Nu | Le Fils d'Adrien danse Nu | Le Fils d'Adrien danse 
Danse
Jeu. 25 mars 2010 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
20.00$ / 16 % de rabais! (Régulier:24.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Malgré ce que peut évoquer le titre de ce spectacle, c'est l'âme des protagonistes qui est ici mise à nu. En effet, la trame chorégraphique s'attarde à toute la vulnérabilité qui se cache sous la façade de chaque individu. Et ce dévoilement peut tantôt fragiliser, tantôt libérer et renforcer.

Par son approche empreinte d'humanité et d'ouverture, Harold Rhéaume déjoue fort habilement le mythe de l'hermétisme de la danse contemporaine. Il le fait avec brio, sans pour autant lésiner sur la complexité du mouvement via une gestuelle qui respire la sensibilité. Avec Nu, il arrive ainsi à nous en mettre plein la vue et plein le coeur.

www.ville.laval.qc.ca

  Nu | Le Fils d'Adrien danse

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Soirée: Quiz de la biodiversité
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Poésie et Open Mic
  Atelier guidé "Méditons ensemble"



Vos commentaires

Découverte  
J'ai découvert d 'excellents danseurs Que de travail et de mémoires pour apprendre tous ses mouvements. L'enchainement des mouvements était fluide et gracieux. J'ai ressentit des longeurs dans la chorégraphie mais dans l.ensemle nous sommes emportes par la danse et la musique . J'ai passer une agréaqble soirée. Diane Méthot

Diane M.
Sam. 3 avril 2010



Le language corporel  
Mon invitée et moi avons beaucoup aimé ce spectacle de danse, personnelement j'ai surtout été touché par la première partie alors que mon invitée a été impressionnée par la sensualité des danses en couples.

Polyvalent7
Dim. 28 mars 2010



Cela nous a épatés  
Spectacle vivant, émouvant, vibrant d'humanité, dans l'individualité de chaque personnage comme dans l'ensemble de la création présentée. Tout était vraiment très bien, que ce soit la chorégraphie, la technique des danseurs, leur interprétation chaleureuse, la lumière et la musique. Tour de force très réussi à tous points de vue. Nous pénétrions dans cet univers scénique autant que celui-ci nous pénétrait. J'ai l'impression que si j'assistais 5 fois à ce spectacle, je pourrais en voir 5 versions différentes, renouvelées par l'impact du moment présent de chacun et de cet amalgame combiné à ma propre perception. BRAVO.

And C.
Jeu. 25 mars 2010



Magnifique spectacle  
Tres charmant, un spectacle beau pour les yeux, riche en emotion.tres apprecie.

Lyne B.
Jeu. 25 mars 2010



Touchant  
J'ai bien aimé la chorégraphie et les danseurs(es), wow très belle interprétation. J'ai beaucoup aimé l'escalier et à la fin quand les 2 danseuses se disputent pour un danseur........ Beaucoup de force, bravo et bravo

Michel D.
Jeu. 25 mars 2010