Pellerin Pellerin  
Humour
Jeu. 17 mai 2007 à 20:00
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
20.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Francis Pellerin rassemble ses meilleurs stand-up poétiques pour un soir seulement

Plus de 3000 spectateurs ont déjà assisté aux prestations de Francis Pellerin, que ce soit au Gésu, au La tulipe, au Medley, au Cabaret juste pour rire, au Club soda, au Lion d'or ou au Café Campus.

Étant le seul au Québec à être formé en interprétation à la fois à l’École nationale de l’humour et à l’École nationale de théâtre, Francis fait vibrer la corde sensible des gens et atteint profondément ses auditeurs. On a pu le voir au Festival Voix d’Amérique, au Festival Contes et légendes, au Festivals Juste pour rire et à Vue sur la relève.

Possédant une signature unique, comme Deschamps et Sol, Francis Pellerin était le coup de cœur de Normand Chouinard lors de l’émission Le plaisir croît avec l’usage présenté à Télé-Québec. Sensible à la cause humaine et à tout ce qui l’entoure, il exprime avec authenticité et émotion sa vision de la vie par le billet de l’humour qu’il intercale dans son discours de façon brillante.

« ...un talent certain et surtout un courage et une détermination sans équivoque. Un auteur déterminant de demain. »
Claude Léveillée

« ...un charisme et une intensité qui ébranle... »
Normand Chouinard

Assister à un spectacle de Francis Pellerin donne l’impression d’avoir découvert avant tout le monde un secret qui ne saura être gardé bien longtemps. Un spectacle riche, unique, drôle, haut en couleur et percutant.


  Pellerin

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Humour au Helm
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Humour et poésie  
Un beau mélange, bien équilibré. Une fascination de la langue française. Une belle démonstration de son habilité linguistique. Bravo!!!

Denise G.
Mar. 13 mars 2007