Miss Balle Miss Balle  
Cinéma
Mer. 30 janvier 2019 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Gloria (Gina Rodriguez) découvre un pouvoir qu’elle ne se connaissait pas lorsqu’elle est entraînée dans un monde dangereux de crimes transfrontaliers. Survivre nécessitera toute sa force, sa ruse et son ingéniosité.




  Miss Balle

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Soirée courts métrages
  Poms : la grande compétition
  Ville Neuve | de Félix Dufour-Laperrière
  Mad Dog Labine | de J. B.-Cyr et R. Lessard
  Les Éternels | de Jia Zhang-ke
  Woman at War | de Benedikt Erlingsson
  LE PRINTEMPS (BECHA)
  La Pianiste (2001) présenté par Marc Cassivi



Vos commentaires

Miss Balle  
Le sujet du film n'est pas nouveau, loin de là. Des enlèvements et du trafic d'armes et de drogues, on a vu ça souvent. Miss Ball m'a tout de même plus. Je ne connaissais pas Gina Rodriguez, l'actrice principale, et je l'ai trouvé bonne. J'ai passé une soirée agréable.

Chris
Jeu. 7 février 2019



Bon mélange d'action et de suspense.  
Une fille se trouve prise au piège à la fois par des trafiquants de drogues et par la CIA ET doit faire ce que chaque groupe exige d'elle sous la contrainte. Film qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé la photographie et la musique. Bien que complet en lui-même ce film ouvre la porte pour peut-être une suite.

Denis B.
Ven. 1 février 2019



Miss Baja California  
Merci à SONY pour ce partenariat. Un film qui répond aux attentes sans rien inventer. Tijuana, des policiers mexicains corrompus , la DEA , un cartel et 2 jolies filles aux prises avec tout ce beau monde sans rien y faire. Des personnages stéréotypés, mais c'est ce que le spectateur veut pour ne pas être pris par surprise avec tous ces films qui parlent de la même chose. Pour passer un bon moment et se réjouir de voir les méchants payer pour leurs crimes.

Richard M.
Mer. 30 janvier 2019