Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles 
Théâtre
Dim. 22 novembre 2009 à 14:00
Studio Juste pour rire
2109, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
14.05$ / 37 % de rabais! (Régulier:22.30$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Alice, aime les pommes caramélisées. Avec son imagination incroyablement fertile et une surdose de sucre, elle se plonge dans un monde fantastique : un parc d’attractions. À la poursuite du lapin en peluche blanc, elle déambule d’une attraction à l’autre jusqu’à la maison hantée de la Reine de Coeur. Sur son chemin, se trouvent des personnages tous plus farfelus les uns que les autres; deux clowns fous, un chapelier de cantine, une chenille à barbe et un chat préposée aux bénéficiaires.

Trame sonore d'Alice au pays des merveilles




Écrit et composé par Isabelle Morasse et mise en scène par Simon Boulerice avec Élise Cormier, Sarah Paradis-Morasse, Joelle Lanctôt et Tommy Chouinard.

www.wimbotheatre.ca

  Alice au pays des merveilles



  Consultez la critique disponible sur montheatre.qc.ca   
Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Spectacle d'humour
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Alice réinventée  
Une pièce très créative, un classic réinventé BRAVO.....

bulle
Lun. 21 décembre 2009



Bravo  
Ma fille de 6ans et sa mère, nous avons adoré le spectacle. Il faut connaître le conte Alice au pays des merveilles, pour apprecier. Les chansons sont très explecites, et très bien chanté. Ma fille a été en adoration pendant l'heure du spectacle. Merci pour votre talent Nancy et Maïka

Nancy D.
Mer. 25 novembre 2009



Coeur d'enfant?  
Au départ, ce qui m'a motiver à aller voir cette comédie musicale, c'est l'histoire. Selon l'idée que je me fait d'Alice, s'est une petite fille avec un début de maladie mentale. Non mais vraiment (je parle de l'histoire originale) qui se mettrait à entendre un lapin parler?? Alors j'y suis allé avec tout le plaisir du monde. Après m'être assise dans la petite salle et avoir vu arriver une vingtaines d'enfants (une garderie plus précisément) je croyais que cette pièce allait vraiment être destiné pour un auditoire âgé entre 3 et 4 ans. HO QUE JE ME TROMPAIS! Enfin, oui et non. Cette pièce est effectivement monter pour des enfants avec d'excellents supports visuels et des chansons entrainantes pour les tous petits. Mais l'histoire!!! Sérieusement, les textes sont bons et profonds mais croyez-vous qu'un enfant ai pu comprendre la pointe du chapelier 'toqué'? Je la recommande à tous ceux qui ont besoin de rire, de se détendre et qui, tout à la fois, aime réfléchir!

Jennifer C.
Mer. 25 novembre 2009



Super bravo  
C estit superbement bien fait retrouver son coeur d enfant et regarder les bouts de choux s emerveiller devant le tres beau talent des comédiens quoi dire d eplus que UN TRES GROS MERCI

Louise P.
Dim. 22 novembre 2009