Marc Boilard-J’te jure j’ai changé Marc Boilard-J’te jure j’ai changé 
Humour
Sam. 14 juillet 2007 à 19:00
Studio Juste pour rire
2109, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
15.00$ / 48 % de rabais! (Régulier:25.45$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans le cadre de la série TOUT SHOW du FESTIVAL JUSTE POUR RIRE

Assistez au spectacle de Marc Boilard, J’te jure j’ai changé, offert à tarif préférentiel pour les membres de atuvu.ca.! Du gros rire à un prix mini!

NOTE: Vous devez récupérer vos billets au plus tard 24 heures à l'avance en vous présentant avec votre reçu de réservation atuvu.ca à la billetterie Juste pour rire VISA au 2111 boul. St-Laurent à Montréal.

À la fois drôle, authentique et unique, Marc Boilard explore le « seul sujet qui intéresse tout le monde », celui de la rencontre entre l’homme et la femme. Son humour frappe, ses réflexions percutent. J’te jure j’ai changé, à découvrir au Studio Juste pour Rire!

www.hahaha.com

  Marc Boilard-J’te jure j’ai changé

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Forces vitales
  L'Envers de moi
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Voyage dans le Temps



Vos commentaires

Il a raison !  
Effectivement, il a changé. Et en même temps non. Pour les filles, sachez qu'il n'est pas tout à fait celui que vous avez vu à la télé. Il abordera assurément les relations hommes-femmes, c'est ce qu'il fait de mieux. Mais il le fait d'une façon très imagée qui rend le propos très intéressant. Pour les gars, sachez qu'il n'a pas changé. Il est celui que vous avez pu voir à Musique Plus. L'air de rien, on essaie de retenir quelques trucs... Ses exemples sont toujours à propos et permettent de constater qu'il a certainement le tour ! Nous avons passé une très belle soirée !!

Martin V.
Mer. 5 septembre 2007



C'est vrai !  
Marc Boilard a vraiment changé ! Ok, il s'est amélioré ! J'ai toujours trouvé son humour un peu trop sanglante envers les femmes. Il me laissait souvent froid face à ses propos caricaturés. Bien sûr, la formule est la même mais, cette fois-ci, beaucoup plus de dérision personnelle, plus de trucs (qui fonctionnent !) et un besoin ressenti d'aider les hommes ! J'approuve, finalement ! Preuve que la maturité peut nous rejoindre à tout âge ! 8/10 !

Ian R.
Ven. 31 août 2007



Eh bien tenez vous bien, mesdemoiselles!  
C'est assez incroyable la vision de Marc au sujet des relations hommes-femmes, tantôt des vérités, tantôt des absurdités, mais ce qui fait l'humour et le charme de ce personnage, c'est quand même sont réalismes et son coté "technique, technique et encore technique". Comme je lui ai dits il a à peu près tout compris mais il manque un je ne sais quoi qui reste respectable. Dans tous les cas, j'ai bien aimé et j'ai bien entendu rigolé, mes invités également.

Foued-Jacky S.
Jeu. 30 août 2007



Pour hommes seulement !  
J'ai souri quelques fois. Mon invité étant un homme n'a pas aimé sa manière macho de faire avec les femmes. Nous sommes de la génération baby boomer ... Merci,

Nicole D.
Lun. 30 juillet 2007



La vérité blesse et fait rire  
Mes invité(e)s ont beaucoup aimé le spectacle. Ils ont trouvé Marc un peu macho par contre. En résumé, on me dit que la vérité sur les rencontres hommes-femmes fait mal parfois, mais qu'avec Marc, elle fait définitivement rire.

Caroline C.
Jeu. 19 juillet 2007



Surprenant!  
Je conaissais Marc Boilard via la TV et la radio. Mais en spectacle, ila un charisme fou. J'ai passé un excellent moment.

Chantal
Mar. 17 juillet 2007



Pas une fan  
Ça ressemblait plus à une leçon de cruise qu'un show d'humour, mais donc j'ai plus ou moins apprécié. Il faut dire une chose...il connait les femmes comme le fond de sa poche. Quelques moments intéressant dans le spectacle, mais dans l'ensemble, je le recommanderais plus à des gars qui devrait définitivement apprécier plus son humour. Un bon show...pour hommes!

Caroline C.
Lun. 16 juillet 2007



Il n`a pas vraiment changé  
C`est plus un show pour les gars, ce n`est pas mauvais mais il dégage un peu trop de confiance en luiet il est assez macho. Il parle aussi seulement des rencontres amoureuses et comment s`y prendre. Si le sujet vous intéresse pas n`y aller surtout pas.

Jacynthe L.
Lun. 16 juillet 2007



L'équilibre de la séduction  
Parfois drole,réaliste,crue et surtout une tres bonne approche de séduction. Simple, mais tres enrichissants pour l'homme de pouvoir faire une approche en toute confiance. Cela permet aussi de mieux comprendre la gente feminine. Je recommande ce spectacle et surtout pour les hommes qui manque de confiance.

Yvon R.
Dim. 15 juillet 2007



Enfin une bonne technique de rencontre!  
Ce spectacle est à la fois drôle, éducatif, parfois réaliste et parfois cru. Il faut tout de même que les hommes voient ce spectacle et que les femmes retiennent les bonnes techniques de rencontre que Marc enseigne dans son spectacle. Nous évitons les morrons... hihihihiih Allez voir ce spectacle, il en vaut la peine d'être vu.

Sindy A.
Sam. 14 juillet 2007