Steve Marin reçoit ... Steve Marin reçoit ... 
Musique
Sam. 14 juillet 2007 à 20:30
Bistro de l'Ange Cornu
265, boul. de l'Ange-Gardien, L'Assomption
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cet été, c’est le rendez-vous du talent émergent à L’Assomption. Steve Marin, se fera l’hôte de deux soirées qui rassembleront de nombreux artistes de la relève musicale québécoise.

C’est entouré de ses coups de coeur que Steve Marin, partagera la scène du Bistro l’Ange Cornu avec ses invités. À la programmation du 14 juillet prochain, retrouvez Charles Dubé, Alexandre Belliard et Simon Petit, vivement attendus pour l’occasion.

C’est dans l’enceinte du chaleureux décor du Bistro l’Ange Cornu que Steve Marin recevra ses invités. Lui, qui parcoure les routes du Québec à la rencontre d’un public toujours friand de nouveauté, recevra à
son tour.

Le concept créera à coup sûr une ambiance conviviale où les artistes seront à leur aise pour jouer quelques pièces de leur répertoire et participer à celles des autres invités. Ainsi, qu’ils soient établis ou émergents, ils vous feront découvrir leur matériel et leur passion commune.

Découvrez Steve Marin et ses invités en spectacle le 14 juillet 2007 au Bistro l’Ange Cornu de L’Assomption et assistez à la rencontre des talents cachés du Québec.

  Steve Marin reçoit ...

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Christopher O'Neil Thomas
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Le Noël de Charlie Brown
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Quartom – Acte III
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Pierrot Fournier chante Brel
  Les Murènes
  Fuat Tuaç Quartet
  Jean-Michel Morris
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont



Vos commentaires

Pour Steve Marin...  
J'ai assisté à ce spectacle à l'Ange Cornu entre autres pour l'endroit qui est génial pour découvrir des artistes de la relève, et pour le concept de plusieurs auteurs-compositeurs-interprètes en simultané que j'apprécie beaucoup. Les artistes présents étaient Charles Dubé, Alexandre Belliard et un 3e dont j'ai oublié le nom, lesquels étaient introduits par Steve Marin. Contrairement à la même formule que j'avais vu l'été précédent avec Catherine Major, Catherine Durant, Mara Tremblay et Eve Cournoyer, où la collaboration entre les filles était présente tout au long du spectacle, jouant des instruments différents et complémentaires, ici, on n'avait que des guitaristes qui ne semblaient pas se connaître vraiment. Le concept était donc 3-4 chansons en solo par chacun, ainsi qu'une chanson en duo avec Steve Marin. Entre les prestations des invités, Steve Marin offrait 2-3 chansons de son répertoire personnel. Le point fort du spectacle était justement Steve Marin. Il est certain que je retournerai le voir lorsqu'il reviendra dans la région. Il présente une belle personnalité sur scène, et ses chansons passent très bien le test du "live". Il valait le détour à lui seul. Dommage, le public n'était pas nombreux au rendez-vous. Je vous suggère donc de surveiller les calendriers de spectacles pour aller apprécier la poésie de Steve Marin.

Yannick B.
Dim. 30 mars 2008



wow, quelle intimité!  
J'ai passé une superbe soirée avec les invités de Steve. J'ai mis un visage sur ses chansons et de même pour Alexandre Béliard. Évidemment J'y éétais avant tout pour voir Charles Dubé. Alors une soirée réussi sur toute la ligne. Un gros merci mesieurs!

Chantal
Mar. 17 juillet 2007