Electro Chic | Christmas Bash Electro Chic | Christmas Bash 
Danse
Sam. 5 décembre 2009 à 22:00
SAT (Société des arts technologiques)
1201, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
10.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Akarien productions présente ELECTRO-CHIC – Christmas Bash

L’événement de clôture Electro-Chic 2009 est à nos portes ! De la visite de l’ouest américains pour l’occasion avec Billy Casazza ! Nous pouvons aussi compter sur la première présence du duo Montréalais, Les Limaces qui viennent nous présenter leur performance live. Les DJs Dominic Dublin et Omni seront aux platines pour compléter ce line up festif qui ne nous laissera pas inerte!

Le volet artistique sera occupé par la talentueuse artiste peintre GAT, Mélissa Gatineau et notre VJ superstar, Homing. De la peinture en direct et des visuels à couper le souffle au menu de cette 25ième édition des soirées les plus chics à Montréal ! Soyez chic !!

Lineup :

22h00 – Dominic Dublin www.techsafari.ca

2010 s’annonce bien pour le dj montréalais, avec la création toute récente d’un duo formé avec Jeremy Reid, appelé Likewise, et qui se dédie a la création de musique techno. De plus, le festival Éclipse en sera à sa 10e édition, et accueillera une sélection de djs et prestations lives parmi les plus relevées au monde.

23h30 – Les Limaces LIVE www.akarien.com, Tasty Bytes Records

Le son des Limaces et groovy et mélodieux à la fois. Ils superposent de grosses basses bondissantes et des nappes tordues pour donner place à des pistes très dansantes, tout en écrivant une nouvelle histoire à chaque fois.

00h15 – Billy Casazza Nutbass Records, San Francisco, USA

His favorite gig ? Opulent Temple at Burning Man is always an experience, but Ecosystem 2.0 in the Amazon Rain Forest in front of 2000 people as the sun was coming up. I had to play after Ken Ishi and a psy trance Dj, but somehow, some way, everyone stuck around smiling and dancing, going off until 10 in the morning, .” It’s a long way from his first gig (a tequila-fueled house party with the typically annoying request for commercial Hip Hop) but Casazza is a natural in front of crowds, whether its festivals like Burning Man or SF’s Love Fest Parade or the smallest dive bar.

02h00 – Omni www.djomni.net, Tasty Bytes Records, www.akarien.com

Omni n'est pas un nouveau visage sur la scène électronique québécoise. En tant que DJ, il s'est produit, au cours des dernières années, dans plus d'une centaine d'événements raves et de clubs. Il a notamment été vu derrière les tables tournantes du Parking, du Circus, du Aria et dans la plupart des grands événements au Québec ainsi qu'en Ontario. Également résident des soirées Electro-Chic à la Société des arts technologiques, Omni se tient très occupé en tant que DJ dans le circuit électro montréalais.

VJ Homing www.vjhoming.com, www.akarien.com

Antoine Quirion Couture a grandi dans le monde de la vidéo. En effet, c’est dès l’âge de deux ans qu’il a fait sa première performance de VJ. Son père travaillant en télé, il avait trouvé bien joli le bouton « Sub-Carrier » sur le time base corrector de la station, résultant, pendant quelques instants, en de jolis visages teintés bleus sur les ondes de Radio-Canada.

VJ Homing est un VJ polyvalent qui sait s'adapter à tous les types d'événements!

Peinture en direct par GAT (Mélissa Gatineau)

www.akarien.com

  Electro Chic | Christmas Bash

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Colin Hunter
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Booka Shade
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Hommage à Metaliica
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Guy Lépine
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Pike River Blues Band
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Mythes et légendes
  Fantaisies de Disney
  Les Choralies