Carnaval de la Lumière 2010 Carnaval de la Lumière 2010  
Musique
Sam. 6 février 2010 à 21:30
Centre Benfica
100, rue Bernard O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les portes ouvrent à 20h00 pour les cuisines.

Le Carnaval de la Lumière rallume de nouveau son flambeau, pour une quatrième année de suite.

L’orchestre Estação da Luz prend d’assaut l’ouverture du Carnaval brésilien à Montréal. Véritable expérience collective authentique et vibrante, le Carnaval de la Lumière rend hommage, cette année, au roi du Carnaval, le roi Momo.

Les chanteuses Niko Beki, Robin Gorn et des invités surprises de renom seront de la partie pour enflammer la salle avec un éventail de Frevo, de Marcha et de Samba Enredo.

Le Carnaval de la Lumière est une soirée de danse et de rythmes. Dans une ambiance communautaire et espiègle, le public est touché par la force des tambours et la beauté du moment. Cette année, l’ambiance sera celle des carnavals de salon, comme dans les années 60 et 70, où les gens venaient déguisés. Nous invitons donc le public à se métamorphoser selon leurs fantaisies. Des prix seront attribués aux meilleurs costumes par le juge et maître de cérémonie, bien connu de tous, Hamilton Cidade, de Radio Centre-Ville.

Cette année, le Carnaval se déroule au Centre portugais Benfica qui offre tous ses lieux et même sa cuisine pour l’occasion. Sur deux étages, le public pourra manger, boire, danser et voir le spectacle sur écran géant. Avis aux gastronomes, les cuisiniers de Benfica sont des artistes.

Dirigé par Vovô, maître tambourinaire brésilien établi à Montréal depuis 1980, Estação da Luz est un orchestre de percussions professionnel, une école de percussion traditionnelle et une maison de production de spectacles qui existe depuis 2005.

www.myspace.com/estacaodaluzmontreal

  Carnaval de la Lumière 2010

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jeannot dans la tempête
  Les habits de sa majesté
  Les mille et une nuits
  La singularité est proche
  Lignedebus
  Burn Out Total
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  Tout est drôle sauf le titre
  Dans la tête de Proust
  Guerre et Paix
  10 ans de mariage !
  Quand vient le soir
  Splendeur du mobilier russe
  La femme comme champ de Bataille



Vos commentaires

La fiesta  
J' ai bien apprécié découvrir l' ambiance Brésilienne....au coeur de Montréal. Les membres VIP de atuvu sont toujours bien accueillis. Il y avait de bons sandwichs et de bonnes frites, Le groupe de musique jouait juste et avec le chef d' orchestre et la belle voix de la chanteuse, les invités ont bien participé. Sympathique et belle ambiance. J' ai aimé que le public soit de tous âges. J' y retournerai à l' occasion. Ce spectacle gagnerait à présenter une danse brésilienne.

Bianca
Dim. 7 février 2010