Rendez-vous Gospel | Sylvie Desgroseilliers Rendez-vous Gospel | Sylvie Desgroseilliers  
Musique
Ven. 5 février 2010 à 20:00
Église Saint-Irénée
3044, rue Delisle, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Rendez-vous gospel (RVG) de Montréal et sa porte-parole officielle, Sylvie Desgroseilliers, sont fiers de vous inviter en grande pompe à l’édition 2009-2010. Le Festival, qui se tiendra du 5 au 26 février 2010 à l’église Saint-Irénée du Sud-Ouest de la métropole, accueillera de grands noms de la musique d’ici et d’ailleurs. Au programme, des spectacles gospel de grande envergure qui souligneront avec brio, le mois de l’histoire des noirs.

Pour débuter le Festival des Rendez-vous gospel , Sylvie Desgroseilliers sera l'invitée de la Chorale du Conservatoire de Musique Moderne (CCMM).

Quoi de mieux que la porte-parole officielle de l’évènement pour en donner le coup d’envoi ! Un rendez-vous à ne pas manquer à L’église Saint-Irénée.

  Rendez-vous Gospel | Sylvie Desgroseilliers

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Taurey Butler Trio
  Alex Lefaivre Trio
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Noël... sous les chandelles!
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Hommage à David Bowie
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Emilie & Ogden
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  Le Noël de Charlie Brown
  Guy Lépine
  Distant Echoes
  Quartom – Acte III



Vos commentaires

Froid au coeur  
Il faisait froid dans l'eglise. Sylvie le repetait souvent durant le spectacle. Je n'ai pas reussi a me rechauffer reellement. C'etait comme tiede. La chorale elle-meme est trop sage. J'attendais le gospel, le vrai. Il y avait des moments ou j'entrevoyait quelque chose, mais, finalement, je l'ai pas vecu. Il manquait le vecu, l'anima de cette chorale. Sylvie est apparue et elle a reussi a lui donner un peu de vie, un peu d'ame. Beaucoup de travail, je suppose. C'est leur merite. Une chance que je pouvais jetter un coup d'oeil sur l'eglise elle-meme. Elle est une belle eglise. A un moment donne, j'avais hate que tout ca se termine.

Homer H.
Jeu. 11 février 2010



Peu mieux faire  
Bel endroit et des éclairages intéressants mettant en valeur les statues et autres peintures religieuses. Malheureusement l'acoustique, le son ne favorisait pas le chant noyé par les intruments de musique. Une performance honnête mais pas de quoi faire lever l'audience comme cela aurait du avoir lieu.

Nemofish
Lun. 8 février 2010



Bravo  
Bravo aux chanteur et chanteuse ses une corale que tous le monde devrais voir il chante tres justes et tous en meme teps ses magnifique de les voir chanter en coeur .pour sylvie desgroseillers une chanteuse qui chante avec une voie qui porte et qui nous fait vibre elle est tres simpatique et tres chaleureuse et aime se donner avec amour dans son metier chapeaux sylvie continue tu est pour moi la chanteuse numeraux un dans ton stille je te souhaite de reste dans la chanson bravo je te donne des centaine etoile et meme de millier bravo(p.s) pour seux qui l on pas vue deplacer vous en grand mombre ses un spectacle qui veaux lapeine d etre vue mercie encore a atuvu.ca

Linda O.
Sam. 6 février 2010



Mes invités ont beaucoup aimé  
Malgré quelques problèmes techniques au début du spectacle  mes invités ont adoré leur soirée. Ils m'ont même demander de surveiller sur le site d'ATUVU les prochains spectacles a l'église St-Irénée.

Yves P.
Sam. 6 février 2010



Oh happy day  
Merci à atuvu.ca pour ces billets . Encore un beau spectacle avec la voix exceptionnelle de Sylvie Desgroseillers . L'Église St-Irénée se prête à merveille pour ce type de chant spirituel . Malheureusement le public était peu nombreux , mais les spectateurs présents ont semblé aimer la prestation de ce choeur gospel .

Richard M.
Ven. 5 février 2010