Déclaration d’amour au Balcon Déclaration d’amour au Balcon 
Musique
Sam. 13 février 2010 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
11.50$ / 48 % de rabais! (Régulier:22.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-Spectacle Disponible

Au Québec, le public a pu voir Emilie Josset jouer sur scène dans les comédies et revues musicales DanseSing, Il était une fois un cabaret, Dalida...une Vie, Décembre, Hommage à Michel Sardou, Les Folles Années Folles, Singing in the Rain, ExpressIo, Chicago, Cabare , Neuf et Sweet Charity.

En France, elle a été lauréate du Concours "Les Espoirs de la Chanson Française 1998", a participé à la création de Roméo et Juliette de Gérard Presgurvic, et a foulé les planches du Casino de Paris en 2004 avec entre autres, le personnage de Roxie dans Chicago.



Elle fait présentement partie de la distribution de Un violon sur le toit, une comédie musicale mise en scène par Denise Filiatrault présentée au Théâtre du Rideau Vert ainsi qu'à la salle Pierre Mercure en été durant le Festival Juste pour Rire. Elle sera bientôt aux côtés de Louise Marleau dans Les leçons de Maria Callas, pièce présentée au Théâtre du Rideau Vert.

Déclaration d’amour est un spectacle spécialement conçu et présenté pour les amoureux du Balcon qui met en vedette cette artiste de grand talent, Emilie Josset, accompagnée de ses artistes invités. Au programme, à travers un style plutôt Jazzé Pop, ils vous interprèteront de grands standards d’amour. Préparez-vous à tomber follement épris d’eux.

www.lebalcon.ca

  Déclaration d’amour au Balcon

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jeannot dans la tempête
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  No strings (attached)
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Histoires de Fins
  Les habits de sa majesté
  Le clan des divorcées
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les monologues du vagin
  Le Sapin de Noël
  La singularité est proche
  Gloucester - Délire shakespearien



Vos commentaires

Bravo  
Très bon spectacle, bon choix musical et excellent pianiste...cependant nous avons eu certaines difficultés à obtenir des places et malheureusement l'accueil et le service sont des éléments à améliorer. Belle soirée tout de même.

Sylvie D.
Dim. 14 février 2010



De belles chansons d'amour  
C'étaient toutes de belles chansons d'amour et fort bien interprétées. Toutefois, elles étaient presque toutes en anglais. J'aurais aimé avoir plus de chansons en français. Enfin, le pianiste était excellent!

Pierre T.
Dim. 14 février 2010



Belle complicité  
Très bon spectacle! Bon choix de chansons (quoique j'aurais aimé qu'il y ait plus de chansons en français. On a tellement de belles chansons d'amour en français aussi). Belles voies et belle complicité entre la chanteuse et le chanteur. Le pianiste était aussi excellent. J'ai passé une très agréable soirée.

Claudette B.
Dim. 14 février 2010