Natalie Choquette | La diva et le maestro Natalie Choquette | La diva et le maestro   
Musique
Sam. 27 mars 2010 à 20:00
Centre Leonardo da Vinci
8350, boul. Lacordaire, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Artiste de calibre international, appréciée et applaudie par tous les publics, Natalie Choquette est une soprano pas comme les autres.

Une voix magnifique qui se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, alliant avec brio l’opéra et l’humour, le rire et l’émotion.

En 1993, elle prend le pari d’allier son formidable humour à l’opéra. La formule s’avère magique avec la création de son premier personnage de diva comique, La Fettucini, qui lui vaut les applaudissements de la critique et du public.





Depuis 2003, la tournée planétaire de Natalie Choquette se poursuit à un rythme étourdissant. Toute une série de spectacles et d’enregistrements, ainsi que de nombreuses récompenses pour la soprano colorature.

www.nataliechoquette.ca

  Natalie Choquette | La diva et le maestro

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jean-Michel Morris
  Le Vent du Nord et De Temps Antan
  Pike River Blues Band
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Fuat Tuaç Quartet
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Le Noël de Charlie Brown
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Frim Fram
  Hommage à Metaliica
  CHOPIN... sous les chandelles !



Vos commentaires

Bravissimo!  
Wow! Originale,généreuse,talentueuse,drôle,MAGNIFICO! Et sa grande fille une révélation! Merci vraiment de cette découverte qu'est Nathalie Choquette pour moi!

Nathalie B.
Dim. 28 mars 2010



Divin ....  
Nathalie Choquette est sublime. Quelle personne généreuse, drôle et envoutante. Nous avons passé une merveilleuse soirée. La Diva et l'Orchestre ne faisaient qu'un!!! Merci, à atuvu.ca de nous avoir permis d'obtenir un billet gratuit, mais, même sans cette aubaine, nous ne manquerons plus jamais un spectacle d'une telle envergure. Bravo, à chacun et chacune, vous méritiez tous les applaudissements du public.

Michelle B.
Dim. 28 mars 2010



La Diva fettucini  
Merci atuvu.ca pour le 2 pour 1 . Assurément le meilleur spectacle qui m'a été donné de voir avec atuvu . Une diva qui se veut autant humoriste que colorature . Des costumes lufoques . La surprise d'entendre ses 2 petites filles . Des numéros qui font rire et rêver en même temps . Susan Boyle , une chanteuse russe gymnaste qui chante la tête en bas , une maman pingouin , une figaro etc . Il ne faut pas oublier l'Harmonie Leonardo DaVinci et son chef Claude Ledoux (Claudio Dolce pour la diva) qui ont terminé la soirée d'une façon très originale , car au 3 ième rappel les musiciens se sont mis en grève et quittaient la scène par petits groupe , c'était très drôle . À voir et à revoir et que surtout que le partenariat atuvu et Centre Leonardo da Vinci continue à nous offrir des spectacles de qualité .

Richard M.
Sam. 27 mars 2010