Madame Moustache Madame Moustache 
Musique
Ven. 30 avril 2010 à 21:00
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Madame Moustache, c'est la talle de foin qui pousse au milieu du bitume, échevelée et joyeusement désinvolte.

Formé en 2006, le groupe se plait à trimballer son Countri, avec un i, aux 4 coins du Québec. Les deux demoiselles chanteuses, Geneviève Néron à la basse et Julie Ross à la guitare, sont diligemment accompagnées de leurs valeureux cowboys, Mathieu Vigneault à la guitare électrique, Guillaume Duchesneau au violon et Benjamin Vigneault à la batterie (sur l'album) et Ugo Di Vito (en spectacle).

En résulte une musique poilue, pas toujours polie que l'on qualifie de rock agricole, de country effronté ou encore de musique pour gens un peu égarés! Madame Moustache a sorti un premier album en mai 2008, intitulé Au nom de countr(i).

www.madamemoustache.com

  Madame Moustache

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Alex Pangman
  Hommage à Metaliica
  Les plus belles musiques de film
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Pike River Blues Band
  Elliot Maginot
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  5539 Blues Avenue
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Guy Lépine
  Les Murènes
  Quatre saisons 2.0
  Pierre Calvé – Tout est vrai



Vos commentaires

Quel talent communicatif  
Du plaisirs, de la musique et des rires bien sentis, que demander de mieux ! De belles voix et un entrain communicatif A voir au moins une fois

Gaétan L.
Lun. 2 mars 2015



Excellent  
Je suis de Montréal et ce soir la je voyais Madame moustache pour la premiere fois. Laissez moi vous dire que ca vaut le déplacement !! Woow ! Musique excellente et musiciens talentueux, une présence eclatante sur scène, et quoi dire de La chasse-galerie, merveilleux petit café si chaleureux et intime. Génial

Sandra L.
Mer. 23 février 2011



Go Habs Go  
Je me suis rendu sur les lieux avec un ami qui souffre d'une maladie chronique bien avant le spectacle pour écouter la game d'hockey sur écran géant. D'ailleurs le show ne commençait qu'après la game d'hockey. Nous n'avons pas malheureusement pu assister au spectacle mon ami étant soudain pris d'un important malaise. Je tiens cependant a souligner la convivalité de cette petite salle qu'est La Chasse Galerie et de l'acceuil plus que sympa qu'on y reçoit. Soyez certain que je me reprends bientôt. La Chasse-Galerie étant une des importantes découvertes parmi d'autres que m'a permis de découvrir ATUVU.

Yves P.
Sam. 1 mai 2010