Bïa et Yves Desrosiers | Concert intime Bïa et Yves Desrosiers | Concert intime  
Musique
Jeu. 25 février 2010 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:26.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Présenté dans le cadre des Week-ends de la chanson Quebecor

À la suite de Nocturno, album et tournée hauts en couleurs, Bïa présente un tout nouveau spectacle dans une formule intimiste au Studio-Théâtre de la Place des Arts de Montréal. Elle y interprétera des chansons extraites de ses 5 albums, de même que des coups de coeur et des hommages tels « Que bom voce », sa superbe version d’Une chance qu'on s'a de Jean-Pierre Ferland.

Ces chansons frissons, Bïa vous les offre en complicité avec Yves Desrosiers, avec qui elle a plusieurs fois partagé la plume. En plus de l'accompagner à la guitare, Desrosiers prêtera sa voix à quelques chansons issues de son répertoire et de leurs collaborations.


  Bïa et Yves Desrosiers | Concert intime

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Macbeth de William Shakespeare
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le Sapin de Noël
  Le saut du lit
  10 ans de mariage !
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Cabaret Tollé
  Joyeuse Matinée de Noel
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Crudités



Vos commentaires

Excellent!  
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper!!! Bis! Bis! Bis!

Danielle S.
Lun. 29 mars 2010



Bia mérite à être mieux connu  
Tant d'émotion transmise par Bia, quelle voix bien maitrisée! Et quelle belle complicité dans ce duo! Mes condoléances à Bia qui a eu la générosité de présenter son spectacle malgré le décès tout récent de son père. Merci!

Francine G.
Jeu. 25 février 2010



Chaud, chaud cette brésilienne.  
C'était la deuxième fois que j'avais la chance de voir cette superbe artiste sur scène, la première l'an dernier au Club Soda, dans une formule beaucoup plus élaborée, accompagnée par cinq musiciens extraordinaires, dont l'excellent saxophoniste Charles Papasoff. Cette fois, c'est dans la chaleureuse petite salle du Studio-Théâtre de la PDA, que la belle Bia se présente, accompagnée simplement du guitariste Yves Desrosiers, dans un spectacle beaucoup plus intime. Bia a tellement de talents qu'elle nous donne des complexes. Elle est magnifique (je l'ai déjà dit, je sais), passe sans effort du français au portugais, de l'espagnol à l'anglais, ce qui lui permet de nous traduire rapidement et parfaitement les textes de ses chansons en introduction. C'est une guitariste à la technique solide, sa voix est très juste, brillante et claire dans un grand registre, toujours avec ce sourire et ce charme irrésistible. Desrosiers est un compagnon qui la connait bien, et sa présence chaleureuse, mais discrète permet d'aérer un spectacle qui parfois cherche son souffle dans un répertoire quelque peu échevelé. Mais ce n'est rien pour nous faire bouder notre plaisir. Un excellent spectacle plein de lumière et de soleil, à l'image de cette brésilienne toujours amoureuse du Québec, pour notre plus grand bonheur.

Sbibio
Ven. 19 février 2010



SUAVE  
Très beau spectacle, les 2 artistes se complètent, prouvent une belle complicité. Beaucoup de sensibilité. Formule intime, surprenante. A voir et à revoir.

Iuliana D.
Ven. 12 février 2010



A must see and "hear"!!! Simply great!  
Small and cozy ambience and great music! That is how I could describe - in a simple way - Bïa and Yves's concert yesterday! Bïa has a wonderful voice which she articulates according to different contexts and languages! Yves also sings three songs! Great! The repertory includes songs in Spanish, Portuguese (from Portugal and Brazil), French and English! A sweet mix with a Brazilian charm! Bïa interacts with the public constantly and makes us more and more fascinated by her voice and charisma! I highly recommend!

Danielle S.
Ven. 12 février 2010