisième production d’Imachinations. Écrite et mise en scène par Marianne Desjardins, la pièce vous présente Madam Pipoka, ainsi que ses deux assistants-marionnettistes, Myriame Larose et Noë Cropsal.

Imachinations fabrique des fictions, des univers imaginaires éclatés, par tous les moyens possibles. Nos productions intègrent différents langages et médiums, que ce soit la danse, la marionnette, l’acrobatie, la vidéo ou le multimédia. Imachinations explore tout médium utilisable, rêvable, concevable.

Les créateurs d’Imachinations manigancent des intrigues contemporaines qui repoussent les limites du théâtre et font naître de nouvelles appropriations de l’espace. Chaque fois ils convient le spectateur à participer activement à ces nouvelles expériences théâtrales. Imachinations manipule le spectacle, la performance, en lui donnant une vie propre au-delà du rideau, de l’écran, de la page.

www.pipoka.ca

  Pipoka Cirkus Mirakulus

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

Agréables manipulations  
Nous avons apprécié notre soirée. Madame Pipoka est attachante et possède une personalité proportionnelle à ses lèvres pulpeuses et sa tête d'envergure. L'interaction avec le public nous a plu et l'histoire, avec un brin de philosophie, ne comporte pas de moment mort.

JolyDame
Jeu. 5 novembre 2009



Miracle !  
J'ai beaucoup aimé ce spectacle très inventif et rigolo. On oublie vite la marionnette et on espère être sauvés nous aussi !!

Genevieve V.
Mer. 4 novembre 2009