Passe-Moé la Puck | Les Boys Vs Les Comètes Passe-Moé la Puck | Les Boys Vs Les Comètes  
Divers
Sam. 21 novembre 2009 à 13:30
CEPSUM | Aréna (Université de Montréal)
2050, boul. Édouard-Montpetit, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La Fondation André Dédé Fortin est heureuse d’annoncer que la première édition de la grande partie de hockey «Passe-moé la puck», au profit de la prévention du suicide.

Au cours de ce délirant spectacle multidisciplinaire, les hockeyeurs-vedettes de la populaire série Les Boys affronteront les redoutables Comètes, une équipe originale formée de plusieurs artistes connus... et même de joueurs retraités de la LNH.

Les Boys: Sylvie Léonard, Pascale Montpetit, Pierre Lebeau, Patrick Labbé, Marc Messier
Patrice Robitaille, et d'autres surprises!

Les Comètes: Jean-Michel Anctil, Claude Legault, Nicolas Pellerin, Sébastien Ricard, Mike Sawatzky, Jean-Thomas Jobin, Karim Diouf, Stéphane Quintal, Jean-Michel Dufaux, Maxim Gaudette, Yan England.

La partie sera précédée et entrecoupée de performances musicales d’artistes variés et pourrait devenir le show philanthropique ‘musico-sportif ’ le plus couru de la saison.

De plus, en participant à cet événement, courez la chance de gagner un Cinéma maison d'une valeur de 1500 $.

www.passemoelapuck.com

  Passe-Moé la Puck | Les Boys Vs Les Comètes

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Lion | Première de Québec
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Fuocoammare, par-delà Lampedusa
  Sing | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Votez Bougon | Première Québec
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Why Him? Première MTL VOA
  Mean Dreams (VF)
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL



Vos commentaires

Passe-moé la Puck  
J'ai beaucoup aimé assister a ce match de hockey amical, déjà que la cause me tient beaucoup a coeur et que j'ai pu sensibiliser au moins deux autres personnes a cette cause qui est le suicide. C'est très important de montrer aux jeunes qu'il y a de l'aide à leur porter si jamais ils se sentent mal dans leur peau. Le spectacle des percussions était formidable et entrainant.

Patricia C.
Lun. 23 novembre 2009



Tres amusant  
J'ai beaucoup aimé en plus pour une tres bonne cause j'espère que cela ne sera pas la dernière fois. merci

Pierrette R.
Lun. 23 novembre 2009



Seulement du hockey  
Avec des noms comme Antil et legault je pensais un peu d'humour de leurs part mais eux ne jouaient qu'au hockey. Le son n'était pas bon,il y a eu quelques chansons mais beaucoup de difficulté a comprendre les mots.Il y a eu du tambour par un groupe tres bon mais qui a trainé en longueur Les jokes pendant le jeu de hockey on ne comprenaient pas la moitié.Je pensais entendre des chansons des Colocs mais a part Passe Moé la puck....les 2 ou 3 autres chansons je n'ai vraiment pas reconnus.....C'est surement une question de gout et une attente déja construite voila peut etre la raison de ma déception Mais je suis contente quand meme ,car je comprendrai toujours mieux la facon de reconnaitre les style de spectacle que moi et mes amies aiment le plus.Merci a vous

Reine D.
Dim. 22 novembre 2009



Divertissant  
J'ai bien aimé la partie de hockey des vedettes... Par contre, je m'attendais à plus comique comme spectacle; on a eu droit, presque à la fin de la partie, à un échange de coups de poings entre Claude Legault et Patrice Bélanger pour finir en quasi ballet sur patin. De plus, j'ai trouvé dommage qu'il manque plusieurs vedettes de la série Les Boys. Somme toute, j'ai trouvé que c'était très bien organisé, la troupe de percussionnistes Aruba(?) était excellente, les danseurs en bottes également et que dire des commentateurs maison (heureusement qu'ils étaient là pour nous faire rire). Si on décide de reproduire l'événement l'an prochain, voici mes points d'amélioration: amener davantage d'interaction entre les commentateurs maison et les vedettes, et davantage de "folleries" sur la glace. Bravo et bonne chance!

Chantal P.
Dim. 22 novembre 2009



Passe moé la puck.WOW!  
Belle ambiance bien animée par les tambours. Bon match et bel après-midi. Coudonc, Stéphane Quintal là, y'as -tu déjà joueé dans la ligue nationale?;0) hi hi!

Sofi B.
Dim. 22 novembre 2009



Wowwwwwwwwwwwwwwwww  
Merci encore de me permettre a travesr votre site de pouvoir assiter a ces spectacles qui en passant bravo aux instigatrices de cette merveilleuse idee et c est certain j y retourne l an prochain quel merveilleux moyen pour donner a une cause tout en ayant un super bon spectacle tout etait absolument extra

Louise P.
Sam. 21 novembre 2009



Match amical agréable  
Mon invitée et moi avons passé un bon moment`. C'était drôle et très agréable de voir aller les deux équipes. J'ai aimé passer l'après-midi de mon anniversaire à voir patiner tous ces mâles...et participer à ma façon à donner à la Fondation Dédé Fortin. Seulement, les Boys ayant remporté le match avec un compte de 9 à 5, je suggère fortement un match revanche pour les Comètes. Mes Étoiles du match je les donne à Marc Messier et Claude Legault.

Sylvie C.
Sam. 21 novembre 2009