Senaya | Rythmes au Féminin Senaya | Rythmes au Féminin 
Musique
Jeu. 3 décembre 2009 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Productions Vues Sur Scènes en collaboration avec les Productions Nuits d`Afrique sont heureuses de vous inviter, dans le cadre de la série des Rythmes au Féminin, au spectacle de Senaya.

Après avoir donné des spectacles dans les régions du Québec et ailleurs au Canada en passant par une tournée au Mexique, l’auteure-compositrice-interprète, est de retour pour notre plus grand plaisir!

C’est en 2003 que Senaya remporte le Festival International de la chanson de Granby, catégorie Interprète, avec ses propres chansons ! En 2005, c’est la sortie d’un premier opus sous étiquette Audiogram, du nom de « Garde la Tête Haute ». En 2006, l’album est nominé au Juno’s Awards, catégorie, meilleur album francophone. Au courant de la même année deux vidéoclips tournent en forte rotation sur Musique Plus et Musimax ( « Garde la Tête Haute » et « Dis-le-moi » ) Senaya se retrouve aussi nominée comme Révélation Archambault. et est nommée meilleure artiste Soul/Rnb au gala des prix SOBA.



Artiste éclectique, Senaya façonne son monde, à sa manière, sans entrer dans aucune catégorie si ce n’est celle de la Musique, de la bonne musique, celle qui touche les cœurs. On l’appellera musique de l’âme, musique Soul, car elle est l’âme de l’artiste déclinée en une richesse de sons, couleurs chaudes, toutes différentes les unes des autres.

Pas de barrières, pas de frontières, Senaya est avant tout une humaniste, les chansons de son premier album distillent avec générosité des messages d’espoir et de vie. L’artiste est capable de nous faire voyager, et, se révèle sur scène, authentique, elle-même, jusqu’au bout, malgré tout et en toute sincérité. C’est donc, un rendez-vous de qualité auquel nous vous convions, l’auteure-compositrice-interprète présentera des pièces de son premier album ainsi que de nouvelles pièces qui devraient figurer sur le prochain. Plaisirs Garantis!

www.festivalnuitsdafrique.com

  Senaya | Rythmes au Féminin

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Voyage dans le Temps
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Que d'énergie et de conscience sociale  
Très très bon spectacle, accompagné d'un excellent band et de merveilleuses choristes. Ses chansons sont venues me toucher droit au coeur, quelle conscience sociale et d'humanisme dans ce p'tit bout de femme. Elle sait faire participer la salle et créer une ambiance très très fraternelle et mets le sourire sur tous les visages, un vrai rayon de soleil. La salle du Balattou était trop petite pour un tel spectacle, il aurait fallu une salle deux fois plus grande.

Ginette R.
Ven. 4 décembre 2009