SISTER NANCY - What a BAM BAM SISTER NANCY - What a BAM BAM  
Musique
Ven. 22 juin 2007 à 22:00
Le Saints
30, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Ouverture des portes à 20:00.

Apportez votre crème solaire ... la soirée sera ensoleillée !

SISTER NANCY passera à Montréal cevendredi 22 Juin pour un soir seulement. Chanteuse de succès Raga Muffin des années 80, de renommée internationale, Originaire de Jamaïque, vivant aujourd’hui au New Jersey. Connue par la chanson Bam Bam … Babylon ! en Duo avec Yellow Man. Alors qu'elle nous présentera tout son répertoire de succès, Sister Nancy sera accompagnée par Le Sound system des membres de Riddim Wise qui lui tiendront la main en rythmes. Le degré de chaleur humaine s’élèvera dans un confort rythmé.

La scène sera réservée uniquement à des artistes féminins de la musique reggae. Dans un concept axé simplement sur la musique HOT de Jamaïque. Un spectacle hommage à la Femmes et à l’enivrement sensuel et libidineux des rythmes des îles.

Impossible de ne pas danser ! Ne serait-ce que des yeux ! Les spectateurs seront accueillit par le Dub planant de Vander Bass ma Boom. De plus, DJ MISS B prendra la relève aux platines et enveloppera l’atmosphère sonore de rythme invitant aux déhanchements pour une longue fin de soirée dansante !

Artistes invités: Nicky Tricky, Kya Kindu, Riddim Wise sound system, Vander dub * Bass ma Boum Sound System et DJ MISS B.



  SISTER NANCY - What a BAM BAM

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Giorgia Fumanti | La nuit étoilée
  Concert Gospel classique
  Noël... sous les chandelles!
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Le Cabaret de Noël de NOËL!
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Pierrot Fournier chante Brel
  Les tireux d'roches
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Hommage à Radiohead - Idioteque
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu



Vos commentaires

Bam Bam vers la sortie  
Je me suis pointée vers 10h45 avec mon invitée. Nous avons été étonnées de voir qu'il y avait très peu de personnes dans la place. Ambiance : en première partie du spectacle, deux dj sur la scène qui avaient l'air d'être les seuls à tripper. On annonçait d'autres artistes avant l'entrée de la diva vers minuit. Jusqu'à 11h30, les mêmes dj crachaient leurs mix sans plus ou moins de transition bien faite. On a réalisé que finalement, il n'y aurait pas d'autres prestations en première. Mon amie et moi n'en pouvions plus. Heureusement qu'on n'avait pas acheté de billets. Vers 11h45 : vite vers la porte de sortie. MMJB

Marie-Monique J.
Sam. 23 juin 2007