Hommage à Black Sabbath au Théâtre Granada Hommage à Black Sabbath au Théâtre Granada  
Musique
Sam. 31 octobre 2009 à 20:00
Le Cabaret Box-Office
512, rue Lindsay, Drummondville
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Spécial Halloween!

Back Sabbath présente la plus imposante production hommage à Black Sabbath au monde!

Amateurs de Black Sabbath et d’Ozzy Osbourne, fans de « Heavy Metal », tenez vous bien! Afin de célébrer le 40e anniversaire de la naissance de BLACK SABBATH et de la sortie de leur tout premier album éponyme en 1970, la formation BACK SABBATH présentera en grande première son spectacle « BACK SABBATH présente BLACK SABBATH 40e anniversaire (1970-2010) » le samedi 16 janvier 2010 à 20h00 au magnifique Théâtre Granada de Sherbrooke.

Le style architectural sublime de cet ancien cinéma transformé en théâtre en a fait le premier choix de l’équipe de production de BACK SABBATH qui souhaitait dénicher un endroit unique pour y créer d’extraordinaires atmosphères qui en surprendront plus d’un! Ce spectacle fera d’ailleurs l’objet d’une captation audio-vidéo Haute Définition qui immortalisera cette prodigieuse soirée. Sous la direction de François Piette des Spectacle Boréal, bien connu de l’équipe du Théâtre Granada pour y avoir présenté ses spectacles hommages à Harmonium et à Genesis au cours des dernières années, les membres de la production affirment que le public sera sans aucun doute médusé par la sonorité identique à Black Sabbath et par l’époustouflante interprétation vocale de Sotiri Papafylis qui incarne un Ozzy Osbourne des plus… « OZZY »!

Quant au visuel, rien n’a été laissé au hasard la production ayant fait appel à des maîtres, dont Pierre Roy, illustre concepteur d’éclairages et éclairagiste d’origine Sherbrookoise de renommée mondiale à qui l’on doit, depuis plus de 25 ans, les conceptions d’éclairages d’artistes majeurs parmi lesquels Éric Lapointe, Marie-Chantal Toupin, Jonas, Voïvod et plusieurs autres. Les effets spéciaux, spectaculaires et surprenants, seront l’œuvre de la boîte Pur Effets Spéciaux.

Pas moins de cinq jours de préparations techniques, scéniques et acoustiques seront nécessaires pour peaufiner la réalisation de cette première mondiale qui sera assurément la plus imposante production à tenir l’affiche du célèbre Théâtre Granada! Toute l’équipe passera donc la semaine à Sherbrooke afin de préparer « LE » spectacle du samedi 16 janvier 2010 qui promet d’être le plus prodigieux et le plus intense de toute l’histoire du Granada! Mise en scène : François Piette et Todd Fraser

Musiciens : Sotiri Papafylis (OZZY) Voix, harmonica, Todd Fraser (Tony Iommi) Guitares électrique et acoustique Randall Darche (Geezer Butler) Basse, Bohdan Tkacz (Bill Ward) Batterie.

www.back-sabbath.com

  Hommage à Black Sabbath au Théâtre Granada

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  One night with Elvis
  Steve Rowe
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Pierre Flynn – Sur la terre
  The Musical Box
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  FSM | Soirée Andalouse - Musique
  Concert Gospel classique
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  5539 Blues Avenue
  Boubacar Traoré
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  NUITS LATIN JAZZ AVEC ALEX BELLEGARDE
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau