Ishtar Alabina & Les Gipsy's Ishtar Alabina & Les Gipsy's  
Musique
Jeu. 12 novembre 2009 à 20:00
L'Olympia
1004, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:59.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Billets de catégorie 3

Pour vous remercier de votre implication dans la communauté atuvu.ca, nous nous sommes procurés des billets pour le spectacle d'Ishtar Alabina. atuvu.ca vous offre un billet gratuit pour chaque billet acheté.

Ishtar Alabina est de retour dans la métropole dans le cadre du Festival Séfarad de Montréal. Le nouveau spectacle qu'elle présentera avec les Gipsy's est un mélange de Flamenco et de l'Orient. C'est de la musique de fête qui permet aux gens d'oublier leurs soucis, de « voyager sans bouger. »

Habibi




Salma Ya Salama




Elle présentera un spectacle très attendu au théâtre l'Olympia, et il est facile d'imaginer une réaction publique similaire à celle lors de sa dernière visite: salle comble et satisfaction garantie!

Soyez-donc parmi les chanceux.



Cette offre ne s'applique qu'aux membres de atuvu.ca

  Ishtar Alabina & Les Gipsy's

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Distant Echoes
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Steve Rowe
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Les Choralies
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Hommage aux Colocs
  Frim Fram
  Colin Hunter
  Hommage à David Bowie



Vos commentaires

Cure pour les déprimés!  
Si vous êtes sur "le down" courez entendre ou vous acheter un disque d'Alabina et vous serez "remonté" en 2 temps 3 mouvements. De la joie de vivre, du flamenco, du baladi, de la salsa, la musique d'Alabina est l'incarnation même du "world music" dans une même personne. Je suis une fan de la première heure et j'écoute Alabina depuis plus de 12 ans, la voir en spectacle est de plus un ravissement pour les yeux. Elle bouge, chante, danse telle une déesse. J'aurais aimé la voir dans une salle plus grande avec une mise en scène plus étoffée. Elle est du calibre des stars internationales et mériterait sans aucun doute le Centre Bell. Nous avons été déçus que son dernier dique ne soit pas vendu, ni aucun dailleurs, sur place.

Chantal S.
Mar. 24 novembre 2009



Reine de la World Music du Moyen Orient enflamme L'olympia !  
Ishtar Alabina accompagnée des Gipsy's nous a offert un spectacle aux rythmes envoutants de la sensualité orientale au flamenco. Ishtar Alabina fit un tres bel et émouvant hommage au roi de la pop, Michael jackson La reine de la World Music du Moyen Orient a enflammé avec succés l'Olympia.

Sylvie D.
Sam. 14 novembre 2009



Génial  
Je suis allée sans connaître du tout Ishtar Alabina je suis sous le charme et tout à fait subjuguée...quelle artiste merveilleuse, voix, danse, présence , beauté je vais m,acheter un CD demain... en plus ça fait plaisir car elle chante principalement en hébreu, arabe et espagnol et presque pas en anglais...dans notre ère de dictature de l'anglais!

Laurence B.
Jeu. 12 novembre 2009



Magnifique!!!  
J'ai adoré le spectacle d'Ishtar et de ses joyeux musiciens. Les rythmes envoûtants – c'est que la chanteuse est aussi une excellente danseuse! – les influences andalouses, juives, arabes et même latino-américaines, les chants en espagnol, arabe, hébreu et anglais (hommage à Michael Jackson)... Bref, j'ai adoré ma soirée! J'aurais acheté un disque d'Ishtar si elle en avait vendus à la sortie... Elle chauffera de nouveau la salle de l'Olympia ce samedi 14 novembre. N'hésitez plus, courez-y!

Anne Marie P.
Jeu. 12 novembre 2009



Elle est magnifique et sa voix est incroyable!  
Belle prestance sur scène, spectacle simplement bon à écouter comme à regarder. Elle est belle, elle a une voix extraordinaire et les Gipsy's sont tout autant incroyable à entendre. Quel beau mélange!!! Je continuerai à danser sur leur merveilleuse musique :-)

Jojoba
Jeu. 12 novembre 2009