Zone interdite Zone interdite 
Humour
Dim. 8 juillet 2007 à 23:30
Studio Juste pour rire
2109, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
15.00$ / 48 % de rabais! (Régulier:25.45$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans le cadre de la série TOUT SHOW du FESTIVAL JUSTE POUR RIRE

Assistez à Zone Interdite, offert à tarif préférentiel pour les membres de atuvu.ca! Du gros rire à un prix mini!

NOTE: Vous devez récupérer vos billets au plus tard 24 heures à l'avance en vous présentant avec votre reçu de réservation atuvu.ca à la billetterie Juste pour rire VISA au 2111 boul. St-Laurent à Montréal.

Après plus de 5 ans d'absence, Zone Interdite revient pour le 25e anniversaire du Festival. Zone sans tabou, interdite aux oreilles sensibles, c'est le show ultime avec des punchs qui fessent... Dans une mise en scène de Martin Petit, Dominic Paquet, Michel Sigouin, Billy Tellier et Marie-Christine Lachance, sont les nouveaux zoneurs de choc qui brasseront la cage des amateurs de rire-rock. Avec eux, les tabous y passent de HA! à Zone.

www.hahaha.com

  Zone interdite

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Colin Hunter
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  5539 Blues Avenue
  Taurey Butler Trio
  Ben Racine Blues Band
  Les tireux d'roches
  Hommage à Bob Marley
  Hommage à Metaliica
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Pike River Blues Band
  Bach avant dodo
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Hommage à David Bowie



Vos commentaires

C'est un bon show  
J'ai trouvé le spectacle drôle mais pas aussi XXX que je le pensais. Mes oreilles n'ont pas eu mal. Pour le prix, je n'aurais pas été voir le spectacle. Vous aurez quelques éclats de rires mais deux sketchs vous aurez un simple sourire (Nazi et la danseuse)Boff comme sketch. Finalement, c'est un bon spectacle, un bel humour et ça devrait durer un peu plus longtemps.

Sindy A.
Mer. 18 juillet 2007



Belle soirée  
J`ai passé une très belle soirée. C`est la relève qu`on y voit 4 humoristes bien sympathiques. C`est un show qui d`après moi intéressera les 18-35 ans. C`est de l`humour jeune, qui a pour sujet le sexe, les brosses...des sujets légers mais c`était très agréable. Rien de compliqué mais divertissant. Allez-y sa vaut la peine vous passerez une belle petite soirée.

Jacynthe L.
Lun. 16 juillet 2007



Gags pas très réussis  
J'ai été déçue de la performance des humoristes. Humour plutôt platonique, comme si les artistes ne s'étaient pas assez bien préparer pour faire un bon show et les gags pas très réussis. Je suis quand même rester jusqu'à la fin pensant que la situation se serais améliorer. C'étais la première fois que j'assistais à un spectacle juste pour rire à cet endroit et ce fut pour moi un grand plaisir d'avoir des billets gratuits. Je vous remercie À la prochaine

Huguette V.
Ven. 6 juillet 2007



Moyen  
Pour mes commentaires du spectacle. Très moyen. Ce sont des amateurs qui font quelques bons sketchs, mais qui font également beaucoup trop de remplissage faciles et ennuyeux. On aurait pû enlever facilement 30 min sur les 1h50min et ça n'aurait qu'augmenté la valeur du spectacle. Déjà que c'est supposé commencer à 23h30. On a commencé à faire entrer le monde vers 23h45 et ça l'a finit vers 1h45. Vers 1h00 il y a des gens qui on commencé à s'en aller et les applaudissements de la fin ont été polis mais courts et sans insistance, qui ont arrêtés dès la disparition des artistes. Applaudissement qui ont été écourtés autant par la fatigue des spectateurs que pour la qualité moyenne de l'ensemble du show. C'est un bon spectacle, il y a des gens qu rient continuellement, mais ce n'est vraiment pas un show à 25$.

Étienne B.
Ven. 6 juillet 2007