Salut Bori! Salut Bori!  
Musique
Jeu. 12 novembre 2009 à 20:30
Le Cabaret Juste pour rire
2111, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
28.00$ / 22 % de rabais! (Régulier:36.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après quinze ans d’anonymat sur scène et dans les médias, Bori nous propose maintenant sa dernière mouture spectaculaire avec une formule réunissant les meilleurs de tous les mondes. Des chansons à textes présentées cette fois à visage découvert. Une rencontre comme jamais auparavant entre Edgar Bori, chanteur de l’ombre, et le public au rendez-vous.

Un soupçon de théâtralité, une pincée d’élucubrations cirquesques et Tatiesques, quelques projections et effets de lumière mais surtout, le parcours dessiné en toute simplicité et magie des meilleures chansons du répertoire constituant les huit albums parus au cours de ces quinze dernières années.

Gestes de gestionnaires




Toute ta lettre




À l'arraché




Cyrano, Les choses, Maussade, Vos papiers, Ti-cul, J’ai aimé, L’étoile du Nord, Hisser Haut, Liberté, Gestes de Gestionnaire, et plusieurs autres seront de la partie.
Rencontre intime.





www.bori.com

  Salut Bori!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Papagroove en résidence au Quai des Brumes
  Jonathan Turgeon
  Benjamin Deschamps
  Carlos Nuñez
  Yves Léveillé
  ATOMIC GLAM - Soul/R&B/Jazz Cabaret/Motown
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Un piano... sous les chandelles !
  Andréanne Martin au Bistro le Ste-Cath
  Paulo Ramos Quartet Jazz Brésilien
  Orchestre Métropolitain
  Le meilleur des années 60
  Simon Denizart Guit-Piano Electric Trio
  Concert contre le Cancer
  Francois Dubé et Mathieu Langevin



Vos commentaires

Bori à visage nu  
Dès les premières notes chantées par Bori, la magie opère. Ses mot nous touchent profondément et ses qualités d'interprète nous font vibrer. Le cabaret Juste pour rire, quoique quelque peu inconfortable pour les spectateurs, permet une rencontre intime et chaleureuse entre Bori et son public attentif, qui se délecte de sa poésie. Son visage nu ne sous surprend pas, on a le sentiment de le connaitre depuis toujours. Finalement il est vraiment très à l'aise devant nous, cet ex-homme de l'ombre. Une très belle performance de Bori, entouré de ses complices, musiciens étonnants de brio et de versatilité, et clown-acrobate qui donne le coup d'envoi du spectacle.

Suzanne L.
Sam. 14 novembre 2009



Bori...une valeur sûre!  
Toujours un plaisir d'assister a un spectacle de Bori, qu'il soit démasqué ou non. Excellents musiciens, poésie, humour et, bien sûr, un peu de théâtre. Une excellente soirée bien que la salle a quelques endroits (ou j'étais) qui nous empêche de voir la scène dans son ensemble.

Martine V.
Sam. 14 novembre 2009



Enfin  
Je le connaissais par quelques chansons de ses premiers disques, aimant toujours cette voix qui porte des textes bons pour le coeur et l'esprit. Je connaissais aussi son « mix » Brel/Ferré dont je découvre constamment la justesse. Mais je ne connaissais pas l'artiste en scène : voici, c'est fait. N'oubliez pas votre petit vilain canard...

Claude B.
Ven. 13 novembre 2009