La Patère rose | en tournée La Patère rose | en tournée  
Musique
Sam. 6 mars 2010 à 20:00
Centre culturel de Weedon
280, 9e Avenue, Weedon
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Présenté par Loto-Québec, dans les salles de Réseau Centre

Formé du claviériste et échantillonneur Thomas Hébert (alias Roboto), du batteur et DJ Julien Harbec (alias Kilojules) et de la chanteuse-pianiste Fanny Grosjean (alias Fanny Bloom), La patère rose est un groupe électro-pop à l'univers coloré, passionné et doté d'une sensibilité sonore viscérale.

Les textes abordent le thème de l'amour sous toutes les déclinaisons possibles: l'amour passionnel, inconditionnel, exubérant, la fragilité de l'amour menacé, qui a fané, qui conduit parfois à la trahison puis nécessairement à la peine d'amour, trop souvent suivie par un épisode de jalousie…

Tout cela habillé dans une musique d'inspiration pop, classique et électronique qui sonne comme une plaie ouverte, un chœur de sirène dans le désert, la beauté des choses laides ou la laideur des belles choses…





www.reseaucentre.qc.ca/artiste/patererose.htm

  La Patère rose | en tournée

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  L’Alzheimer
  BurlesGeek Montreal #11: Comics Burlesque
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  Chant prénatal
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Ateliers créatifs de Noël
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Poésie et Open Mic



Vos commentaires

BON  
LA SALLE ÉTAIT PRESQUE VIDE MAIS LE GROUPE A QUAND MÊME DONNÉ UN BON SPECTACLE.

Mélissa D.
Sam. 22 mai 2010



Je reviendrai à l'automne pour vérifier si le show "est toujours là avec toi dedans"  
À quel beau spectacle nous avons eu droit hier! La première partie a démarré doucement avec des chansons de l'album très mélodieuses. La deuxième partie est arrivée comme une grande bouffée d'énergie et de folie contagieuse. Nous avons eu droit aussi à de nouvelles compositions. Très bonne interprétation de "Kids", "Psycho killers", "Le tourbillon de la vie" et agréable "Dead bird in a doggybag", "L'éponge" et en fait, je suis une fan finie, je les aime toutes! Ce soir-là, ce n'était pas les musiciens de Misteur Valaire qui accompagnaient Fanny, mais le plaisir était bien au rendez-vous. Le pianiste a offert une sacrée performance tant au clavier qu'à la voix. L'humour, la simplicité et la théâtralité de Fanny me charment toujours, mais son souffle, la justesse de son chant, ses magnifiques textes et l'originalité du projet ont aussi toute mon admiration. Longue vie à la Patère!

Evelyne P.
Sam. 22 mai 2010



Rose pour énergie?  
Le show de la patère rose est génial. Une énergie naïve qui se transmet au public. Je recommande ce spectacle à tous le monde. Je n'ai rien de négatif à dire. Un des meilleur show que j'ai vu.

François G.
Dim. 7 mars 2010