Bernard Adamus Bernard Adamus 
Musique
Sam. 20 février 2010 à 20:00
Le Zaricot
1460, rue des Cascades, Saint-Hyacinthe
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Formation atypique au confluent du Delta et de la 'Main' - trombone, batterie, guitare et banjo, dirigée par Adamus, voix et guitare.

Bernard Adamus est comme le chaînon manquant entre Plume, Lucien Francoeur période Aut’Chose et Séba de Gatineau. Salué par la critique, l’artiste se voit aussi récompensé par le Festival de la Chanson Petite-Vallée, qui lui remet 6 de ses 10 prix. Puis, en octobre 2009, c’est au tour de la SOCAN de lui remettre le Prix Echo de la chanson, qui récompense la relève de la chanson francophone, pour sa pièce « La question à 100 piasses. »

Les connaisseurs auront décelé chez Adamus ce qui fait déjà de lui un personnage unique dans le paysage actuel: un amour véritable pour le blues, le folk et le country, une verve sans pareil et une solide maîtrise des genres. La rencontre des fidèles de Petite-Vallée, magnifique village-jardin de la chanson québécoise, et maintenant l’invitation en France, ont confirmé et conforté l’espoir de Bernard qu’il est possible de faire du blues, en français, ici.

www.bernardadamus.com

  Bernard Adamus

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Première à Montréal du film TABLE 19 en VOA
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  FIFEM | Astérix – Le Domaine des dieux
  Ciné-art: E. Stewart William, Architect
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Mademoiselle de Chan-wook-Park
  Le dernier jour de ma vie | SHERBROOKE VF
  La fille inconnue des Frères Dardenne
  Mal de pierres
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Un petit boulot de Pascal Chaumeil
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Un ours et deux amants de Kim Nguyen
  Le dernier jour de ma vie | Québec VF



Vos commentaires

Le staff  
L'artiste en lui-même avec l'énergie du band était génial et je suis bien contente du spectacle! C'est à revivre absolument!!! Par contre pour ce qui est de la personne en charge de la vente des CD, etc. Un gros manque de professionnalisme!!!! Mais sérieusement complètement déplacé et effronté. On ne parlera pas de Will et son concept de concert dans le silence. Il devrait comprendre que si les gens parlent dans les shows, c'est que le groupe est mauvais, ce qui n'étais pas le cas avec Bernard! Alors ton ti règlement ....

Roxane C.
Dim. 21 février 2010