Gadji-Gadjo Gadji-Gadjo 
Musique
Sam. 10 avril 2010 à 20:00
Le Zaricot
1460, rue des Cascades, Saint-Hyacinthe
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Gadji-Gadjo est un sextet de musique du monde festif et original. Musique d'inspiration d'Europe de L'Est, avec comme instrumentation: Accordéon, Violon, clarinette, guitare, contrebasse et percussions!

Musique qui déménage, fait danser, et touche aussi de par ses airs mélancoliques... puis! De petits clin d'oeils à la musique traditionnelle québécoise! Pour faire danser le village toute la nuit!

Le groupe Gadji-Gadjo a été nominé au Gala de l'ADISQ l'an dernier, et est gagnant du prix GAMIQ « Meilleur album de Musique du Monde » 2008.

www.myspace.com/gadjigadjo

  Gadji-Gadjo

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Samedi Rire Pompette
  Spectacle d'humour
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Gadji-Gadjo au Zaricot  
Samedi soir nous somme allés voir le groupe Gadji-Gadjo au Zaricot. Ce groupe fait dans la musique tzigane aux rythmes assez complexes. Cette musique étant assez festive, certains se sont laissés aller à danser (???...) juste devant le groupe ce qui nous a dérangé. Ceci étant dit, ce sont de bons musiciens qui ont choisi un style de musique peu commun et original, et la soirée fut tout de même agréable. On sentait bien le plaisir qu'ils avaient à jouer ensemble. Une mention spéciale pour l'harmoniciste qui a été très bon. Nous aurions toutefois apprécié quelques pièces plus douces par moment, à l'accordéon par exemple. Question de reprendre son souffle, même si on est restés assis...

Robert N.
Dim. 11 avril 2010



C'est bon pour les oreilles, le cerveau et le corps  
La musique n'est pas seulement festive, super bonne et joyeuse. Elle rentre en nous en nous kidnappe pour danser. Les rythmes sont surprenants et les solos délirent. La présence des musiciens nous donnent l'impression qu'ils sont dans notre salon... Mais un salon transformé en plaisir musical extrême!

Arian L.
Dim. 11 avril 2010