Sans Pression & Kit Ou Double Sans Pression & Kit Ou Double 
Musique
Jeu. 18 février 2010 à 21:00
Le St-Maurice
75, rue de Normandie, Repentigny
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sans Pression et Dj Crowd feront un arrêt à Repentigny dans le cadre de leur nouvelle tournée au Québec.

La première partie sera assurée par nul autre que Kit Ou Double et également Fastlane, FB & PG

SP (Sans Pression)

Sans Pression est un artiste de rap d’origine zaïroise, reconnu comme le leader du hip hop militant québécois. Un premier album, intitulé 514-50, Dans mon réseau, marque l’année 1999 ainsi que l’histoire du hip hop québécois alors que plus de 35 000 copies sont vendues. Rapidement, Sans Pression est reconnu comme l’une des meilleures formations rap francophones au Québec. En 1999, elle obtient une nomination à l’ADISQ dans la catégorie Album hip hop de l’année.

SP possède aujourd’hui un solide bagage artistique. Sur la scène, en tant que membre de Sans Pression, il cumule près d’une centaine de spectacles, dont des participations au Festival d’été de Québec, au FrancoFolies de Montréal, au Festival Nuits d’Afrique et une prestation offerte dans le cadre de l’événement Banlieues du Monde en France. Depuis le début de sa carrière solo, il continue sa tournée de spectacles à travers le Québec. En 2005, il assure la première partie du spectacle des Black Eyed Peas au Centre Bell devant 15 000 personnes et donne 70 représentations de Nox, un spectacle interactif et multimédia au Centre des Sciences de Montréal.



SP est l’un des seuls artistes hip hop du Québec à avoir atteint le cap des 50 000 albums vendus en carrière. Depuis la sortie de Répliques aux offusqués, il a de toute évidence, franchi la ligne de l’underground pour venir jouer dans le secteur commercial avec plusieurs récents projets et d’autres encore à venir.

www.sanspression.ca

Kit Ou Double

Kit Ou Double est un duo de rap montréalais formé de Witness et Orasio oeuvrant sur la scène underground depuis maintenant plusieurs années. Forts de leur premier album sorti en juillet dernier, KOD nous fait découvrir un tout nouveau style ralliant avec doigté l'univers du gambling à leur mode de vie et idéaux. La chanson "C'est Le Cas Aux Dés", dont l'instrumental a été créé à partir de sons de cartes, de dés et de jetons, est bien entendu l'exemple le plus éloquent de cet album concept.
En ce qui concerne leur expérience sur les planches, Witness et Orasio sont devenus de vrais affamés de la scène, avec près d'une cinquantaine de spectacle à leur actif, il n'est pas étonnant que leurs performances font découvrir au public une véritable passion pour le Rap ainsi qu'une authenticité plus que palpable.



À leur palmarès figurent une finale de la 13e édition du populaire concours Boom et une demi-finale du concours Hip-Hop 4Ever il y a quelques années. Côté personnel, Witness s’est signalé lors de la dernière édition des Word Up Battle Try-Outs, mais a également décroché la 2e place au concours musical Éclektik en avril 2009 et a remporté les honneurs lors d'une édition des Freestyle Battlefield organisée à L'Alizé en 2004.

www.kitoudouble.ca

Plusieurs prix de présence et albums à faire tirer donc soyez-y! Note: 18 ans et +

  Sans Pression & Kit Ou Double

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sarah MK
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Heymoonshaker
  Les Murènes
  Pike River Blues Band
  Dawn Tyler Watson
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  The Musical Box
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Hommage à Metaliica
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Noël... sous les chandelles!
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet