Olivier Martineau | Cubicule Olivier Martineau | Cubicule  
Humour
Mer. 11 novembre 2009 à 20:00
O Patro Vys
356, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
17.00$ / 15 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L’humoriste Olivier Martineau présente Cubicule, son deuxième one man show

Deux ans après avoir lancé son premier one man show au Lion d’Or (Martineau se dévoile, 2007) devant une salle comble et un public embrasé, Olivier Martineau revient plus en forme que jamais avec Cubicule.

Cette fois-ci, c'est dans un décor de bureau minimal que s'installe Martineau. Pris dans un boulot misérable, il s’évade dans des histoires de toutes sortes, évitant à tout prix de réellement se mettre au travail. Que ce soit en réglant ses comptes avec son ex, en gâchant l’anniversaire d’une petite fille ou en se bagarrant avec les animaux du Biodôme, Martineau s’empresse de tout compliquer car, au fond, il n'aime pas les choses simples.

Un humour mordant et irrévérencieux, la manie de tout vouloir analyser, ainsi que l’usage systématique d’accessoires inusités sont les principales marques de commerce de Martineau. Les projections vidéos et les capsules sonores viendront parfaire la signature de ce spectacle qui se partage entre le stand up et le sketch à personnage.

Cubicule est un spectacle singulier et rafraîchissant, regorgeant d’humour mais aussi de réflexions envers un quotidien monotone. Le cubicule devient alors prétexte pour l’humoriste. Une excuse qui devient prémice...

Assisté à l’écriture par Jean-François Chagnon et Jean-François Provençal (Les Appendices, Télé-Québec) et appuyé à la production par Leila Thibeault-Louchem (Destinée, TVA, Les Berbères Mémères) Cubicule est la deuxième production d’Olivier Martineau officiellement présentée au grand public montréalais.

  Olivier Martineau | Cubicule

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Dernier Sacrement - Denis Bouchard
  Il était une fois... ma première fois!
  J'appelle mes frères | Théâtre de l'Opsis
  Huit Femmes
  Temps Universel +1 [Laboratoire Intermédial]
  Local B1717
  Alpha & Omega
  Variations énigmatiques
  T.O.M.M. Théâtre - 4’sous sur le tréteau
  T.O.M.M. Théâtre - 4’sous sur le tréteau
  Week-End
  Fight On! - Part One by Guy Sprung
  Ils s'aiment!
  Tit-Coq
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...