Passagers | Les 7 Doigts Passagers | Les 7 Doigts  
Cirque
Sam. 17 novembre 2018 à 20:00
La TOHU, la Cité des Arts du Cirque
2345, rue Jarry E., Montréal
  Carte
31.33$ / 15 % de rabais! (Régulier:36.79$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Au sein de cette fenêtre temporelle, ils existent dans une réalité suspendue.

Reflets de leurs origines et embryons de leurs futurs, ils oscillent entre regrets et utopie.

Inspirés par le mouvement et la transition du parcours, ils racontent leurs histoires faites de fuites et de rencontres. Alors que la cadence du voyage insuffle son rythme au paysage sonore, dévoilant le contenu de leurs bagages, ils se révèlent au public.

Témoins du monde qui défile sous leurs yeux et qui les transforme à leur insu, ils métamorphosent leur compartiment en aire de jeu propice aux confidences.

Dans la lignée des précédentes créations des 7 Doigts, Passagers est une célébration de l’Humain et une réflexion sur l’importance et la beauté des relations interpersonnelles. Élargissant les frontières de l’expérience scénique en combinant danse, expression physique, acrobatie et projection, Les 7 Doigts invitent le public à la rencontre de personnages qui leur ressemblent. Une nouvelle fois cette création est portée par des compositions musicales originales et une distribution internationale sélectionnée pour son esprit créatif, multidisciplinaire et collaboratif.



www.tohu.ca/fr/programmation/spectacle/2018-2019/passagers/

  Passagers | Les 7 Doigts

Inscription
Fil culturel |

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Christian Lapointe | Les beaux Dimanches
  Platonov amour haine et angles mort
  Anne… la maison aux pignons verts
  10 ans de mariage !
  Game of droles
  Colonisées
  Traversée | Voyageurs immobiles
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Enfant insignifiant! (de Michel Tremblay)
  Burn Out Total
  Black theatre workshop
  Serge Yvan Bourque en résidence
  Couscous au Bacon
  Mauvais goût
  Post Humains



Vos commentaires

Passagers  
Un spectacle de hautes voltiges et des athlètes multidisciplinaires qui m’ont éblouie et ont fait ralentir ma respiration durant l’exécution des numéros d’acrobaties. Mon plus grand respect pour ces jeunes gens qui jour après jour entraînent leurs corps comme des Olympiens et le soir se donnent à 110% au public, sans filet de sauvetage, en toute franchise et fragilité.

Emilia M.
Dim. 2 décembre 2018



C’etait Parfait !!  
La musique, les acrobaties, l’histoire, l’émotion, tout était bon!

Janie S.
Sam. 1 décembre 2018



La TOHU et ses Passagers  
Excellent spectacle. Haute voltige. Plongeon époustouflant. Du chant. Musique. Tellement à apprécier. Merci.

Normand L.
Lun. 19 novembre 2018



Passagers  
J'ai beaucoup aimé ce spectacle.La musique cadre très bien avec les numéros.C est éblouissant ,Un spectacle à voir et même à revoir.Bravo à tous les artistes

Robert W.
Lun. 19 novembre 2018



Excellent  
Un des meilleurs spectacles de cirques et les artistes sont extrêmement bon et talentueux très bonne mise en scène musique tres bonne je le recommandent fortement merci atuvu pour cette belle soirée

Richard G.
Lun. 19 novembre 2018



WoW c’est excellent  
Mon invité et moi avons apprécié tout le spectacle « Passagers » Beaucoup de grâce et de belles performances, les prestations étaient faites avec beaucoup de professionnalisme, la chorégraphie, les enchaînements entre le numéros, c’est un spectacle rodé au quart de tour, bref un spectacles à voir. Seul bémol, j’aurais aimé comprendre les quelques textes du spectacle dits en anglais.

Claire J.
Lun. 19 novembre 2018



Incroyable !  
L'un des meilleurs spectacles de cirque de 2018 si ce n'est le meilleur ! Des émotions, du rire, des performances pas toujours parfaites en ce soir de première certes, mais une chaleur humaine et une vague d'humanité incroyable. Je suis sortie chamboulée ! A voir et revoir ! C'était un spectacle magistral !

Clara B.
Ven. 16 novembre 2018



Beau spectacle  
Mise en scène originale. Concept très intéressant avec l'ajout de narration et de l'éclairage qui ajoutait beaucoup dans l'émotion. Un seul bémol, en anglais seulement et le son n'était vraiment pas assez fort. Note d'atuvu.ca: cette représentation était en anglais car elle était présenté dans le cadre de l''événement CINARS qui accueillaient de nombreuses personnes venant de l'étranger. Les autres représentation seront en français.

Madeleine S.
Ven. 16 novembre 2018