Planète 51 Planète 51  
Cinéma
Ven. 20 novembre 2009 à 20:00
Nuspace *
4689, rue St-Denis, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Date et heure à titre indicatif seulement. Vous devrez récupérer votre laisser-passer chez Nuspace et vous pourrez l'utiliser dans un cinéma près de chez vous, au moment que vous voudrez.


Une présentation de Alliance Vivafilm.

Sur Planète 51, tous les habitants ont deux antennes et huit doigts mais vivent comme dans les années 50 en allant au cinéma voir des films d'invasion extraterrestre dans des Drive-in. Mais lorsqu'un astronaute débarque sur leur planète, c'est leur cauchemar qui devient réalité.

planete51.ca

  Planète 51

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Votez Bougon | Première Québec
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Lion | Première Chicoutimi
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  LION | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Truman de Cesc Gay
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE



Vos commentaires

Très agréable  
J'ai beaucoup aimé ce dessin animé. L'histoire était prévisible, mais le texte apportait des références à d'autres films, rendant ce dessin animé intéressant pour un adulte. "Petits bonshommes" mignons, caricaturant bien le rôle désigné. Je n'achèterais pas le film. À la rigueur je pourrais le revoir une deuxième fois, mais l'appréciation en serait diminuée en raison des gags trop prévisibles. Mais c'était très agréable pour une seule visualisation. Il n'y avait pas beaucoup d'assistance pour un dessin animé.

L.L.
Mar. 16 mars 2010



Commentaires de mes invités  
La fillette de trois ans et demi a été captivé par les images du début a la fin même si elle avait de la difficuté a suivre le fil de l'histoire et a comprendre les gags.

Yves P.
Lun. 21 décembre 2009



Un bon film d'animation rempli d'action.  
J'ai vu ce film avec a conjointe et tous deux nous avons bien aimé ce film. Remplis d'action, nous avons suivi l'histoire de ce film avec grand intérêt. Pour comparer avec Ice Age 3 que nous avons loué récemment, nous avons de beaucoup préfére Planète 51.

José P.
Dim. 13 décembre 2009



C'est bien  
Nous sommes allés voir le film en famille. C'est un beau petit film très prévisible. Un film pour enfants et on peux attendre qu'il sort en dvd pour le voir.

Nathalie D.
Jeu. 3 décembre 2009



Bon divertissement pour les enfants  
Un peu décue car le film ne se voit qu'avec un premier niveau d'humour, manque de profondeur, toutefois, divertissement agréable pour des enfants.

Emilie G.
Sam. 28 novembre 2009



Je m'attendais à plus  
Je ne vais pas souvent voir des dessins animés et je dois dire que j'ai été déçue. Nous sommes très loins du calibre 'Disney'. J'ai bien aimé les images, les couleurs, mais l'histoire et le scénario étaient assez ennuyeux. Peut-être que les enfants aimeraient, mais si vous devez les y accompagner, choisissez un autre film!

Chantal S.
Mar. 24 novembre 2009



La guerre des mondes  
Gentil petit film qui exploite le contraire du déjà vu , soit que pour une fois se ne sont pas des 'petits hommes verts de Mars ou Vénus' qui viennent envahir notre bonne vieille Terre , mais un humain qui débarque chez eux . Un film qui plaira à toute la famille mais dont plusieurs gags ou références s'adressent aux adultes . Merci à atuvu.ca d'avoir pu offrir ces billets .

Richard M.
Dim. 22 novembre 2009



Super  
Mes invités ont beaucoup aimé et les enfants veulent déjà le vidéo!!! Seul hick....version anglaise...

Nathalie B.
Sam. 21 novembre 2009



Un plaisir  
Une petite sortie en famille tres apprecie, toute la famille a aimes .Un film en 2D tres bien fait,tres beau pour les yeux, je le recommande autant pour les petits que pour les grands.

Lyne B.
Jeu. 19 novembre 2009