Les Melon et leurs invités : L'Orosité Les Melon et leurs invités : L'Orosité  
Musique
Dim. 3 juin 2007 à 20:00
Petit Campus
57, rue Prince-Arthur E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

18 ans et plus !

Le 3 juin prochain au Petit Campus aura lieu un spectacle où bonne musique, danse et déhanchement se rencontreront. C’est avec un immense plaisir que nous accueilleront les jeunes de 18 ans à 118 ans pour un spectacle qui réunira sur scène la formation L’Orosité et le groupe Les Melon.

Une formation qui monte de plus en plus les échelons! Ils sont absolument géniaux! Ils ont gagné l'an dernier la première place du concours Voix De Scène de la Vitrine Étudiante de l'Université Laval. Ils ont aussi cette année remporté le premier prix du CONGA en plus du prix du public 2 fois pour chacune de leur prestation. Tout ça en plus de leur présence en demi finale du Festival International de la chanson de Granby trois ans de suite. Ils sont présentement en studio pour enregistrer un album qui, nous le croyons fortement, sera dans tout les lecteurs d'ici 2 ou 3 ans. Venez les voir avant que les prix d'entrée ne se mettent à gonfler!

Écoutez l'Orosité à www.lorosite.com

Les Melon... Ancienne formation Chapeaumelon, ils ont un style unique, une musique entraînante et rafraîchissante! Leur musique est un mélange de 'modern rock', de 'indie rock', de 'classic rock', de 'brit pop' et de 'dance rock' à la sauce francophone façon internationale qui pourra rappeler les bonnes années de la génération 60 tout en gardant un son actuel qui pourra rejoindre les plus jeunes. Ils ont une présence scénique incroyable, on peut facilement voir leurs années d'expérience. En plus d'avoir fait la première partie de nombre de grands artistes dont Blue Rodeo, Marc Déry, Sylvain Cossette, Kathleen Edwards et The Tea Party, deux de leurs chansons ont fait la trame sonore de la production hollywoodienne EuroTrip! Ils ont été classés à travers le top 10 des meilleurs albums de l'année 2003 entourés de Jean Leloup, Ariane Moffat et Les Cowboys Fringants dans le journal Le Devoir. Ils ont eu l'énorme chance d'avoir l'équipe de spectacle Gilett derrière eux un bon nombre d'années. Le succès radio 'Sofa' ainsi que d'autres chansons extraites du premier album du groupe se sont retrouvées dans plusieurs séries américaines incluant 'Las Vegas' (NBC), 'Ghost Whisperer' (CBS) et 'Scooby Doo'. Ils sont eux aussi en studio pour un nouvel album pour le groupe Les Melon.

Écoutez Les Melon à www.myspace.com/lesmelon



Ce sera donc un spectacle qui vaudra le détour. On vous attend en grand nombre !

  Les Melon et leurs invités : L'Orosité

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Joyeuse Matinée de Noel
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Le clan des divorcées
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Cabaret Tollé
  Le saut du lit
  10 ans de mariage !
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Macbeth de William Shakespeare
  Toute femme est une étoile qui pleure