Allez Ouest & Justin Blais Allez Ouest & Justin Blais 
Musique
Ven. 26 mars 2010 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le spectacle de Allez Ouest rassemble quatre parcours, couleurs et énergies pour tisser la toile d’une passion musicale. Allez Ouest célèbre les racines albertaines et partage ses réflexions sur l’identité et les réalités des francophones de l’Ouest.

Tout en harmonies, vocales et musicales, Allez Ouest propose des chansons fortes en émotions sur des musiques qui invitent à danser. La diversité des parcours combinée à la solide expérience de scène des 4 artistes donne un spectacle tantôt intime, tantôt énergique, toujours original et varié.

Justin Blais, un jeune chanteur franco-edmontonien, viendra également présenter ses pièces originales qui lui ont valu de gagner le Bounce Showdown 2009.

www.allezouest.com

  Allez Ouest & Justin Blais

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Hommage à Bob Marley
  Sept jours en mai
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Steve Rowe
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  5539 Blues Avenue
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Alex Pangman
  Concert Gospel classique
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Les plus belles musiques de film
  Miguel Fenton, percussionniste et vocaliste
  The Musical Box



Vos commentaires

Trés bonne performance  
On a tout simplement adoré, bravo au groupe et au jeune Justin, je leur souhaite beaucoup de réussite, et surtout de revenir nous égayer comme ils l'ont si bien fait.

Mourad D.
Jeu. 8 avril 2010



Decouverte  
Ce fut une tres belle decouverte mon invitée et moi avons tres apprecié notre soirée.Petite salle intime.proximité des artiste que ne se genes pas pour se meler a l'asistence.On a l'impression d'un show de sous sol entre amis mais avec une qualité de show de grande salle.Merci atuvu pour me faire faire de si belles d'ecouvertes.

Suzanne R.
Ven. 2 avril 2010



Entrainant  
....et amusant...une belle chimi entres les musiciens/chanteurs. L'accordéoniste est particulièrement juteux.La chanson envoutante à la style des gitans j'ai bcp. aimer pour le jeu bien jouer entre joueur...bravo!!

Sylvie B.
Mar. 30 mars 2010



Allez Ouest et Justin Blais  
Bonjour, Oui j'adorai Justin Blain ainsi que Allez Ouest, à l'avenir lorsqu'ils seront dans les alentours j'irai les revoir avec un grand plaisirs

Rita L.
Lun. 29 mars 2010



Bouffée d'air frais de l'Ouest  
Tantôt on se laisse bercer par cette brise, tantôt elle nous emporte avec elle et nous fait vivre différents aspects de la vie. C'est une bonne bouffée d'air frais...de l'Ouest. J'ai bien apprécié Guy

Guy V.
Dim. 28 mars 2010



Allez ouest  
Ai passe une excellente soiree hier soir..et ca m a permis de connaitre ce groupe de chanteurs et compositeurs,,,sans oublier justin blais qui a fait des commentaires appropries entrs ses chansons ce que j ai aime pas -dessus tout...ils y avait beaucoup de chansons en francais merci encore

Claudette C.
Dim. 28 mars 2010



Belle découverte malgré tout... ;)  
Ne connaissant pas du tout le groupe, je ne me faisait donc pas d'attente. J'avoue avoir eût quelques réticences à la vue du premier membre montant sur scène: Bottes de cowboys, veste de suède country style et slide guitar...Honnêtment, je me suis dit... bon je pars si j'aime pas... À mon grand plaisir, s'est joint sur scène un jeune homme et une jeune femme... et deux autres membres.. chacun apportant leur touche vocale et instrumentale particulière à la chanson entammée par "le cowboys" ! ET là ! Coup de coeur ! :) Je n'ai pas été déçue !!! Bons rythmes, paroles accrocheuses. Chacun allant de ses compositions et ses propres couleurs. Ce groupe, semble être un regroupement de personnes avec des aspirations distinctes... mais quoi qu'il en soit... le résultats du mélange demeurent efficaces pour la cause. Au grand plaisir de voir les projets solos respectifs de Mireille Moquin ( jolie voix ) et Joël Lavoie (Guitare-voix)... je serai patiente ! =)) À la prochaine ! =) +++++++++++++++++++++++++++++ Pour ce qui est de la première partie de ce Justin Blais... c'était un peu faible. Un peu froid et raide... gagnerait à ajouter un peu de profondeur et de chaleur à ses interprétations. Voilà ! :)

Marie-Claude D.
Dim. 28 mars 2010



Merveilleux  
Quell délice d'entendre de l'Ouest, cette poésie lyrique (genre téléréalité ). Quel dynamisme et quelle chaleur de tous et chacun. Impossible de s'ennuyer, car il n'y a pas eu de temps mort.

Polyvalent7
Dim. 28 mars 2010



Émerveillée  
Quel beau spectacle. J'ai vraiment beaucoup aimé ce spectacle où tous ont l'air de bien s'amuser et nous entraînent avec leur belle énergie. Que de beaux talents. Justin a une présence sur scène qui promet beaucoup. Le groupe Allez Ouest me faisait penser par moment à Beau Dommage: de belles voix, une complicité certaine, etc.,

Nicole B.
Dim. 28 mars 2010



Un régal sonore!  
J'ai vraiment passé un bon moment ce soir car j'ai apprécié la qualité vocale et musicale des interprètes sur scène. Justin a un timbre singulier attrayant et une personnalité généreuse et charmante ; Je lui souhaite bonne chance pour sa carrière! Le groupe "Allez Ouest" est un ensemble joyeux, complice et talentueux qui met la musique québécoise à l'honneur avec des compositions rafraichissantes et entrainantes! Merci et bravo aux artistes!

Laetitia S.
Dim. 28 mars 2010



Excellente soirée  
J'ai passé une belle soirée agréable c'est pour vous dire groupe entraînant qui gagne être connu.Cela fait différent de nos artistes du québec.Il y a de la francophonie à l'extérieur du québec. longue vie à Allez Ouest & Justin Blais. Continuer vôtre beau travail.

Josée F.
Sam. 27 mars 2010



Une belle soirée plein de talents  
Justin Blais a une très belle voix qui se rapproche de celle de Stéphane Eicher. Il est capable de monter très haut dans les aigus. Le groupe Allez Ouest nous a donné du baume au coeur avec ses chansons parfois drôles et parfois tendres. J'ai beaucoup aimé le talent des musiciens. Mireille Moquin a joué plus de 5 instruments ! La voix de Jason Kodie si particulière m'a beaucoup plu. L'intimité de la salle a permis de beaux échanges entre le public et les artistes pendant toute la soirée.

Mélanie F.
Sam. 27 mars 2010



Il faut voir absolument  
Nous en étions à notre deuxième présence à un spectacle de la SACEM à la PDA et la qualité des musiciens et chanteurs qui s'y produisent ne finissent pas de nous étonner ! Justin Blais a un avenir prometteur devant lui car il séduit par sa voix et sa présence, malgré son jeune âge. Quant à Allez Ouest, mais quel groupe : belle présence sur scène, on voit qu'ils aiment ce qu'ils font, ils vivent leurs chansons. La voix de Mireille vient nous chercher, l'accordéon de Shawn ne nous laisse pas indifférent, la mandoline de Robert et la guitare de Joël, sans oublier les percussions du franco-ontarien dont j'oublie malheureusement le nom, les propos engagés qu'ils nous présentent, tout cela fait qu'une autre venue au Québec serait grandement appréciée. N'hésitez pas à vous procureur leur CD. Merci à la SACEM !

Roger G.
Sam. 27 mars 2010



Belles découvertes!  
Première partie, un jeune sympa, belle voix. Bravo aussi pour sa présentation (de lui) et des chansons! Allez Ouest, super! Belle harmonie de voix. Pas le temps de s'ennuyer, beaucoup de diversité et de dynamisme... Allez ....go....Ouest!

Serge L.
Sam. 27 mars 2010



Allons tous a l ouest  
Tres belles soirée avec Allez Ouest. Ils sont polyvalents, ont plusieurs talents (musiciens et chanteurs) qu ils maitrisent tres biens. Bonne présence sur scène. Un bon son et une belle variété de style. Le texte des chansons est original et on saisi chaque mot. Ils ne mangent pas le micro, ce qui me déplait énormement. Je les ai adoré. Je souligne cependant que Jason est celui dont la voix m'a le plus charmé. Il a comme les autres un choix de chanson quilui va tres bien et surtout qu il livre avec brio. Je leur souhaite un bel avenir. Pour Justin Blais,, je ne trippe pas beaucoup avec le concept desl chansons imposées par les promotteurs car on ne peut pas découvrir vraiment son style. On sent beaucoup sa jeunesse dans sa voix et fait qu il mange son micro, on perd de la sonorité et de l audition., ce qui m aggace beaucoup.

Alleluia
Sam. 27 mars 2010