Tadros | Acoustique et intime 
Musique
Sam. 6 février 2010 à 20:00
Arts Station
1087, boul. Laurier, Mont-Saint-Hilaire
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Il y aura 2 petites premières parties qui ouvriront le spectacle. La salle est très intime et conviviale.

Un succès partout au Québec, les jumeaux Tadros nous livrent un spectacle musical captivant, drôle et rempli d'anecdotes. Les frères vous content des faits cocasses d'être jumeaux et vous livrent avec cœur leurs rêves, désirs et ambitions, entourés de musique pop acoustique. Les frères nous embarquent dans un ambiance intime accompagnés de musiciens et musique latine, italienne et anglaise. Le numéro le plus apprécié par le public est sans doute la chanson "one" où les frères font une démonstration de leurs talents réunis.

L'ouverture du spectacle est toujours agrémentée de premières parties et ensuite les frères nous font entre 1h15 et 1h30 de musique originale de leur albums.

Les Tadros, Eric et Daniel sont auteurs, compositeurs et interprètes. Durant les trois dernières années, ils ont travaillé à placer 6 chansons dans le top 40 au Québec, incluant un top 40 au Canada.On se rappelle que dernièrement les frères ont vécu dans une bulle de 14 pieds par x 14 pieds pendant 7 jours et 7 nuits sur l’esplanade de la Place des Arts pour écrire et enregistrer des chansons. C’est là où ils ont eu l’inspiration pour la pièce titre de l’album ''VIS TA VIE'' ainsi que pour trois autres pièces qui figurent sur l’album. Ce CD des TADROS est le premier album au Canada à avoir été enregistré de cette façon. Ce troisième album français à vu le jour dans leur ''Incubateur'' à la Place des Arts, au courant du mois de mai dernier. Au total, 4 pièces ont été terminées dans ce laboratoire public.

Leur nouveau projet: Les Jumeaux Tadros chanteront de l'espace. Ils seront les premiers touristes spatiaux et chanteront de là-haut une chanson pour la paix. Ils sont les premiers artistes à faire un projet musical de l’espace. Cette opportunité est possible grâce à Space Adventures de la Virginie aux États-Unis avec qui ils travaillent. Ce transporteur commercialise des vols pour l’espace qui verront le jour en 2011 et les TADROS y seront.







Discographie : - 2007 Vis ta vie - 2004 Yo Quiero Bailar – Les Disques Due Belier inc.- 2002 Tout ce qu’on veut pour Noël c’est de l’amour –Hardel Dist.- 2001 Pure Pleasure- Distribution Select

www.tadros.com

  Tadros | Acoustique et intime

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le clan des divorcées
  Histoires de Fins
  Crudités
  La singularité est proche
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  No strings (attached)
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé



Vos commentaires

De la bonne énergie!  
Les jumeaux Tradros sont deux passionnés de la musique et c'est le moins qu'on puisse dire. Leur bonne humeur et leur affabilité créent un climat convivial dans la salle et encouragent le public à l'interaction. Les blagues loufoques, les anecdotes autobiographiques ainsi qu'un brin d'auto ironie assaisonnent leur spectacle. Et même si l'on aime pas vraiment leur genre musical, on rit beaucoup!

Nicoletta D.
Ven. 5 avril 2013



Jamais 2 sans 3?  
La première fois ils étaient supposés jouer à 21h00, ils ont joué au moins 2 heures après, après une première partie (dont je n'étais pas au courant) que je n'avais pas envie d'écouter, alors je suis partie. Aujourd'hui la réservation était pour 15h00, une employée de la Place des Arts nous a confirmé que c'était plutôt à 20h00 ce soir. Je suis déçue et je ne pense pas réserver de nouveau pour les voir, pourtant ils ont l'air bons.

Micheline Giroux
Jeu. 4 avril 2013



Trop d'hors-d'oeuvres avant le principal  
Nous pensions aller voir un spectacle des Tadros. À notre grande surprise, il y avait des premières parties avant. 1) Versa, un groupe rock. Aucune ressemblance de style avec les Tadros. Musique trop forte qui enterre les paroles uniquement anglais. Ce sont des francophones pourtant. 2) Un groupe avec de belles airs mais des chansons encore anglaises. 3) Une chanteuse qui chante du MARJO sans sa voix. Et finalement à 22:00 soit 2 heures plus tard que nous pensions les écoutés, les Tadros pour une heure seulement. Ils sont très bon voir excellent et comique. Même si les chansons sont de différentes langues, c'est EXCELLENT!!! Dommage que ce ne soit pas 2 heures avec seulement Éric et Daniel Tadros qui sont très chaleureux avec leur public et ce même après le spectacle. Merci

Serge S.
Dim. 27 mai 2012



Talentueux  
J'ai passé une très belle soirée accompagné de 2 invités qui ont tout autant aimés le spectacle. Les 1eres parties etaient très interessantes avec les jeunes rockers Versa et ensuite un excellent groupe plus acoustique avec du violoncelle. Les frères tadros sont très attanchant et comique, de belles personnalités qui transparaissent sur scène. Le texte des musiques sont parfois leger mais le rythme est bon, accompagné d'excellent musicien. Mon bémol: l'attente fut trop longue avant qu'ils ne commencent leur show vers 10pm alors que le spectacle commence à 8pm soit 2h de première partie c'est trop long et beaucoup de gens avaient quitté. Néanmoins, ca restera un très bon souvenir.

Josselin D.
Sam. 26 mai 2012



Je ne suis pas restée  
Je n'aime pas avoir à donner une cote pour un spectacle que je n'ai pas vu, il devrait y avoir une cote 0, pour ceux qui n'ont pas assisté au spectacle. Je ne connaissais pas l'Astral, je croyais que c'était une salle de spectacle et non un club où il y a des premières et des deuxièmes parties. Je m'attendais donc à voir les frères Tadros à 20h00, et non à 21h30. Si j'avais vu l'heure réelle du spectacle je n'aurais pas réservé et j'aurais laissé mes places à quelqu'un qui aime sortir dans les clubs. J'ai quand même essayé d'écouter le groupe de la première partie, mais je n'aime pas le rock commercial donc je ne suis pas restée. La personne avec qui j'étais n'a pas aimé non plus. J'en suis vraiment désolée, j'aurais connaître les frères Tadros, peut-être une autre fois.

Micheline Giroux
Sam. 26 mai 2012



Des troubadours des temps modernes  
Voilà tout est dans le titre. J’ai passé un excellent moment et j’en suis sortie toute joyeuse. Leurs rêves et leur enthousiasme sont excessivement contagieux. Pessimistes chroniques s’abstenir, risque de dose massive de belle humeur :-)

Johanne V.
Lun. 19 mars 2012



Ils ont beaucoup de TALENT  
C'était la 3ième fois que je voyais les "jumeaux" mais comme je connais un couple d'amis qui habite St-Lin et que le spectacle était proche de leur domicile alors pourquoi ne pas faire une pierre deux coups, bon souper à quatre et découverte des Tadros dans leur patelin ensuite. Éric & Daniel sont adorables (souriants, très accessibles, belles voix, etc.) et leurs chansons sont excellentes (bons rythmes et belles paroles). Mon seul bémol envers cette prestation plus spécifique est que je ne trouvais pas cela très professionnel qu'ils se parlent PENDANT leur prestation devant public. Également, nous avons senti qu'ils avaient hâte de terminer (possiblement puisqu'il n'y avait pas foule) mais c'est quand même dommage pour les gens présents. Nous avons néanmoins passé une très agréable soirée et ma copine a même gagné un album.

Jewel
Mer. 16 novembre 2011



Très bon spectacle les frères Tadros  
J'ai déja vu les freres tadros a st jerome il y a 1 ans au cabaret la galere j'avais beaucoup aimé je les ai revu un an plus tard et je les aimes autant pour leurs humour et leur chaleurs humaine egalement avec les gens j,ai meme gagner un cd pour mon anniversaires j'ai passer une agréable soirée merci a tuvu

Nathalie R.
Sam. 12 novembre 2011



Bonne ambiance  
Deux frères tres sympatiques, agréable a entendre leurs chansons ainsi que leur histoire de famille. Petite salle confortable. Belle soirée finalement. Merci à atuvu.ca de nous faire découvrir les Tadros...

Josee C.
Sam. 29 octobre 2011



Agréable soirée  
Simplicité, complicité... Soirée très agréable Merci

Lyne L.
Jeu. 27 octobre 2011



Spectacle tadros  
Nous avons été impressioné par la belle petite salle du cabaret le galère de st jérome ,en première partie les frères tradros ont invités d autres chanteurs locaux, nous avons adoré les François qui méritent d être découvert .ce fut un peu long d attendre 1 heure avant le spectacle des Tadros ,finalement ils sont arrivés sur scène avec une présentation humoristique permettant un bon contact avec le public ,leur prestation vocale était bonne mais de genre trop diversifié sans plus, nous croyons qu il serait souhaitable de trouver un genre a eux sois ex chanson italienne et espagnole qui valoriserait leur voix et leur prestation

Nicole M.
Sam. 21 mai 2011



Une belle soirée....  
Nous revenons du spectacle, nous avons beaucoup aimé, merci a la générosité des frères Tadros de nous faire découvrir de nouveaux talents, comme les Francois que nous avons fortement appréciés. Les frères Tadros nous font vivre de beaux moments. Bonne armonie, humour et bons guitaristes. La salle de la galère est intime et plaisante. Merci pour la belle soirée. Micheline et Alain.

Micheline B.
Sam. 21 mai 2011



Belle soirée  
Ce fut une soirée divertissante, comme c'était une petite salle d'environ 150 personnes c'était intime.En premiere il avait une jeune chanteuse qui avait une superbe voix du haut de ses 16 ans.Mes invités partagent mes commentaires. Merci de nous donner la possibilité de faire de belles découvertes

Soleil
Dim. 10 avril 2011



Une belle soirée!  
Un spectacle avec des invités intéressants dont Stevens et Pyerre qui ont des voix que je retrouverais très bien dans une comédie musicale. Leur choix de chansons est varié et excellent, une belle découverte. Les Tadros sont d'excellents animateurs. Leur spectacle est plein d'humour. iFOFO

Ifofo
Ven. 8 avril 2011



Un vent de fraicheur et de joie de vivre!  
Les jumeaux Tadros forment un duo "d'entertainers" nés! Ils offrent une prestation rafraichissante et dynamisante empreinte de plaisir, de joie de vivre et de positivisme. Une soirée qui permet d'oublier les soucis, la morosité, le stress...Belle complicité. Bravo!

Michelle É.
Ven. 8 avril 2011



Super  
Super spectacle. Talentueux et divertissants!

Lucien D.
Jeu. 7 avril 2011



Très agréable spectacle   
Très agréable spectacle des frères Tadros ce soir à St-Hyacinthe. Une carrière plein de promesses, fraicheur dans le ton, complicité fraternelle plein de tendresse! Bravo les gars! Allez les voir...spectacle plein de soleil en cette saison hivernale!

Lucien D.
Dim. 13 février 2011



Intéressant mais.  
Intéressant mais il faut aimer le style des frères Tadros, que je n'aime pas particulièrement. Je fus quand même heureux de les découvrir -- ils sont enjoués, sympathiques et rigolos, et ils ont livré quelques chansons que j'ai tout de même aimées. Ils étaient accompagnés de deux autres musiciens très talentueux, chapeau à ces derniers. Les deux ados qui ont fait la première partie, des étudiants des frères Tadros peut-être, n'avaient pas grand talent; c'était un peu pénible à entendre (même si c'était bien "cute"). J'avais l'impression d'assister à un spectacle de salle paroissiale dans une quelconque banlieue reculée. Cette idée d'inviter ainsi de jeunes débutants pour faire une première partie serait-elle venue en tête des frères Tadros pour les aider à remplir la petite salle ? On pourrait le croire car on aurait dit qu'un grand nombre de spectateurs étaient associés à ces ados -- une forte odeur de maman, papa, grand-maman et mononcle flottait dans la salle. Plusieurs auditeurs ne sont d'ailleurs pas restés pour la seconde partie du spectacle, celle des frères Tadros. J'ai constaté avec un certain étonnement que toutes les compositions de ces jeunes francophones étaient en langue anglaise, ces dernières étant tissées de mièvres paroles mille fois entendues (girl, I want to be with you all my life, etc.). À l'entracte, la vente de billets pour un tirage aura fait monté d'un cran supplémentaire cette atmosphère de salle paroissiale déjà bien installée.

Jacques L.
Ven. 26 novembre 2010



Super super super!!  
Moi et mes invités avons passé une excellente soirée en compagnie des frères Tadros. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux par les deux frères en personne qui ont pris le temps de s’asseoir avec nous et nous faire la jasette. Ensuite ce fut le spectacle avec 3 premières parties ou la générosité des frères Tadros est mise de l’avant en les laissant nous présenter des jeunes super talentueux de la région. Puis le spectacle avec Daniel et Éric Tadros qui est rempli de surprises. Des chansons, de l’humour, des histoires, bref nous avons passé une excellente soirée. Sincèrement je vous le conseille! Merci Atuvu pour cette magnifique soirée. Nous en sommes sortis comblés!

Nathalie R.
Sam. 2 octobre 2010



Les freres tadros  
Quel acceuil nous avons eu des freres tadros il m'ont acceuillis avec mes invites comme des vip il nous ont serres la main et que dire du duo il son tres talentueux il nous font rire nous ne les connaisions pas mais nous avons decouvert deux freres tres sympathiques et chaleureux et a la fin de la soirée il ont meme accepter de se faire poser avec nous les 4 belles soeurs tres belles soirée merci as atuvu pour ce bon moment

Richard G.
Sam. 2 octobre 2010



Variété!  
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait plusieurs groupe. Les jumeaux Tadros aiment faire découvrir de nouveaux talents, ainsi, avant l'entracte, il y a eu 4 groupes différents. J'ai vraiment aimé ca! J'ai passé une belle soirée. J'ai bien aimé la musique et j'ai beaucoup ri! Merci!

Myriam C.
Mar. 21 septembre 2010



2ième partie  
L'énergie des deux frères Tadros était à revendre hier soir, bon spectacle. Ils sont comique!! Dans la première partie , certain artistes manquait de ''Rodage'' mais j'ai bien aimé la jeune chanteuse Johannaise accompagné du guitariste de Marjo!

Mary M.
Dim. 19 septembre 2010



Très beau spectacle!!!  
Bravo! On a bien aimé votre spectacle, Acoustique, intime mais aussi humoristique. Très belle présence et gardez toujours votre complicité entre frère, c'est important. Merci, de m'avoir fait connaître cette belle salle Art Station.

Chantal P.
Dim. 5 septembre 2010



Bonne animation  
Ils sont très dynamique sur scène. Mes invités ont aimés la soirée. Des chanteurs très talentueux. Bravo!

Thaicha C.
Lun. 5 juillet 2010



Très bien  
J'étais avec une amie et nous avons beaucoup apprécié le spectacle et nous leur disons bravo

Mimi G.
Lun. 5 juillet 2010



Super soirée les gars  
Nous étions 4, Manon, Mykae, Nicole et Dominique..tous les 4 nous avons adoré notre spectacle, nous sommes descendu de Laval a Waterloo parce que Mykael voulait voir le spectacle de celui qui lui avait donné le gout de jouer de la guitare...il est maintenant en secondaire 1 et étudie en concentration guitare classique mais reporte tout sur sa guit électrique....lachez pas les gars c'était super hier soir on ira vous voir plus près de chez nous très bientot!! xx

Manon O.
Dim. 4 juillet 2010



J ai adoré  
J ai bien aimé, ils sont peu connu. une belle energie belles chasons, un joli duo-joli spectacle

Claude M.
Jeu. 1 juillet 2010



Vraiment du 2 en 1!  
C'est fou ce que l'on peut avoir avec des jumeaux: de la musique et du rire... Bravo les gars!

Yes
Jeu. 27 mai 2010



Fidèle a eux mêmes  
Une super soirée avec les Frères Tadros, mais que dire de leur invité de belle découverte mais pour moi et mes invitées Mire et le rappeur était au dessus de tout. Quel talent cette jeune fille. une voix et une présence sur scène digne des grand talents de ce monde. j'espère bien la revoir dans un spectacle a elle. Mes invitées (soirée de fille hier) sont du meme dire que moi tout une soirée que nous avons toutes bien appréciées. Merci atuvu

Linda O.
Sam. 1 mai 2010



Vis tes reves, ton reve....  
Pour les frères Tadros: . Ils jouent et chantent de manière impeccable. Ce sont eux au centre de la scène et leur show transpire de touches personnelles ''self-made'', sans l'avouer oralement bien sûr à son public. Ils ont du faire des heures de composition et retravaillé à de nombreuses reprises leur spectacle pour aboutir à ce résultat là. Le produit finalisé est vraiment remarquable. . Les arrangements de certaines mélodies connues cette fois-ci dans un univers latino-égyptien sont très réussies pour moi et mes invités. On retient du spectacle une compilation de musiques à consonances définitivement méditerranéennes. C'est frais et ça respire la fleur d'oranger. . Le spectacle mêle délicatement des touches d'humour à de nombreuses reprises et de manière itinérante, sans prendre le dessus sur la principale attraction du spectacle: leur complicité fraternelle à travers ''LEURS INTERPRÉTATIONS PERSONNELLES'' > Pour Justin Ledoux: . J'aime son style Céline Dion (travailler un peu plus sa présence scénique peut être) . Une belle voix, mais qui a manqué à certains moments (la voix avait besoin de repos apparemment) . certaines interprétations ont manqué de voix sur-personnelle pour qu'elles lui appartiennent vraiment. Le public est exigeant ;) Veut-il du nouveau avec de l'ancien avec ce typer d'interprète ... > Pour les 2 autres: . Style musique québécoise sympathique, dans ce que mes invités et moi même qualifieront d'un standard local affirmé. . Certaines chansons deviennent méconnaissables cependant dans la tête assez rapidement avec le temps.

Sylvie D.
Jeu. 22 avril 2010



Une belle soirée  
J'ai bien aimé leur spectacle, ils ont une belle complicité, beaucoup d'humour et c'est sans prétention. Leur musique est agréable et ils sont bien entourés par de bons musiciens, en particulier le guitariste Christian. En première partie, on a présenté deux guitaristes vraiment exceptionnels avec de la musique originale. Par contre, suite à la vente de billets pour gagner une guitare, il aurait fallu faire le tirage du billet gagnant de façon officielle avant de quitter la scène au lieu de le faire dans l'entrée, presque discrètement, 15 minutes après le spectacle alors que plus de la moitié des spectateurs avaient déjà quitté...

Charlotte B.
Lun. 12 avril 2010



Très complice  
La musique était très bonne avec une belle complicité et beaucoup de bonnes idées.... il manquait de la direction artistique.

Denyse M.
Lun. 12 avril 2010



Des jumeaux bien sympathiques  
Les jumeaux Tadros étaient en spectacle à l'Astral, samedi dernier. J'ai eu le bonheur d'y assister. Ce fut une belle soirée. Pour certaines pièces, il y avait jusqu'à 6 musiciens sur scène dont une violoniste assez extraordinaire.

Micheline D.
Lun. 12 avril 2010



Un duo .......unique!  
Les jumeaux sont extraordinaires, leur complicité sur scène est inimitable et sans faille. Leurs chansons polyglottes ponctués d'humour anecdotique, nous a donné un spectacle formidable. Bravo à Éric et Daniel, au plaisir de vous revoir sur scène. Allez les voir! c'est le seul conseil que j'ai à donner.

Mourad D.
Dim. 11 avril 2010



Les Frères Tadros sont excellents en spectacle ...  
Oups! Je crois que vous avez un problème technique puisque j'ai déjà écris 2 fois des commentaires pour ce même spectacle. Alors, recommençons! J'ai beaucoup aimé leur partie du spectacle, soit la 3er partie. Ils ont une grande présence et une grande complicité sur scène. Ils sont aussi dynamiques et plein d'entrain. Je recommande sans hésiter leur spectacle et je compte bien y retourner une prochaine fois. Là où ça ne va pas concerne les parties 1 et 2. Il est clair qu'ils commencent dans ce métier et que dans une salle aussi petite, il est difficile que de ne pas être déranger par le bruit de gens qui jasent, des reniflements... Et oui, il y avait des gens qui se croyaient comme dans leur salon: "Et bonjour comment ça va?..blablabla...." Tous étaient des fans du 1er d'entre eux. Des gens sans respect pour les autres. Maintes fois, je leur demandé de se taire pour que nous pouvions tous écouter et apprécié le spectacle. Le second chanteur a eu toute la misère du monde à se concentrer. Il avait l'air clairement mal à l'aise par leur manque flagrant de délicatesse car en plus, toutes ces mauvaises langues faisaient des commentaires négatifs à son égard. Commentaires qu'il a entendu malheureusement et qui, à mon avis, n'étaient pas fondés. Même les Frères Tadros ont tenté de les ramener à l'ordre. En tout cas, je retiens le visage de ce chanteur et je m'abstiendrai d'assister à l'un de ses spectacles!! Ceci étant dit et dans de pareille circonstance, le le spectacle des Frères Tadros était vraiment super, plein de fraîcheur et de vivacité. C'est certain, j'irai les revoir en spectacle car je les ai beaucoup aimés.

Nicole C.
Dim. 4 avril 2010



Du entre nous positif et agréable  
Nous sommes allés à cette soirée sans trop d'attentes si ce n'est que de passer un bon moment. Surprise! Dans un contexte très intime, la première partie s'est révélée surprenante par sa qualité et son ambiance. Une jeune chanteuse à voix de Nanette, unrapper positif et un vieux routier excellent à la guitare. Les 2 frères sont arrivés et ont poursuivis la soirée en nous partageant leur vie et leurs créations. Bravo! Allez les voir à la PDA cela vaut la peine. En passant, Daniel, est-ce que la mère et le bébé se portent bien?? Chantal et Mario xxx

Mariolachenaie
Lun. 8 mars 2010



Simple  
Assez simple

Sylvie P.
Dim. 7 mars 2010



Très agréable, une belle soirée !  
Au début du spectacle, Daniel Tadros fait une présentation sympathique et humoriste. Se crée alors immédiatement une atmosphère agréable. Elle sera heureusement maintenue au cours de la première partie par des artistes talentueux. Pour la deuxième partie, les Tadros assurent une belle présence. Leurs voix s’accordent merveilleusement, que ce soit en français, anglais ou italien, et l’accompagnement à la guitare complète bien l’harmonie avec la percussion. Leurs talents sont multiples, communicateurs hors pairs, ils réagissent vite et bien aux remarques du public. Ces jumeaux ont vraiment des idées spéciales, que dire du projet d’aller sur la Lune chanter ou composer une chanson ? Je ne serais pas surprise que cela se réalise, du moins je le souhaite, ne serait-ce que pour entendre leurs impressions, originalité assurée. Un dernier commentaire, la salle d’Auteuil se prête parfaitement aux spectacles intimistes comme celui-ci. De plus, ce fut une belle surprise de voir des œuvres d’art dans l'entrée du Gesù. (Commentaire de France L.)

Sami N.
Dim. 7 mars 2010



Quels phénomènes !...  
Voilà des jumeaux tellement sympathiques, énergisants, entraînants et drôles ! Deux vraix showmen !! Un excellent moment combiné à une très belle découverte !!!

SylvieT
Ven. 29 janvier 2010



Very enjoyable show.  
Great acoustic guitars and twin brothers that love to sing and play in great harmonies. This is the first time I have seen Eric and Dan live, I have seen them on youtube videos and like them but they are much better live. Theirs songs are original and have a nice beat. I recommend this show to anyone who likes popular music and down to earth good music with one guitar, two and three guitars harmonies and nice vocals in three languages. The Macadam is not a large hall so you get to see the brothers very well and the great lead guitar player with them. The sound was not too loud, just right for me.The show started a little late as some year end students were playing and showing off their talents, I enjoyed most of their material. Go see them before they get too famous, their stars are flying higher.

Genton H.
Dim. 13 décembre 2009



C'était bien!  
Nous pensions voir un spectacle des frères Tadros mais ils arrivent seulement en deuxième partie du spectacle. Nous avons eu Kevin en premier. Il jouait bien mais pour chanter, il devrait mieux articuler car nous avions de la misère a comprendre les mots qu'il prononcait. En deuxième, Emmanuel c'était bien. Des chansons en français aurait été bien aussi. Enfin en deuxième partie les frères Tadros ont bien chanté mais il y aurait place pour amiliorer leur enchainement entre les chansons. Les musiciens qui les accompagnaient été excellent. Surtout celui qui jouait de la guitare. Nous avons passé malgré tout une belle soirée.

Nathalie D.
Sam. 21 novembre 2009



Très bien!  
C'était la deuxième fois que je les voyaient c'était excellent. Ils ont aussi fait un excellent choix d'invité. J'aurais quelqu'un à leur proposé pour faire la première partie de l'un de leur spectacle. Si il veulent me contacter, vous n'avez qu'à m'écrire à ventochelavadrouille@gmail.com

Zakirto L.
Dim. 8 novembre 2009



Doublement bon  
On a tous été surpris, on a beaucoup aimé belle salle, très intime et bon spectacle.

Sylvie P.
Dim. 8 novembre 2009



Suivons leur passion  
En tant qu'invité j'ai aimé la fraicheur de ce spectacle. Un duo qui a encore besoin de rodage en spectacle. La passion de suivre leur voie, de realiser leur reve nous est transmise. Alors suivons leur passion.

Sylvie D.
Sam. 24 octobre 2009



Trop long.......  
Il faut vous dire que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, j'ignorais qu'il y avait deux artistes en première partie et heureusement pour moi en ce qui me concerne car j'ai de beaucoup préféré les deux artistes que j'ai eu le plaisir de découvrir particulièrement Emilie Lamouche, quelle voix splendide et puissante et très beau talent d'interprétation. En ce qui concerne les deux jumeaux Tadros je m'attendais à un show plus travaillé, ils sont entourés d'excellents musiciens et ça aide, ce que j'ai surtout aimé c'est la pièce ou ils jouent à deux sur la guitare l'un derrière l'autre en chantant, et aussi les pièces vers la fin du spectacle ou ils jouent chacun leur tour en s'accompagnant à la guitare.

Ginette R.
Ven. 23 octobre 2009



Remerciements?  
Les frères Tadros sont drôles, intéressants et bons musiciens. Leur partie a été fort appréciée. Mais ils ont totalement négligé (ou oublié?) de présenter et de remercier le musicien qui les accompagnait... La première partie était sympathique mais inégale et pas tout à fait pertinente.

Joanne W.
Lun. 21 septembre 2009



Très bon spectacle a voir et revoir  
Un très bon spectacle dans un cadre intime, petite salle ou on se sent en gang d'ami. Très bonne première de spectacle, de bon artiste très talentueux. Les frères Tadros super, un spectacle a revoir .. dès que possible .

Linda O.
Sam. 19 septembre 2009



Mon préféré...  
J'ai vu le spectacle à plus d'une reprise et mon préféré c'est vraiment Eric! Il chante et danse tellement bien, si je n'étais pas mariée je sortirais avec lui, bravo les gars, bon show!!!

Tremblay M.
Mer. 19 août 2009



Talent, humour et complicité!  
J'ai apprécié tout d'abord le talent, la complécité, l'enthousiasme et surtout l'humour de ces deux musiciens. Je ne me suis pas ennuyé. Des chansons variées et qui ont un vécu. Ma fille de 10 ans a même fait partie de la scène quelques minutes pour plus d'animation. Ce que j'ai moins aimé c'est premièrement la durée de spectacle trop courte et deuxièmement l'ambiance du Bloc Café-Ressources était un endroit sombre et froid... pour moi. Mais, j'ai aimé tout de même. Bravo a ces deux frères!

Sophia T.
Dim. 9 août 2009



Bon spectacle intime  
Mon 1er spectacle au Pub. Belles découvertes, dont l'animation très vivante des jumeaux dont avons bien apprécié la complicité et les voix , spécialement Daniel T. La jeune chanteuse avait une voix intéressante et puissante, elle devrait essayer d'autres styles pour la mettre mieux en valeur peut-être. Conclusion: Très belle soirée quand même.

And C.
Lun. 25 mai 2009



Deux gars passionnés  
Les frères Tadros font une très bonne animation. Les chansons sont très bonnes. Ce sont deux gars généreux qui encouragent des jeunes artistes. Leur chansons sont inspirantes surtout Vis ta vie.

Jacques D.
Dim. 17 mai 2009



Wow  
Ce qui a été intéressant, en plus, c'est qu'ils ont accepté de faire jouer Philippe Maisonneuve à la guitar avant. Philippe a été grandement apprécié des gens.

Eric L.
Dim. 17 mai 2009



Bravo aux frères Tadros  
Bon matin, bon dimanche, Hier soir, nous avons assisté au spectacle des jumeaux Tadros ! Quelle énergie ! Quelle motivation ! Bravo également pour le soutien à la rélève musicale ! Le spectacle des jumeaux était bon ! Mais ! Oui il y a un mais !! La salle ne permet pas une bonne qualité d'écoute ! Les gens autour de nous, se levaient, jasaient entre eux, parlaient au cellulaire ! Bref, pas beaucoup de respect pour les gens en spectacles ! Bonne musique, bons chanteurs, mais décus de l'ambiance générale !

Normand L.
Dim. 3 mai 2009



Fraicheur!  
J'ai bien aimé découvrir ces 2 frères qui ont un fort potentiel! J'aurais aimé plus de chansons en italien ou espagnol et anglais même si ce n'était que des interprétations, car ils le rendent bien avec leur personnalité ma foi très agréable à partager et à regarder...! Longue vie! Duo précédent de 2 jeunes guitaristes de Drummondville WOW! à suivre si ils poursuivent ensemble.

Nathalie B.
Sam. 2 mai 2009



Spectacle Tadros  
Ce fut une très belle soirée. Intime et simple. Bel accord avec les frères Tadros. Beaucoup d'interaction dans le spectacle.

Mireille R.
Dim. 1 mars 2009



Une découverte!  
Wow! Quelle belle soirée de la St-Valentin....nous avons découvert 2 frères uniques ayant une très bonne prestance. Continuez et ne lâchez pas, vous êtes bon! Merci pour le spectacle, allez tous les voir!

Sophie G.
Sam. 28 février 2009



Intimiste et agréable  
Nous avons trouvé le spectacle intimiste. Les jumeaux sont de très bons 'entertainers' et en général les chansons sont bien interprétées. Par contre, ils se font voler la vedette par le guitariste et la violoncelliste qui sont extraordinaires, époustouflants et même plus. Emmanuelle Gagnon qui faisait la première partie avait une voix magnifique. C'est juste de valeur qu'elle n'interprétait que 3 chansons et qu'elle n'avait pas droit à d'autres musiciens pour l'accompagner car elle avait une voix à faire sauter le plafond de l'Étoile. Continuez les gars car vous avez du potentiel et des projets très imaginatifs. Je vous souhaite de réaliser votre rêve d'aller dans l'espace.

Maryse D.
Mar. 24 février 2009



Tadros  
Manque de professionnalisme. Répertoire assez limité. Par contre quelques chansons avec de beaux textes.

Anne M.
Lun. 23 février 2009



Manque de professionnalisme  
J'avais déjà vu les Frères TADROS et les trouvaient excellents. Mais disons premièrement que la salle l'Étoile (du quartier Dix30) n'est vraiment pas une salle pour de l'accoustique. Le son rebondit partout! Deuxièmement les frères manquaient de rigueur dans leur prestation, manquaient des accords et leurs monologues étaient mal ficelés. Il est impératif qu'ils rôdent ce spectacle d'une façon plus uniforme car ce n'est pas normal de tomber en amour avec une première prestation et ensuite de perdre le fil conducteur pour la prochaine prestation que l'on voit. Une chance que leur violoniste a un talent EXCEPTIONNEL ce qui nous permet de concentrer notre attention sur elle au lieu des jumeaux. Je crois qu'il leur manque un bon manager qui leur donnera une direction gagnante à suivre car le potentiel est là mais pas la maturité. Puisque mon invité et moi avions déjà leurs albums et connaissions les mélodies par coeur, c'est pour cela que nous sommes plus sévères dans nos critiques. Je ne retournerais pas les voir et me contenterais d'écouter leurs albums qui sont vraiment excellents.

Jewel
Sam. 21 février 2009



Plus de chanson s.v.p.  
J'ai somme toute passé une assez bonne soirée. Les compositions des 2 frères m'ont plu ainsi que leur voie. Par contre, trop de "blabla" et pas assez de chansons pour un spectacle de musique!! Je dois toutefois avoué, que leur idée de chanson de la paix dans l'espace est très innovatrice.

Adeuxcestmieux
Jeu. 19 février 2009



Deux premières parties dans ce spectacle.  
C'est la première fois que j'assiste à deux premières parties pour un spectacle. L'artiste Emmanuelle, je crois que c'est son prénom, était très bonne. J'aurais bien aimé en écouter plus car elle a chanté seulement 3 chansons. Mon invitée a bien aimé le deuxième groupe. Pour ma part, j'ai été déçue qu'il conte une histoire seulement en anglais. Par la suite il a voulu présenter une chanson, j'étais contente car il a commencé en français mais a terminé en anglais. J'ai été encore déçue. Il a parlé en français seulement lorsqu'il a voulu vendre son CD. Alors pour ma part, s'il avait parlé en français tout le long, j'aurais été plus enclin à l'encourager en achetant son CD. Pour les frères TADROS, les chansons étaient bonnes mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de bavardage.

Lucie B.
Mar. 17 février 2009



Belle soirée  
J'ai trouvé ce spectacle divertissant ,je me suis bien amusé avec mon invitée je remercie atuvu.ca pour mes billets, car grâce à eux j'ai passé une soirée très agréable et bénéfique car j'ai gagné la guitare que les frères Tadros faisaient tirer merci encore Sylvie

Sylvie C.
Mar. 17 février 2009



J'ai aimé  
J'ai aimé mon spectacle. Les gars sont jolis et se déhanchent bien. La musique est gaie. Ce fut un bon moment pour moi.

Annie N.
Lun. 16 février 2009



Bon spectacle  
Ils nous offrent un bon spectacle. Ils ont un bon sens de l'humour et parlent beaucoup.Étant des auteurs-compositeur ils nous font découvrir de nouvelles chansons mais beaucoup sont en anglais.

Nicole L.
Dim. 15 février 2009



Ca manque de professionnalisme  
Je n'ai pas vraiment aimé, les conversations sont trop longues. La première chanson m'a beaucoup plu, le rythme, les déhanchements mais ça a pris fin tout de suite après. Ça passait d'un rythme à l'autre sans cohérence. Les voix sont belles par contre. Ils ont du talent mais manque de professionnalisme.

Michee
Dim. 15 février 2009



J'y suis retourné!  
Bravo les jumeaux! Le spectacle m'a épaté encore une fois. Vous dansez bien, chantez bien, vous me faites rire! J'en ressort positive et j'ai envie de foncer comme vous dans la vie. Clin d'œil à vous deux à qui je souhaite tout le succès que vous méritez. Et pour ceux qui trouvent que vous parlez un peu trop, moi ça m'enchante d'en apprendre toujours plus sur vous!

Tremblay M.
Dim. 15 février 2009



Déception  
Je m'attendais à plus de consistance et de cohérence. Les deux ont de belles voix mais ils parlent trop. J'aurais aimé beaucoup plus de chansons et surtout en français. Quelques belles compositions mais l'interprétation parfois laissait à désirer. Ma jeune fille les a bien aimé et trouvé très jolis mais la beauté ne suffit pas!

JolyDame
Dim. 15 février 2009



Tadros c'est trop  
Comme j'allais voir un concert intime, je ne m'attendais pas à voir 2 premières parties. Le premier chanteur est bourré de talents et va certainement percé. Le groupe ROCK local était de trop. Surtout pour un concert intime. J'avais oublié mes bouchons, alors mes oreilles en ont pris un coup de jeune. Quand au frère Tadros, ils sont bien gentils, mais ils parlent trop.....plus longtemps que la longueur de leurs chansons........Dommage, car ils ont un bon répertoire, mais si je veux voir un raconteur, j'irai voir Fred Pellerin!

Réjean D.
Lun. 26 janvier 2009



Amusant les jumeaux  
Par contre j'ignorais qu'il y avait en première partie 3 artistes différents. C'était un bel effort de leur part ........ En ce qui concerne les Tadros je retournerais les voir ! J'ai trouvé que c'était court juste en 2e partie. j'aurais aimé que ça se prolonge .

Lobel
Dim. 28 décembre 2008



Super  
J'ai adoré le spectacle des jumeaux. Ils sont vraiment incroyables et plein d'humour. Ils cherchent des commandits pour leur projet d'envoyer leur chanson de paix dans le premier vol dans l'espace pour tous, alors si vous avez des connaissances pour réaliser ce projet...allez sur leur site. Bravo les jumeaux pour vos bonnes idées et continuez!

Sabine P.
Ven. 26 décembre 2008



Un peu plus raffiné SVP !  
Je suis allée voir les jumeaux Tadros en spectacle hier. J'ai trouvé que leur humour et chansons manquaient totalement de raffinement...en tout cas pour ma part. Ils ont tout-de-même réussit à captiver certaines personnes, la petite salle intime, mais malheureusement pas moi. Voilà !

Mamane
Ven. 19 décembre 2008



Emballant  
Je suis allé voir ce spectacle sans avoir trop d'attente. La première partie à été très variée. Nous avons eu droit à un jeune groupe qui en était à leur premier spectacle je ne me rappelle plus de leur nom mais ils étaient très dynamique et très enjoué. Ensuite nous avons eu droit à une jeune interprète du nom de Daphneguitar très volubile et très rigolotte nous avons eu droit à une tranche de vie de sa part et ses chansons sont très bien interprétées avec beaucoup de rythme. Pour la deuxième partie du spectacle les frères Tadros sont venus nous chercher avec leurs très belles chansons très bien interprétées. Je conseille ce spectacle qui vaut la peine d'être vus par tous.

Tenorio
Ven. 19 décembre 2008



Une bonne soirée  
Merci pour les découvertes comme Daphné, et merci pour la soirée très agréable que l'on a passée. On se revoit le 14 février grâce aux billets gagnés hier soir.

Dimitri D.
Ven. 19 décembre 2008



Plaisir double  
C'était pour moi et mon invité une soirée découverte car nous ne les connaissions pas. Nous avons été charmés par ces jumeaux qui respirent le bonheur, l'humour et la complicité. Ils sont aussi agréables à regarder qu'à écouter tellement ils bougent bien et sont beaux que leurs paroles sont touchantes et nous ramènent à l'essentiel. Nous avons aussi pleuré de rire lorsqu'ils ont fait leur numéro à l'unisson collé-collé 2 dans 1. Innovateur et TRÈS réussi. Les musiciens accompagnateurs étaient également excellents. Une soirée qui a passé trop vite alors peut-être allons nous y retourner pour une présentation ultérieure question de les faire découvrir à nos amis. Éric et Daniel sont aussi très généreux de leurs temps après le spectacle pour se rapprocher de leur public. Bravo les gars! Suivez votre étoile et continuez de concrétiser vos rêves; vous êtes une belle inspiration de réussite qui nul doute vous emportera à la lune et autre destination de rêve. D'ailleurs en sortant de ce show je me suis dis, '' À terre les barrières et mes peurs, maintenant je vis MA vis!!''. Allez-y tout le monde en courant, vous en resortirez gagnant, grandi, heureux et confiant envers la vie. Vous resentirez un regain d'énergie et qui sait, vous vous laisserez enfin vivre peut-être vous aussi de folies!! Et après-tout, pourquoi pas??

Jewel
Dim. 30 novembre 2008



Quelle énergie! Quel talent!  
J'avais invité une amie à ce spectacle. Ni l'une ni l'autre, nous ne connaissions les frères Tadros. La description du spectacle donnée sur le site m'avait intriguée suffisamment pour souhaiter me déplacer. Résultat: nous avons passé une très agréable soirée. Nous avons été ravies de l'énergie, de la créativité et du talent des deux frères. Je recommande ce spectacle et je me propose d'y retourner.

Renée M.
Ven. 28 novembre 2008



Super amusant- spectacle à voir!!!  
Wow! Les frères Tadros m'ont vraiment impressionné par leur spectacle haut en couleurs! Beaucoup d'humour et de la bonne musique. Il y avait une foule endiablée qui a dansé au son de leur chanson Yo quiero bailar. Les premières parties ont bien fait également. J'ai vraiment envie d'y retourner. Chaleur et simplicité au rendez-vous! Allez-y!

Tremblay M.
Dim. 26 octobre 2008



Tout en harmonie et intimiste  
Il y a une grande complicité entre ces 2 jumeaux. De la tendresse , de l'humour, de l'harmonie.` Il n y a pas de temps mort. J ai bien aimé les liens. La salle est fort sympathique aussi. Beaucoup d'originalité dans leur rencontre avec le public. Les invités c'est autre chose. La jeune chanteuse a beaucoup de talent mais manque un peu d 'assurance. Elle a un beau choix de chanson. SinBad, lui ne cadrait pas avec les 2 autres. Ce n'est pas mon genre. Un peu assommant au début bien qu'il se soit calmé un peu après. Un retour sur scène qui fera plaisir au amateur de rocker, j'ose croire.

Alleluia
Mer. 22 octobre 2008



Divertissant  
Je ne les connaissais pas du tout et je les ai trouvé divertissant, charmant et sympathique même si les chansons sont plutôt ordinaires, le spectacle en valait le déplacement. À voir en couple! Marie-Stéphanie Trahan en première partie à été superbe, malgré son rhume... une jeune attachante, à découvrir!

Edith C.
Lun. 20 octobre 2008



La Fête!  
Spectacle avec une grande ambiance intimiste, la petite salle de St-Hilaire y fait beaucoup. Les jumeaux ont de bonne voix, savent bien conter et créer l'ambiance nécessaire pour nous embarquer dans leur party. Les deux jeunes de la première partie ont su démontrer qu'ils avaient du talent.

Pierre C.
Dim. 28 septembre 2008



Passable  
J,ai bien aime la premiere partie avec les 2 jeunes files qui ont chanter mais les freres Tadros sont sympathiques mais pour leur voix bien c,est mediocre.Un petit Bemol ,trop de parlage !!!! Mais ce fut en tout une bonne soiree.Merci !!!

Japitoutou
Mer. 25 juin 2008



Amusant!  
Ces jumeaux-là, des personnages! À quoi bien commencer le week-end :D

Fernanda T.
Sam. 14 juin 2008



Bravo Emmanuelle!  
Pour une grande septique, j'ai trouvé Emmanuelle Boucher d'un talent incroyable. La première partie des frères Tadros a volé le show à mes yeux. Délicate et timide, Emmanuelle nous emporte dans un univers fort en émotions. Une voix à entendre et un visage à reconnaître car Emmanuelle deviendra une des grandes j'en suis sûre. Karine J.

Karine J.
Dim. 25 mai 2008



Vraiment pas mal du tout.  
En ce qui concerne la première partie, j’ai eu le plaisir d'entendre une jeune chanteuse nommée Emmanuelle Boucher, dont la voix cristalline, m'a fait vibrer, car cette jeune fille est pleine de talent, d'une toute petite voix quand elle parle, nous donne un récital de chanson qui sont aussi belles que pleines d'émotions. Vraiment cette jeune fille a de l'avenir. Elle a quelque chose qui devra être développé par son entourage qui est très présent En ce qui concerne la deuxième, Les jumeaux Éric et Daniel Tadros sont entrés avec vigueur et bonne humeur, faisant bouger les spectateurs, de ce petit cabaret-théatre qui est vraiment agréable dans son intimité. Une belle fusion avec leurs publics, de l'humour, des belles chansons, des anecdotes personnelles, des jeux de scènes toute fois bien rodés. Des frères qui sont en affaire avec la musique, une passion des émotions qu'ils communiquent et partagent avec leurs publics, tout en leur rappelant que leurs buts est d'en vivre. En conclusion, j'ai eu beaucoup de plaisir à passer un début de soirée à La place Des Arts, en y écoutant de bons musiciens et de bons chanteurs.

Foued-Jacky S.
Mar. 20 mai 2008



Pas certaine  
C'est assez rare que lorsque je vais dans un show, je préfère la première partie, La jeune femme qui fait la première partie a beaucoup de talent,ellem'as épaté. Quand les frères Tadros sont arrivés se fut amusant, mais ils mettent beaucoup de temps à présenté chaque chanson, leurs textes entre les chansons semblent appris par coeur... Ca ne m'as pas épaté..Les paroles de chansons sont bien pour la plupart... mais . Le son et le beat de la musique est pas semblables d'une chansons à une autre... Je ne dirais pas que le spectacle est pourris ou qu'il a gacher ma soirée.. seulement que ce n'Est pas du tout ce à quoi je m'attendais.. Je dirais que leurs point fort est la relationa vec le public (beaucoup de questions, de participation du public... ainsi que leur présence sur scene,...) Ce n'est pas un spectacle à voir absolument !

Isabelle K.
Sam. 17 mai 2008



Sympathique, acceuillant...  
Deux jumeaux qui en ont dedans, quelle belle complicité entre eux et quels textes dans leurs chansons et quelles belles mélodies. Ecoutez les chansons "être aimé et "vis ta vie" , la mmusique et les paroles WOW. Leurs musiciens, dont la viloniste et la chanteuse solo de la premiere partie, tous avaient du talent à revendre. Et leur CD disponible sur place a 15 $ tres raisonnable. Bref, tres tres belle soirée tres au-delà des attentes. A revoir surement.

Michel M.
Lun. 28 avril 2008



À surveiller  
Les deux premières parties étaient très intéressantes. Des artistes à suivre. Pour ce qui est de la partie principale avec les frère Tadros, j'ai trouvé malgré leurs très grands talant qu'ils auraient avantage a s'associer un metteur en scène. Leur spectacle bien l'intéressant allait dans toutes les directions. Des artistes de talent.

Gaétan L.
Mar. 1 avril 2008



À une belle soirée!  
Pour ma part c’était la première fois que j’assistais à un des spectacles des Tadros et je puis vous dire que je n’ai pas été déçue de cette soirée. Lorsqu’ils ont interpreté leur chanson « Yo Quiero Bailar » ça m’a donné le goût de danser et de me transporter dans le sud au rythme de cette chanson. Ils ont aussi chanté quelques magnifiques ballades. En plus de chanter en français, en anglais et en italien, ils nous racontaient, entre quelques chansons, l’acheminement qu’ils ont fait pour réaliser leurs rêves. Les frères Tadros, Eric et Daniel de prénom, ont une complicité, un sens de l’humour et une incroyable présence sur scène. On ne s’ennuie pas avec eux. Merci encore pour cette soirée.

Francoise M.
Sam. 29 mars 2008



OuF! Peut-être mieux me taire?  
Au moins ils sont beaux! Parce que pour le reste... Juste au moment où je pensais " Don't quit your day job", ils nous annoncent qu'ils sont fiers de vivre de leur musique depuis maintenant 5 ans! Les gars, désolé mais a part le marketing et deux tounes "pas pire", vous n'avez pas grand chose: voix qui fausse, musique qui fausse, aucun rythme....Devenez impressario!

ChristineG
Sam. 29 mars 2008



Tadros X 2  
Tadros multiplié par deux !!! En effet, les jumeaux Tadros ont multiplié par deux notre plaisir à les entendre en ce jeudi 27 mars 2008, à la Place Des Arts, au Studio-Théâtre. Originaire d'Égypte, nés d'un père égyptien et d'une mère italienne, ils ont vécu à Montréal en anglais, francais et en italien. Quel merveilleux résultat que ce mélange des genres. Les jumeaux Tadros ont une grande présence sur scène, chantent bien s'accompagnant à la guitare, racontent des anecdotes des plus drôles entre les chansons. Ils sont charmants dans toute l'essence du mot. Daniel et Éric Tadros interprètent leurs propres compositions tantôt en francais , tantôt en anglais. Plusieurs chansons sont tirées de leur dernier album Vis ta vie. Deux autres musiciens les secondent, une violoniste Mélanie (remarquable d'interprétation pour la chanson Vis ta vie) et un contrebassiste Philippe, effacé mais efficace. À cause de leur succès, il y aura des représentations supplémentaires. À surveiller.

Ronald L.
Ven. 28 mars 2008



Un beau show de salon !  
J'aurais sincèrement aimé que l'énergie de la première chanson se poursuive tout le long de la soirée.

Chantal
Jeu. 27 mars 2008



Bravo!  
Je ne les connaissais pas mais c'était une soirée de les decouvrir et une soirée très intéressante. J'ai beaucoup aimé LES TADROS- et les chansons et les jokes-Super! à ne pas manquer!

Vicky P.
Jeu. 27 mars 2008



Une belle soirée!  
Les Tadros sont super sympathiques! J'avais l'impression de me retrouver dans un party de famille. Ils ont une belle présence sur scène, leur voix est agréable. Je leur souhaite plein de succès, ils le méritent bien.

Nicole S.
Mar. 19 février 2008



Sortons les violons !  
« Vis ta vie », clame la pochette de leur dernier CD. Rien ne peut mieux décrire les jumeaux Tadros, qui livrent leurs états d’âme sans craindre l’autodérision. Au son de leurs ballades comme de leurs pièces plus rythmées, jumelées à leurs voix parfaitement harmonisées, ils nous embarquent dans un voyage intime dont on ressort… avec le goût des les voir réaliser leurs rêves les plus fous, confiés au fil de la soirée. Et quelle belle idée d’intégrer la violoniste Émilie Livernois-DesRoches à leur orchestration ! Elle se fond si bien au spectacle qu’on croirait les jumeaux devenus triplets. Son enthousiasme est contagieux, au point de croire que la note aurait été parfaite si la première partie du show lui avait été consacrée.

Louis S.
Lun. 18 février 2008



Vers l'infini... et plus loin encore!  
Éric et Daniel Tadros sont les frères les plus charmants et les mieux harmonisés sur scène que j’ai croisés dans le milieu artistique! Vrai que dans Tadros on y trouve le mot Star. Y’a pas à dire, ils font vraiment la paire, ces adorables jumeaux! Non seulement ils ont du charisme mais ils ont du talent à l’unisson! Ils savent bien nous transporter dans leur univers et dans un futur proche… jusque dans l’espace! Je leur souhaite d’atteindre l’étoile qui les guide depuis déjà quelques années. Merci à Atuvu pour avoir contribué à les faire mieux connaître. Je vous souhaite, à vous, lecteurs et spectateurs amateurs de réalité d’aller les voir Live dans un de leurs prochains shows. Ne les manquez pas!! Pour ma part, j’ai acheté leur deux albums qui jouent « Random » depuis la PDA et je continue de flotter avec eux…

Lise B.
Lun. 18 février 2008



Jumeaux divertissants  
Belle prestation, tres divertissante. Ideale pour couples a la recherche de romance et de gaieté. A voir et ou a revoir pour les coeurs tendres et ouverts.

Richard D.
Ven. 15 février 2008



Énergique et sympatique!  
Les frères Tadros sont s'en le duo le plus motivé que je connaisse. Belle performance à voir absolument.

Robert O.
Ven. 15 février 2008



Tadros  
Je suis très heureuse de cette soirée car cela m'a permis de connaître les Tadros (c'est vrai, je n'avais aucune idée qui était ce duo). Maintenant, je pourrai parler d'eux à mes amis et connaissances. J'ai aimé aussi la formule ma première place des arts ça nous fait découvrir des artistes de chez nous talentueux. Enfin, j'ai passée une belle soirée. Merci,et à demain.

Manon F.
Ven. 18 janvier 2008