Christianne | Lancement de Doomsday Lover Christianne | Lancement de Doomsday Lover 
Musique
Mer. 2 décembre 2009 à 17:00
Le Divan Orange
4234, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: réservez sur atuvu.ca et vous pourrez obtenir un des CD qui seront remis gracieusement aux 5 premiers membres de atuvu.ca qui se présenteront à la salle.

Le premier album de Christianne, Doomsday Lovers contient 12 chansons originales témoignant de son engagement pour le multiculturalisme. Des pièces épicées de flamenco et de reggae avec des influences européennes, africaines ou cubaines chantées en français, en espagnol et en anglais. Doomsday Lovers est l’album de choix pour les aimants de musique qui croient au pouvoir transformateur de la chanson. C’est un disque qui reflète la belle diversité de notre expérience global et de ce que signifie être jeune !

Wildfire




Pendant deux ans, Christianne voyage dans le Maghreb, l’Europe de l’ouest et de l’est, la Colombie et l’Équateur en Amérique du Sud. Son exposition à cette tapisserie colorée du globe vient qualifier son style et ses influences musicales et s’ajoute à ses appréciations de musique folk, blues, country et aux traditions latines, africaines et européennes. Après ces deux ans de voyage, Christianne déménage à Toronto avec comme objectif principal une dévotion complète à sa musique. C’est là qu’elle rencontre Gord Disley, un multi instrumentaliste bien établi qui partage son amour pour le genre folklorique et qui s’adonne aussi à être un citoyen du monde.



« Vous avez un grand talent Christianne. D’abord vous avez une voie magnifique, vous avez de l’âme, vous avez des choses à dire ce qui n’est pas si courant, et vos textes sont magnifiques. Vous avez une plume sensible au niveau des sonorité et du sens » - Eric Robitaille (Radio-Canada)

www.myspace.com/christiannemusic

  Christianne | Lancement de Doomsday Lover

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Josh Rager | Hommage à Cedar Walton
  Show de la rentrée | Rick Hughes
  Josh Rager | Hommage à Herbie Hancock
  Kutshipanita! + Harfang
  Mozart… au bowling!
  La guitare du 20ème siècle
  Oliver Charles en spectacle au parc Empire
  ZH Festival | High Hills + Natation
  ZH Festival | Pecora Pecora + M.M Crone
  FITM 2017 | Tango au clair de Lune
  Clin d'oeil à Francis Cabrel
  Josh Rager
  Festival traditions du monde - Jour 5
  Lozano Jimenez Hollins Laing Quartet
  Concert de Noël... sous les chandelles !