Pascale Rochette | Lancement de disque Pascale Rochette | Lancement de disque 
Musique
Sam. 30 janvier 2010 à 20:00
Ici par les Arts
712, rue Saint-Georges, Saint-Jérôme
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Accompagnée de quatre musiciens et de trois choristes, Pascale nous invite à voyager au Sud.

Femme de scène, elle combine habilement théâtre, danse, chant et humour, afin de transporter les spectateurs dans un lieu inédit. Rendus à destination, on s'y trouve plongé dans la chaleur, la sensualité, la sensibilité et la poésie.

D'ailleurs, on reconnaît dans ses chansons des rythmiques propres aux Antilles comme le Reggae, le Compa ou encore le Dancehall.

Chus pas celle




Dis-le moi




Bohémienne (slam)





Elle est un vent de fraîcheur sur vos moments gris, elle vous touchera au coeur et vous fera sourire. Ses chansons sont accrocheuses, on se surprend à fredonner ses mélodies longtemps après les avoir entendues.

Pascale est un coup de foudre pour tous ceux qui la découvrent.

www.pascalerochette.com

  Pascale Rochette | Lancement de disque

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Hommage à Nirvana
  Frim Fram
  Les Choralies
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Distant Echoes
  Le meilleur des années 60
  Taurey Butler Trio
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Bach avant dodo
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Pierrot Fournier chante Brel
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Sarah MK



Vos commentaires

Elle va aller très loin  
Pour la premiere partie avec Suzie Dore.La premiere chanson avec coriste etais pas trop bonne elle aurais du avoir une corite la perssonne qui etais de couleur elle chantais tres bas que longt entendais pas et lotre elle avais le son trop claire et tres ford qui nuisais a Susie car elle chantais plus fort que Susie et les deux autre etais tres bien mes Suzie elle aurais peut pousser plus sa voix elle a une tres belle voix et elle est tres capable de le faire avec le temps continue du va devenir bonne. pourPascale Rochette une fille merveileuse avec du talent a revendre et un humour fantatique et ses parole entre ses chamson etais magnifique et jaimerais que une personne comme mr bradwaie la decouvre pour la pousser sur la senne internationnal pour faire decouvrir elle est deja mieux que Lida lemay et pas a peut pres je te souhaite de percer lache pas Pascale tu est numeraux 1 dans se que tu fait bravo wowowo mercie de cette belle soiree on va alle te revoir bye Alain ( 5 Etoile pour toit )

Linda O.
Dim. 31 janvier 2010



Dynamisme et fraicheur!  
Pascale est une poète moderne qui écrit de magnifiques slams! Elle réagit à tout ce qui la touche et ça nous fait vibrer à notre tour. Sa chanson sur les pattes d'oie et le veillissement est criante de vérité et pleine de soleil à la fois. De bon musiciens, de bonnes choristes et des paroles qui portent à réfléchir. Une chanteuse-poète bien de son temps. Suzie Doré, en première partie. était tou aussi charmante. Son interprétation deu petit bonheur de Félix était sublime, remplie d'émotions et de sgestuelles. Bravo! Superbe soirée!

Daniel B.
Dim. 31 janvier 2010