Concert de Noël | Deux orchestres magnifiques Concert de Noël | Deux orchestres magnifiques 
Musique
Dim. 20 décembre 2009 à 16:00
Centre Leonardo da Vinci
8350, boul. Lacordaire, Montréal
  Carte
12.50$ / 16 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Réservez avant le 17 décembre 2009 à midi.

Arrivez dès 14h00 pour participer aux événements de la frénésie des fêtes qui se tiendront dans le centre.

Assistez à un concert exceptionnel qui produira deux excellents orchestres rassemblant plus de 100 musiciens avec la participation exceptionnelle de Sonia Benedetto, Daniel Panetta et Natalie Choquette

D'abord, l'orchestre d'Harmonie Leonardo DaVinci (L'OHLDV) qui, depuis janvier 2008, bénéficie du support inestimable du Centre Leonardo DaVinci où il a maintenant établi sa résidence et a débuté sa nouvelle saison 2009-2010 avec grand succès. Cet orchestre à vents et percussions existant depuis 1989, réunit des musiciens issus de la communauté de la grande région de Montréal dans le but de favoriser l'épanouissement musical de chacun et de produire des concerts de qualité.

Se produira également durant cette soirée l'Orchestre Philarmonia Mundi de Montréal.

www.centreleonardodavinci.com



  Concert de Noël | Deux orchestres magnifiques

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  Chant prénatal
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  L’Alzheimer
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Poésie et Open Mic



Vos commentaires

Musicalement agréable  
Nous avons tous beaucoup aimé ce spectacle. Tout d'abord la salle est très jolie, l'ambiance chaude et freutrée nous a séduite. Comme nous préférons les orchestres à cordes, le Philarmonia Mundi fut notre préféré. Par contre, le jumelage des 2 orchestres... tout à fait sublime. De plus, les 2 chefs d'orchestre au style opposé étaient supers. La voix percante de madame Benedetto a été une belle découverte. Dans le style chanteur de charme le jeune Daniel Panetta semble prometteur. Le cadeau de l'après-midi fut incontestablement la grande et colorée ou dirais-je emballente, Nathalie Choquette. J'en suis devenue une fan suite à ce spectacle.

JolyDame
Sam. 26 décembre 2009



Super beau spectacle ...  
Nous avons beaucoup aimé le spectacle cet après-midi. Extraordinaire chanteuse que Nathalie Choquette avec une voix qui nous donne la chair de poule. Les 2 autres chanteur(se) avaient aussi de belle voix. J'aime beaucoup l'orchestre du centre Léonardo Da Vinci et quel chef d'orchestre. Merci pour ce beau spectacle.

Nicole D.
Lun. 21 décembre 2009



Excellent.  
Premiere expérience avec atuvu; Tres satisfait: A)Sieges reservés tres bien situés dans la salle B)Spectacle:De toute beauté,émouvant par le choix des pieces;magnifiquement interpretés par les deux orchestres tant séparément qu ensemble. Les trois chanteurs nous ont aussi "emballé" dont Nathalie Choquette qui fut une surprise de taille. Toutes les pieces tant classiques que populaires sont venues nous chercher émotivement ma conjointe et moi. C) rapport prix/qualité excellent.

Serge L.
Lun. 21 décembre 2009



Et Nathalie Choquette en cadeau  
Merci à atuvu.ca pour ces billets en première rangée . Une salle comble pour applaudir l'Harmonie Leonardo Davinci et l'Orchestre Symphonique Mundi . Des airs classiques , des airs de Noêl . Nous avons pu assister aussi à la prestation d'une soprano et d'un crooner pour terminer avec la diva Nathalie Choquette , habillée d'une robe rappelant un emballage cadeau . Comme elle est drôle en plus d'avoir une voix qui nous donne des frissons . Bref un bel après-midi se terminant avec 2h15 de belle musique . Seul petit bémol : aucun programme de disponible nous permettant de connaitre les titres des musiques et le nom des interprètes .

Richard M.
Dim. 20 décembre 2009